Je faisais pas mal de rêves lucides étant enfant. C'était une lucidité passive à l'époque. Je savais que je rêvais mais je n'ai jamais essayé de modifier/conjurer des choses/personnes/etc. Juste de quitter et initier de nouveaux rêves. C'était pratique pour changer de rêves quand je les trouvais ennuyants ou effrayants. Je pouvais également léviter/voler sans effort mais jamais très haut. La plupart du temps il y avait toujours des câbles électriques/haute tension qui gênaient.
Début septembre de cette année, j'ai décidé de commencer un journal des rêves afin de développer ma mémoire onirique dans le but de refaire des rêves lucides et de m'en souvenir

La lucidité est revenue très vite et depuis, j'ai eu deux types d'expériences particulières: la première que je qualifierai de projection directe dans l'astral sans passer par la phase 'je me lève de mon lit' et la deuxième, une sortie volontaire depuis ma position couchée dans mon lit. Ces expériences sont complétement différentes de ce que j'avais déjà vécu avant dans le monde onirique. Le mieux, c'est de copier des parties de mon journal.
Projection directe:
dimanche 03/10 - réveillé à 7h, je décide de dormir encore un peu.
J'étais un point de conscience qui flotte au-dessus d'une ville que j'identifiais comme Paris. Je me déplaçais par la pensée librement. Je pouvais zoomer/dézoomer. Des gens prenaient un café à une terrasse, je me rapproche et rentre dans une boulangerie, observateur passif. Ensuite j'ai dit haut et fort: "Conduit moi à un niveau supérieur". Vibration importante du crown chakra, sensation de chute très forte, tunnel, je suis aspiré, ça n'en finit pas. Je me laisse aller complétement, ne pas résister, laisser aller avec le flow. Je vole à grande vitesse, passe à travers plusieurs mondes. Un monde ciel bleu pur avec des symboles dorés dans le ciel, ça va très vite, ensuite je passe au dessus d'un monde 2D couleurs pastelles vertes et roses. Toujours transporté plus loin. Puis le mouvement s'arrête. Pas de vision, ordre "Vision claire". Quelque chose qui ressemble à un oiseau noir m'attaque. Je l'attrape et l'arrache de mon visage. Je conjure mon energy toolbar/épée de lumière pour les chasser. Ensuite je croise un groupe d'enfants. Je suis poli, dis bonjour, demande si je ne dérange pas et où je me trouve. J'ai une réponse, niveau 93. Plusieurs fois, je donne l'ordre, "vision claire", "vision plus claire" pour continuer l'expérience, beaucoup d'effort pour garder le focus. Une personne qui ressemble à la maman d'un copain d'enfance parle de mon expérience. Elle m'explique qu'elle pensait à une tasse de thé à Paris sur une terrasse. Ca correspond à ma vision/conscience flottante. Elle me demande également si je suis passé par le monde 'couleurs pastelles'. Je lui demande de quel niveau il s'agit, elle me dit niveau 500. Je sens que mon corps se réveille. Elle me dit frotte tes mains et concentre toi. Ensuite, je marche un peu et dis bonjour à toutes les personnes que je croise. Beaucoup de personnes sympathiques prennent le temps de discuter avec moi. Puis bang -> réveil: 7h38 - Je me sens tout énergisé

lundi 04/10 - réveillé de 3h à 3h30, je me rendors.
Je deviens lucide et m'assieds sur un banc. J'essaie de faire des boules d'énergie mais ça ne marche pas. Pulsions. Une femme qui ressemble à mon prof de yoga vient près de moi et m'explique que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux à faire. Et là ma lucidité augmente et je me souviens de mon but. J'initie mon mouvement de spin/toupie pour détruire le rêve et me centrer sur moi et je donne l'ordre : "Conduit moi à Evelyne" - ma soeur décédée 3 ans auparavant d'un accident de voiture. Je me laisse tomber en arrière, sensation de chute/vertige. Je vole au-dessus d'un plan 2D motif régulier lignes vertes/brunes/oranges. Je plonge dedans et me retrouve dans une grande salle, table immense des milliers de poussières d'étoile qui représentent chacune une conscience. Je demande à voix haute, où est Evelyne. Je regarde dans ma main, plein de points lumineux/consciences. Il y en a partout, j'ai peur de les écraser. Quelqu'un m'explique où je me trouve. Souvenirs d'avoir déjà été là. Il y a une bibliothèque, je cherche un livre qui parle de moi. J'ai dû mal à lire. Je veux expérimenter/vivre mes autres vies. Je suis guidé vers une bouteille dont il faut boire le contenu. Rien ne se passe. 3/4 fois je fais des allers-retours monde physique - focus/concentration - je reviens à chaque fois - stabilise. Je demande à quelqu'un comment faire pour entrer en communication avec mon higher self. Il m'explique que c'est difficile. La 4ième fois, tout a disparu. Il reste juste le décors, je vais dehors, dans le parc. Tout le monde est confus, grande pelouse, il fait beau, le soleil est chaud, c'est l'été. Les gens sont hébétés. Je crie: "La vie est belle. Il faut vivre, aller de l'avant." Mon autre soeur est là, je la console. Elle me remercie. Mes parents me remercient également pour mon soutien et sont contents que j'aille bien. Larmes/Sanglots. Ils ne comprennent pas. Ce n'est pas cohérent avec toi. Blocage subconscient libéré. Réveil, larmes coulent toujours.
Sorties du corps:
samedi 02/10
Je me retrouve dans une position similaire à celle de mon corps physique mais j'avais l'impression que je pouvais bouger librement mes mains et mes bras. Reality check, je pince mon nez et je peux toujours respirer. Je réalise que c'est un faux réveil et je profite de ce moment de lucidité dans ma chambre pour me forcer à me lever. J'essaie d'abord de rouler sur moi-même mais ça ne fonctionne pas. Ensuite je 'sens' que je m'assieds puis me lève. Pas de vision mais sensations tactiles claires. Je fais quelques pas. J'ai peur de me réveiller d'un moment à l'autre. Je sens que je touche le mur. Je me dis que je dois m'éloigner au plus vite de mon corps physique et je passe facilement à travers le mur. Mes pieds ne reposent plus sur rien, je flotte au dessus de la rue, mais toujours pas de vision. Je demande 'vision claire' mais beaucoup de difficulté à voir puis bang, je reviens dans mon corps, frissons électriques tout le long de la colonne vertébrale, sensation de chaleur. Le tout a duré moins d'une minute. Je regarde l'heure, 6:38.
samedi 30/10 - réveillé de 5h30 à 6h30, puis les filles sont descendues vers 7h et rendormi.
<Ca a commencé par un rêve très court où je conduisais une voiture, puis devenu lucide>
Plein de faux réveils. Je suis dans mon lit et j'ai dû mal à respirer comme si j'avais plein de couvertures sur moi. Plein d'aller-retour avec fort fourmillement dans tout mon corps, sensation de mettre un pied par terre, coincé dans les couvertures. Ensuite je suis debout avec l'impression d'avoir un poids immense sur moi, plein de couvertures que je n'arrive pas à retirer jusqu'à ce que je me sente libre. J'ai l'impression que les couvertures glissent par terre, je suis léger. Pas de vision, juste sensations tactiles claires. Vision claire ne fonctionne pas. Bang, retour/réveil.
samedi 13/11 - 2ième jour méthode target de Buhlman - levé à 4h pour 30 min target + affirmation, recouché à 4h40.
Sentais que je flottais et me dissociait. Puis j'ai donné l'ordre d'aller vers la porte maintenant et j'ai senti que mon corps s'étirait puis retour en place. Après je me suis fait rouler et je me suis retrouvé par terre, confus. Plusieurs fois clarity now/Awareness now pour stabiliser. Vision claire. Ensuite j'ai vu Alexia (la petite dernière) qui me regardait et me souriait. Bang, réveil.