Aller au contenu

La technique de la toupie

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
Aucune réponse à ce sujet

#1 Anduril

Anduril

Membre mental

• Membre
  • 264 messages
  • Lieu:Inner worlds

Posté 23 novembre 2010 - 10:09

La technique de la toupie

Alors c'est très simple!

Une fois lucide, il s'agit juste de donner une impulsion comme pour tourner sur soi-même en sautant en l'air.

Dans le rêve il n'y a pas de frottement ni de force d'inertie. Vous allez tourner sur vous-même de plus en plus vite jusqu'à faire disparaître complétement votre environnement.

Cette technique permet de se centrer sur soi-même sans être distrait par son subconscient.

Dans cet état, on peut soit:

• Imaginer un scenario et le voir comme dans un cinéma et ensuite s'immerger dedans.

• Facilement transformer la toupie en sphère et par la volonté modifier notre axe de rotation/spin ainsi que la vitesse de rotation. On est un point de conscience, sans corps au milieu d'une sphère qui a une structure répétitive/pattern - couleur jaune/dorée uniforme dans toute la sphère avec plein de cercles un peu modifiés dans mon cas. Il suffit alors de donner un ordre clair et d'avoir une volonté/intention forte, de chercher de la couleur en gardant notre intention claire et de plonger dès qu'on voit de la couleur.

Dites moi si ça fonctionne pour vous aussi et partagez vos expériences et ressentis!

Au plaisir de vous lire!
En devenir permanent, créant mes réalités en pleine conscience

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)