Aller au contenu

Les vérifications de réalité en projection de conscience

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
14 réponses à ce sujet

#1 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 09 décembre 2010 - 19:45

Les vérifications de réalité en projection de conscience

La question des vérifications de réalité est souvent un point central dans les débats autour de la possibilité de projeter sa conscience hors des limites corporelles ; aussi, les expériences récoltées ici serviront à récolter des éléments concrets et de première main sur ce thème. Ce sujet servira donc de base de témoignages de vérifications de réalité opérées en projection de conscience. Si, durant une projection, vous avez vu des éléments que vous ne pouviez pas connaître mais qui ont été vérifiés ensuite avec exactitude, postez votre expérience ici. Merci de la décrire avec le plus de détails et de précisions possibles.

Attention : on s'intéresse ici surtout aux éléments concrets perçus et vérifiables objectivement peu après (par exemple, la position et l'accoutrement d'une personne dans une autre pièce de son domicile, la présence d'un objet inhabituel, etc.), éléments qui n'étaient pas connus et n'avaient pas moyen d'être connus de l'expérimentateur.

Ne postez que si votre expérience concerne une vérification où vous aviez la sensation claire d'être dans un autre lieu, sans être conscient de votre corps physique (les expériences de remote viewing à l'état de veille ne comptent pas pour ce projet).

Vous trouverez ci-dessous un index des messages renvoyant aux différents témoignages, qui sera mis à jour au fur et à mesure.

Merci à tous et bonnes expériences ! Image IPB

Index des témoignages
Lilly (p. 1)
Lulub (p. 1)
Steity (p. 1)
Aurore (p. 1)

Symbole (p. 1)
Alice (p. 1)

Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#2 Lilly_____

Lilly_____

Membre astral

• Membre
  • 193 messages

Posté 09 décembre 2010 - 21:18

J’avais 17 ans (à ce moment là je ne connaissais absolument rien aux PA). Je dors chez mon ami, nous étions fous amoureux (d’où peut-être une certaine « connexion »). C’est le matin, il est parti travailler et moi je dors. Je rêve que je suis sur la banquette arrière de sa voiture. Il conduit. Il se rend au centre commercial (il n’était pas prévu qu’il aille faire des courses). Je le suis, je suis derrière lui. Il rencontre telle personne de sa connaissance (une ex) qu’il n’avait pas vue depuis très longtemps, je vois qu’elle est habillée en gris. Les images sont un peu floues. Je me réveille. Quelques instants après, il rentre. Je lui raconte mon rêve et là.. Ben, on n’en ait pas revenus, tout s’était effectivement déroulé de cette manière, en temps réel semble-t-il.
Il m’était déjà arrivé de faire de petits rêves prémonitoires, alors j’ai mis celui-là dans le même sac (même s’il ne s’agissait pas vraiment de prémonition puisque c’était en temps réel), mais finalement ça ressemble bien à une PA, non ? Mais je n'ai aucun souvenir de vibrations, de sensation de décorporation, de bruit particulier...
J'ajoute que j'étais spectatrice, personne ne me voyait.

#3 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 10 décembre 2010 - 00:50

Novembre 1992:

Vers 14 hrs, après que ma fille se soit endormie, j'ai lu un peu, puis j'essaie de dormir. La sensation d'engourdissement arrive. Je me dit ''je veux aller chez ma mère (encore là ???haha)et le répète. Je suis consciente mais il fait noir. Je flotte au-dessus de moi-même puis,me voilà debout , je sens une poussée dans le dos et je pars pendant un temps indéfini mais plutôt court. Je sort du ''noir'' c'est-à-dire j'aperçois un décor. C'est l'avenue chez ma mère. Je reconnais la maison du voisin, puis la nôtre. J'avance vers le devant de la maison, pas en marchant, c'est un déplacement dans l'espace. J'aperçois 2 personnes sur la galerie avant. WOOO,Je pense ''faut pas qu'ils me voient ''...me voilà qui entre dans le bosquet de lilas ! Je suis caché dans les lilas...impensable Image IPB .J'entends des voix de femmes qui se parlent. Je me dis que c'est sûrement une tante avec ma mère. Je ne me creuse pas les méninges, je constate c'est tout. Puis je fais le tour de la maison. Je vais à la porte de coté et jette un regard à l'intérieur. Il n'y a personne mais je vois 2 objets qui traînent par terre avec des fils électriques . Je monte à la cuisine. J'entends parler. Je me dis qu'il faut que je retourne chez moi, de peur de me faire voir. À l'instant ,je suis attiré par derrière ou de reculons et me réveille.
Rêve ou réalité ??
10 minutes après mon réveil, j'appelle chez ma mère, histoire de voir si elle avait de la visite. C'est son conjoint qui répond. Il me dit qu'elle est parti avec ma cousine , il y a 10-15 minutes.
Quand elle revient, elle m'appelle. Je lui demande si il y avait quelqu'un sur la galerie. Elle me dit que ma cousine est venue la chercher jusqu'au marche d'escalier et que elle-même était sur la galerie. J'ai aussi demandé ce qui traînait par terre dans la maison. Elle m'a dit que c'était 2 chaufferettes électriques que mon frère a laissé là aujourd'hui................Que penser....Je suis encore abasourdie!!
Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

#4 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 25 mars 2011 - 20:34

C'était il y a 15 jours .

J'ai décidé vers 5, 6h du matin d'allé dormir dans une autre pièce que ma chambre, et donc aller  dans mon "ex-chambre" y dormir, ce qui est très rare de ma part .

Quelques heures après je suis sortis . Je regarde par la fenètre ( c'est d'ailleurs la seul chose que j'ai faites avant de repartir en reve ) et j'ai vu dans ma rue, les employés du magasin en pause ( il commence à 4h et finissent à 11 h, prennent leurs pause vers 8h, je le sais j'ai bossé avec eux ) un des employés de dos appuyé contre un mur, je voyais son dos en noir (donc il portait un t-shirt noir) . Il se trouve que je n'avais pas de petit déjeuner, alors je suis allé au magasin, et je l'ai vus et son t-shirt de dos était noir . Mais cela est souvent le cas ...

Quant à l'heure, je me suis levée vers 8h 45 je crois et le reve suite à cette projection était très court . Je pense donc qu'il y a de grande chance que je les ai vu à plus de 8h en pause ( en général c'est pas avant ) .

Voila donc :

-Me retouver dans cette chambre alors cela fait juste 2h que j'y dors .
- L'heure vers laquelle la Projection à été faites est environ à l'heure de leur pause .
- la personne vu, et son t-shirt confirmé .

Cela n'est pas de sureté 100% mais il me semblait bon de le mettre quand meme .

#5 Into

Into

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages

Posté 03 août 2011 - 18:09

Y a cette fameuse vidéo :

Ici la personne va aller directement au sortie astral, voir sa mère en Australie.
Elle y observera bcp de choses, des personnes, des détails, qui seront confirmés par sa mère au téléphone.

Y a rien de plus beau  :yes:

#6 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 03 août 2011 - 18:18

Into, attention à ce que j'ai écrit dans le premier message, on s'intéresse uniquement dans ce topic aux expériences de première main (donc réalisées directement par les membres d'AS). ;)

#7 Aurore

Aurore

Membre éthérique

• Membre
  • 34 messages

Posté 23 novembre 2011 - 13:51

J'ai pendant longtemps travaillé dans une confiserie. Arrivé au mois de décembre, la charge de travail était telle que j'étais très fatiguée et très stressée.
Une nuit, de je ne sais plus de quelle année, j'ai rêvé que je partais pour aller au travail mais j'étais en retard. Et dans mon rêve, plus j'essayais d'aller vite, moins j'arrivais à avancer.
Je n'arrivais plus à prendre le bon chemin pour aller au travail et je suis passée par une autre rue.
Dans celle-ci, je ne marchais plus mais flottais à plat ventre au-dessus du trottoir et je me suis dis que pour un rêve, j'avais vraiment du mal à faire ce que je voulais.
A un moment, j'avais tellement de mal à avancer que je m'accrochais aux barres d'un échafaudage pour m'élancer et la suite s'estompe, fin du rêve.

Pendant tout le mois de décembre, je ne sortais de chez moi que pour aller au travail en prenant toujours le même chemin.
Au mois de janvier, ayant plus de temps, je décide d'aller me promener en ville. Pas très loin de mon lieu de travail.
Arrivée dans une rue, je reçois un choc, parce que je me retrouve devant l'échafaudage de mon rêve alors que je ne savais pas du tout qu'il était là pour de vrai...

A ce moment, j'étais sûre que je n'avais pas vraiment rêvé mais que j'étais venue dans cette rue, en galérant, certes, mais pour de vrai !
A chacun son monde et un monde pour tous.

#8 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 23 novembre 2011 - 14:34

Merci pour ce témoignage Aurore ! La vérification est un peu décalée par rapport à l'expérience, mais parlante malgré tout ! Je l'ajoute à l'index du premier topic.

#9 Aurore

Aurore

Membre éthérique

• Membre
  • 34 messages

Posté 23 novembre 2011 - 15:10

Citation

La vérification est un peu décalée par rapport à l'expérience, mais parlante malgré tout !

Oui ! C'est vrai !

J'ai hésité avant de poster à cause de ce décalage !

Mais en fin de compte, je trouve assez intéressant qu'il y est eu ce décalage pour me faire comprendre que ce n'était pas vraiment un rêve mais une réalité justifiée grâce au temps écoulé justement !
A chacun son monde et un monde pour tous.

#10 Symbole

Symbole

Membre Astral

• Membre
  • 240 messages
  • Lieu:Plutôt ici que là-bas.

Posté 31 décembre 2011 - 15:48

Mon frère et moi étions à la maison, quand une de nos amies cogna à la porte pour demander un service, qui était d'aller nourrir sont chat pendant le temps qu'elle serait partie (2 jrs) , elle se rendait  chez son père dans la région de Montréal et ne pouvait l'apporter avec elle.

Lorsque j'ai atteint la lucidité dans ce rêve, je me situais dans un endroit qui m'était inconnu, après un bref coup d'oeil des alentours, je me suis aperçu être dans un appartement quelconque, jusqu'au moment ou je vis une personne ouvrir la porte située à l'arrière de ce logis ... il s'agissait de l'amie vue la veille au soir.

Suite à mon réveil, je me suis dit que le fait d'avoir mémorisé l'expérience d'une façon détaillée, me permettrait peut-être de l'authentifier/d'être corroborer auprès de mon amie sur ce que j'avais vu de l'appartement lorsqu'elle reviendrait chercher ses clés à son retour.

Lorsque j'ai eu une petite chance de l'aborder, je lui ai racontai le RL espérant que tout ce que je venais de lui décrire n'était pas que le fruit de mon imagination ... elle a cessé de parler pendant une seconde et me dit que j'avais décrit en détail l'appartement de son père qu'elle venait de visiter.

#11 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 31 décembre 2011 - 16:25

Joli ! J'ajoute ton expérience à la liste du départ, Symbole.

#12 Symbole

Symbole

Membre Astral

• Membre
  • 240 messages

Posté 31 décembre 2011 - 16:55

Ayant cumulé plus d'une vérification de réalité depuis mes débuts, je conseille quand vous vivez une expérience avec une personne connue, d'investiguer auprès d'elle en vu de son authentification car comment savoir ce qu'il en est si vous restez les bras croisés ?

Très belle initiative ce topic, bravo AS ! :yes:

#13 Alice

Alice

Membre éthérique

• Membre
  • 52 messages
  • Lieu:Au Lion d'Or

Posté 04 janvier 2012 - 18:46

J'ai déjà pu vérifier plusieurs fois des sorties, je pense que celle-ci a été justifiée par un appel inconscient de ma fille.

Je dormais bien paisiblement quand tout à coup je me suis éveillée à ses côtés, je précise que nous étions séparée par une trentaine de km.

Je l'ai vue chuter par terre après avec avoir bu un petit verre de vin. Elle était en kot, c'était la fin des examens et elle avait besoin de décompresser.
J'ai très vite compris que ce n'était pas ce verre qui l'avait mise dans cet état. En fait, elle ne mangeait plus suffisamment et le stress plus ce verre n'avaient rien arrangé .

Le lendemain, sachant qu'elle n'était pas bien, je vais la voir au kot. Je lui demande si elle va bien et elle me répond par l'affirmative. Alors, je lui dis que j'ai rêvé  qu'elle faisait un malaise. Elle continue à nier en regardant sa copine en coin d'oeil. En fait elle était mal à l'aise à cause de ce verre de vin.

Là, je me suis levée avec beaucoup d'assurance et je lui ai dit : "Ne me raconte pas des histoires ! Je t'ai vue hier tu étais là debout, tu as bu un verre de vin et tu as fait un malaise,  tu es tombée juste à côté de cette table, ta copine était précisément assise à cet endroit là, moi j'étais ici ! Puis je me suis penchée sur toi, j'ai regardé tes yeux parce qu'ils n'étaient pas fermé, ils étaient un peu brumeux et gris (ordinairement elle a les yeux bleus).

Je me suis emballée comme si j'avais réellement été présente physiquement.

Sa copine m'a regardé choquée parce que c'était vrai, ma fille a souri sournoisement et m'a dit : "mais c'est fou,on peut rien te cacher !"

Je pense qu'elle a eu peur de ce qui lui arrivait au moment de sa chute, et elle a du probablement penser à moi à ce moment là et ma présence a été instantanée, elle a réveillé une partie de moi.

#14 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 04 janvier 2012 - 19:16

Voir le messageSymbole, le 31 décembre 2011 - 16:55, dit :

Ayant cumulé plus d'une vérification de réalité depuis mes débuts, je conseille quand vous vivez une expérience avec une personne connue, d'investiguer auprès d'elle en vu de son authentification car comment savoir ce qu'il en est si vous restez les bras croisés ?

Merci Symbole. Tu nous avais déjà décrit cette expérience, ainsi que quelques autres, il y a 3 ans. Cela t'est-il encore arrivé récemment et surtout, parviens-tu à effectuer des vérifications volontaires ?

Voir le messageAlice, le 04 janvier 2012 - 18:46, dit :

J'ai déjà pu vérifier plusieurs fois des sorties, je pense que celle-ci a été justifiée par un appel inconscient de ma fille.

Encore une belle expérience, Alice ! :) Je l'ai ajoutée à l'index.
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#15 Symbole

Symbole

Membre Astral

• Membre
  • 240 messages

Posté 05 janvier 2012 - 02:35

Non, de mémoire aucunes nouvelles expériences du type depuis et j'ai d'ailleurs délaissé la "pratique" pour me concentrer envers une nouvelle passion ... tout aussi voir plus passionnante.

Bonne continuation et au plaisir de lire les futurs expériences postées ici ! ^_^

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)