Aller au contenu

Cesser le processus Kundalini

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
65 réponses à ce sujet

#61 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 16 mars 2012 - 14:39

Voir le messageHidado, le 16 mars 2012 - 13:59, dit :

Je tiens aussi à préciser qu'il y également une conscience végétale, et que lorsqu'on mange certains végétaux on les tue aussi. Il n'y a que manger les fruits des végétaux qui ne tue rien... quoique si des micros organismes et autres...

Et donc, oui c’est l’argument classique des anti-végétarismes pour narguer ceux qui le sont. Et le meilleur argument pour se donner bonne conscience et finalement, rien changer. Je vais éviter de te redonner les chiffres des nombres d’animaux morts chaques années pour nourrir les humains.

Quoi qu’ils en soi. Pour moi l’optique du végétarisme ou végétalisme est de diminuer l’impacte que nous avons sur les autres.
Et ne pouvant pas encore se passer de nourriture, les végétaux sont ceux qui ont une conscience moins élevés que les animaux.
Enfin, c’est un argument comme un autre. De toute façon, on général, on peut donner n’importe quel argument a une personne qui mange de la viande et qui veut pas arrêter d’en manger, elle ne changera pas pour autan.

C’est pour cela, que je n’insisterai pas.

Modifié par Lorgel, 16 mars 2012 - 14:39.

#62 Viviane

Viviane

Membre mental

• Membre
  • 310 messages

Posté 16 mars 2012 - 18:43

Lorgel

Si j'ai froissé tes convictions, j'en suis désolée, cela me paraissait évident qu'un végétarien n'allait pas le faire, à priori.

#63 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 16 mars 2012 - 21:12

Eh oui, nous sommes en haut de la chaine alimentaire parce que nous ne sommes pas encore évolués, loin de là.
Vivement que l'humanité évolue pour ne vivre que du prana, mais bon ça n'empêchera pas les animaux de se manger entre eux ou de manger les végétaux.
Je pense que pour l'instant nous ne pouvons changer les mentalités et habitudes du genre au lendemain mais bon une prise de conscience n'est pas exclue.
Perso je ressens un vrai malaise en passant devant un stand de viande, mais c'est moi qui cuisine à la maison pour des mangeurs de viande, alors je ne peux m'opposer à leur choix d'autant plus que je me laisse tenter une fois que c'est cuisiné. Peut être qu'un jour je pourrai faire inverser la vapeur, mais pour l'heure je ne peux juger ni obliger à quoi que ce soit à qui que ce soit. Pour l'instant je me renseigne sur le prana qui devrait être étudié plus sérieusement par nos scientifiques histoires de réduire la famine dans le monde. Il y a de bonnes vidéos sur le sujet. :P

#64 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 16 mars 2012 - 23:31

La parenthèse est close. Merci de ne pas dériver vers un débat manichéen autour des pratiques alimentaires. Vous pouvez en discutez en privé si vous voulez ;)
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#65 wcc

wcc

Membre éthérique

• Membre
  • 30 messages

Posté 25 mars 2012 - 16:36

slt kundada !

je pense que si souvent , tu te sens malade ou alors pas bien. cela est du au nettoyage. et forcement cela fait jamais plaisir.  mais dit toi que la haut ils savent ce qu ils font. donc ce qui t arrive sera toujours ce qu il y a de mieu pour ton experience. meme si cela t amene a la folie.  mais bon on en est pas la quand meme .

tout ce que je veut dire, c est qu il faut accepter l experience bonne ou mauvaise.    quant a ton reve. tu dit que les etres etait ni bon ni mauvais?  peut etre alors des etres en dehors de la dualite .

#66 kundada

kundada

Membre mental

• Membre
  • 414 messages

Posté 25 mars 2012 - 22:31

Je ne me rappelle pas avoir parlé d'un rêve dans ce topic, mais bon, j'ai la flemme de tout relire.

Quant au nettoyage, depuis le temps que je subis (oui, subis) les assauts de ces énergies, je dois être récurée à fond.

Et concernant la folie, je pense encore avoir de la marge. Mais je suis en mesure de comprendre les gens qui se suicident à cause de cette merde. Désolée du langage.

Modifié par kundada, 25 mars 2012 - 22:32.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)