J'ai 34 ans. Je vis en Belgique (partie francophone). Je suis un homme comblé, avec 3 femmes à la maison

J'ai pas mal fait de rêves lucides étant enfant et en grandissant, de moins en moins. Le décès accidentel de ma petite soeur il y a 3 ans a peu à peu ouvert quelque chose en moi, difficile à expliquer, mais c'est comme si une partie de moi s'ouvrait au monde qui m'entoure. Je suis beaucoup plus à l'écoute, ouvert, sans jugement. Mon épouse, ma famille et mes amis me trouvent transformé - dans le bon sens du terme - Positive Attitude/entrain/Energie.
Depuis début septembre, j'ai commencé à m'intéresser à la spiritualité avec l'optique d'expérimenter moi-même et de trouver les réponses en moi. Je me suis mis à la méditation. J'ai également commencé à pratiquer la méthode NEW pour ressentir mon énergie. Etant plus à l'écoute de mon intuition, je me suis également inscrit à un cours de kundalini yoga. Depuis lors je refais pas mal de rêves lucides. J'ai également eu quelques expériences de sorties du corps (non volontaires), ainsi qu'une projection astrale puissante (volontaire à partir d'un RL) que je détaillerai dans les sections adéquates.
Au plaisir de vous lire et de partager nos expériences!
A très bientôt sur le forum!