Aller au contenu

La Merkabah

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
33 réponses à ce sujet

#1 ibraother

ibraother

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 01 décembre 2010 - 00:30

Bonjour a tous,
J'aimerai vous entretenir d'un sujet qui me plaît beaucoup et qui je pense qu'il pourrait vous plaire ..
Il s'agit de la merkabah. Je voudrais demander l'avis des mediteurs en particulier les professionnel ( loool).
Voici deux liens ou vous pourrez voir de quoi il s'agit.

http://gardiensdelat...AH-1673725.html

http://pranique.com/merkaba.html

Ceux qui veulent bien tester je reste a l'écoute et vous verrez que c'est rapide.

Personnellement, je sens des balancement en avant et en arrière et il parait que mon aura s'élargie ....

#2 Draug

Draug

Membre causal

• Membre
  • 658 messages

Posté 01 décembre 2010 - 12:23

Bonjour ibraother,

Je ne connaissais pas du tout et te remercie pour les infos.
Actuellement j'ai découvert quelque chose de très intéressant dont je vais vous en faire part.

Merci encore et à plus !
Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort ! (Homer Jay Simpson)
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)

---

Devenez Immortel sur http://www.immortalswar.com

#3 Amens

Amens

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 01 décembre 2010 - 13:00

Hum... je trouve tous ça, très mystique.

#4 ibraother

ibraother

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 01 décembre 2010 - 15:08

Salut a vous,
C'etait trop mystique justement, c'est la raison pour laquelle j'ai estimé bien en parler ici. Au moins je ne passerai pas pour un flyer.  Mais si vous voulez savoir, ca marche vraiment. J'ai même d'autres documents descriptif ....
A plus et bon après midi a vous...,

#5 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 01 décembre 2010 - 20:10

C'est une méthode qui permet de se projeter consciemment en tout cas, j'ai pu la tester brièvement l'an dernier et ça fonctionne a priori très bien (il faudrait que je m'y remette d'ailleurs), même si ça demande un grand contrôle mental et de très bonnes capacités de manipulation du point de conscience aussi. Par contre, je trouve que les liens donnés sont bof... Notamment tous ces nombres qui ne riment à rien. Et ça part un peu en n'importe quoi dans les explications autour de la technique (origine, effet, etc.) La Merkabah, c'est le chariot divin dans la tradition mystique juive, tout simplement. Mais la technique globale peut être transposée de façon purement mécanique sans tout ce qu'on y accole ici.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#6 ibraother

ibraother

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 01 décembre 2010 - 21:06

Salut kalonek,
J'ai d'autres documents plus intéressant mais c'est dés PDF et je ne me souviens plus du site ou je l'ai trouvé.
Pour ce que cela intéresse, vous pouvez laisser vos mail ici ou en mp.
Mais précisément kalonek, est ce que tu pourrais m'expliquer clairement ton expérience par rapport a la merkabah.
Ca m'intéresse énormément, je sais l'activer et je ressens les choses mais comme tout le monde,  j'en veux plus.
Merci de m'éclairer et vous autres aussi je vous écoute avec intérêt ...
Bonne soirée

#7 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 01 décembre 2010 - 22:52

Comme je le disais, il faudrait que je m'y remette sérieusement car c'était une méthode bien efficace (en tout cas en suivant les instructions que m'avait donné Robert Bruce l'an dernier). Je ne l'ai testée qu'une semaine, mais après seulement 4 jours d'essais le soir au couché, j'ai atteint un état extrêmement proche de la projection, et avec un état de conscience encore très proche de l'état de veille pourtant. Les sensations étaient aussi assez différentes de la procédure "normale" pour moi, très fortes (mais c'était peut-être dû au fait que j'habitais avec 3 personnes qui faisaient pas mal de boucan le soir, et je ne pouvais pas atteindre un niveau de transe profond). J'ai pu atteindre cet état plusieurs fois les soirs suivant, mais j'avoue n'avoir pas continué ensuite simplement par flemme, car cela demandait beaucoup d'énergie et de concentration, et que j'étais sans cesse dérangé à la fin, ce qui m'empêchait de terminer le processus. Je ne recommande pas cette technique pour un débutant en projection, car il y a beaucoup de paramètres à gérer simultanément, et ça demande un niveau déjà relativement avancé de maîtrise de la conscience corporelle et de son fractionnement.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#8 ibraother

ibraother

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 01 décembre 2010 - 23:49

En fait,si tu veux la projection n'est pas vraiment m'a tasse de thé. La projection m'est juste tomber dessus en rêve lucide et je commençais a décoller avec des vibrations jamais vu ainsi que l'espèce de tunnel , ce qui m'a réellement fait peur. Moi j'utilise la merkabah plutôt pour la méditation et je sens la difference quand elle est activitée et que je monte de niveau...

#9 Dakini

Dakini

Membre éthérique

• Membre
  • 61 messages

Posté 12 janvier 2011 - 23:17

il en parlait abbondamment dans «l'ancien secret de la fleur de vie» tome 1 et 2 en traduction de l'anglais
il mentionnait aussi que parfois certaine précaution son préférable car les installations électriques peuvent sauter. Normalement le simple fait de ce dire au tout début que ces dernières ne seront pas affecté serait suffisant. Il avait aussi de bel comparaison à des galaxies complètes car le mouvement de l'énergie déployé par un humain peut lui ressembler fortement. Surtout en ce uqi a trait au déplacment d'énergie du dessus versu du dessous et la zone neutre entre les deux qui fait une zone sombre sur la plupart des photos de galaxieé dans les livre toutes les étapes ainsi que les formes géométriques associés ( qui peuvent donné mal à la tête...LOL) son expliquer, très intéressant.
« On ne vois pas plus loin que ce que l'on est prêt à voir!»

#10 ibraother

ibraother

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 13 janvier 2011 - 00:44

Bonsoir,
C'est fort intéressant .. c sympa d'avoir contribuer.
Merci

#11 VINCENT333

VINCENT333

presque heureux parce presque libre

• Membre
  • 34 messages
  • Lieu:Bordeaux, pour vin bien sûr !

Posté 17 juillet 2011 - 18:53

ce n'était pas évident mais j'arrive maintenant à activer la merbaka. C'est un peu galère au début pour tout faire en même temps par projection; il m'a fallut 3 semaines , j'ai pas beaucoup de temps non plus.
Toutefois je n'ai pas encore voyagé. Je n'arrive pas à dépasser les 300 000 km/h. Et je reconnais que je ne me suis pas mis en état de relaxation suffisant.
Pour voir, je l'ai activé pendant la messe ce matin, et j'ai senti mon cœur s'embraser (même un peu mal).
J'ai demandé à 2 personnes, cette semaine,  ils confirment l'augmentation énergétique autour de moi de façon très importante.
Kalonek, tu dis que cela demande beaucoup d'énergie donc tu n'y es pas arrivé, mais la merkaba te la fournie;
c'est justement ce qui me freine car on est bourré d'énergie en l'activant longtemps, de ce fait je n'ose pas faire çà pour m'endormir car je craint de mal dormir. Je l'ai fait pour une sieste, je me suis endormi sans voyager mais j'ai eu une impression bizarre  car trop d'énergie. De toute façon le voyage doit nous en faire consommer un max.
quelqu'un à d'autres info ?
Laissez tomber votre intelligence du cerveau, préférez celle du cœur. Il est le centre magnétique, l'instrument qui génère toute votre énergie vitale. Lorsque vous lui laissez les rênes, votre niveau énergétique augmente sur les plan physiques, mental, émotionnel et spirituel.

#12 VINCENT333

VINCENT333

presque heureux parce presque libre

• Membre
  • 34 messages
  • Lieu:Bordeaux, pour vin bien sûr !

Posté 17 juillet 2011 - 19:56

en lisant le forum, je suis tombé sur MAXIMUS   qui décris des sensations :

Citation

-perception de formes géométriques en méditation (étoile de david etc.)
-un tube d'énergie qui me traverse en partant de dessous les pieds
et ressort au dessus de la fontanelle
ces deux éléments sont liés à la mise en pratique de la MERBAKA, bravo à Maximus, moi il a fallut que j’achète le bouquin !
Laissez tomber votre intelligence du cerveau, préférez celle du cœur. Il est le centre magnétique, l'instrument qui génère toute votre énergie vitale. Lorsque vous lui laissez les rênes, votre niveau énergétique augmente sur les plan physiques, mental, émotionnel et spirituel.

#13 ibraother

ibraother

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 17 juillet 2011 - 20:14

lool, tout à fait intéressant comme point de vue, je dois avouer que j'avais totalement oublier ce topic, ainsi que le compte rendu que je devais faire suite au progrès que j'ai fait à travers le temps.
En effet, moi je l'utilise plutôt pour la méditation ou à l’état de veille.  Tout dépend de mon humour, et en fait on peut l'activer n importe quand, apparemment elle peut même protéger mais je ne l'ai jamais vécu.
Il se trouve qu' en ayant des perceptions subtiles, je peux naturellement ressentir à quel niveau de mon corps elle se trouve; sinon il m'arrive aussi elle s'active sans pour autant que je fasse quelque chose.
Voila, je détaillerai plutard la suite pour ne pas faire le savant, lool,
merci à toi vincent d'avoir apporter ton plus !!

#14 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 18 juillet 2011 - 22:51

Je viens de faire l'exercice donné sur ton premier lien, comme ça, devant la télé, pour essayer sans plus.

J'ai demandé que le 1er niveau s'active...
Et j'ai senti que quelque chose se passait ! à ma grande surprise :lol:
Alors j'ai continué sur les niveaux suivants.
Au 4e,c'est venu puis après quelques instants j'ai senti que c'était reparti.
Mais en fait, non, il me reste encore quelque chose maintenant.

Je n'ai pas eu de projection ou de modification de conscience, seulement une sensation d'énergie, très agréable.

J'adopte ce truc ! :)
J'ai le 3e chakra qui chatouille maintenant :lol:
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#15 ibraother

ibraother

Membre éthérique

• Membre
  • 45 messages

Posté 18 juillet 2011 - 23:50

lool, en fait c'est ça le truc, on utilise une chose que quand cela nous parle sinon, on passe a autre chose. Personnellement je ne l'ai jamais utilisé pour une sortie hors du corps ou quoi que ce soi, j'ai surtout noté que cela m'aider à mediter et que je me recentre beaucoup plus facilement sur moi.

Quelques effets positifs liés à la pratique quotidienne de la
méditation Merkabah :
• purifie les corps éthérique, astral et mental,
• permet de se connecter à son Moi Supérieur*,
• renforce le système immunitaire,
• protège en cas de danger,
• facilite la communication avec les Êtres de Lumière,
• accélère l’évolution individuelle,
• fait disparaître certains parasites,
• reconnecte l’ADN,
• défragmente nos mémoires,
• connecte à l’énergie stellaire,
• donne la possibilité de faire des programmations internes,

Et revoici le site si cela intéresse encore quelques un:

http://gardiensdelat...AH-1673725.html

Merci !!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)