Aller au contenu

Kunlun

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
523 réponses à ce sujet

#61 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 20 octobre 2010 - 20:48

Pas mal, c'est interressant, moi je met une peau de mouton sous mes pieds c'est très doux :rolleyes:

Je vais essayer les conseils que tu me donnes pour le bras droit, néanmoins je fais un peu de muscu, du vélo et du kendo mais rien n'y fait j'ai toujours aussi mal, aujourd'hui je n'ai pu tenir que 20 min tellement ça me faisait souffrir ...

Enfin les Résultats sont quand mêmes là donc c'est le principal ^^

Je voulais aussi dire que je tiens un journal de mes exercices, c'est très intéressant parce que tu peux analyser tes ressentis par la  suite et ça t'aide à mémoriser les jours .

Voila, je ne sais pas si tu as fait d'autres exercices décrits dans le livre? Si oui je serais curieux de savoir lesquels, pour ma part j'ai déjà fait la méthode du soleil rouge et franchement je reste sans voix ...

Cordialement,

Floppy

#62 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages
  • Lieu:Paradis des Chocobos

Posté 20 octobre 2010 - 20:56

Voir le messageFloppy, le 20 octobre 2010 - 20:48, dit :

Pas mal, c'est interressant, moi je met une peau de mouton sous mes pieds c'est très doux :rolleyes:

Je vais essayer les conseils que tu me donnes pour le bras droit, néanmoins je fais un peu de muscu, du vélo et du kendo mais rien n'y fait j'ai toujours aussi mal, aujourd'hui je n'ai pu tenir que 20 min tellement ça me faisait souffrir ...

Enfin les Résultats sont quand mêmes là donc c'est le principal ^^

Je voulais aussi dire que je tiens un journal de mes exercices, c'est très intéressant parce que tu peux analyser tes ressentis par la  suite et ça t'aide à mémoriser les jours .

Voila, je ne sais pas si tu as fait d'autres exercices décrits dans le livre? Si oui je serais curieux de savoir lesquels, pour ma part j'ai déjà fait la méthode du soleil rouge et franchement je reste sans voix ...

Cordialement,

Floppy

Je pense que à mon avis ton bras est trop tendu pendant ta pratique. Moi au bout de 10 minutes je sens des flux magnétiques dans les bras et ils sont chauds, donc je n'ai pas mal. Il faut que tu places ton bras dans la position adéquate puis que tu relâches tes muscles, ça paraît contradictoire mais c'est possible. Tu dois devenir comme une statue. Relève-le légèrement lorsque tu t'es rendu compte qu'il s'est légèrement abaissé durant la pratique.

Je te conseillerais aussi de faire des tractions (en pronation) pour renforcer ton dos et tes épaules (éventuellement) des pompes aussi. Mais je pense que ton problème principal est que tu n'arrives pas à relâchez les muscles de ton bras. tu dois donc aussi t’entraîner à la transe et la détente musculaire.

Je n'ai pas fait d'autres exercices du livre pour le moment. Mais la méthode su Soleil rouge n'est pas révolutionnaire en soi mais je la testerais bientôt je pense..
"Plus rapide, plus fort, plus efficace." Unreal Tournament

#63 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 20 octobre 2010 - 20:58

Ok j'essayerais ca demain car j'ai déjà fait ma pratique aujourd'hui je te dirais quoi.

As tu ressentis de ton cotés des choses décrites dans le livre à la fin de l'explication du niveau 1 ??

#64 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages

Posté 20 octobre 2010 - 21:01

Oui, le point 1 et 5.

#65 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 20 octobre 2010 - 21:06

Pas mal du tout, et pour le point 5 ou ressens-tu l'énergie ? dans tout le corps ou dans certaines zones seulement ?

Personnellement j'ai déjà vécu les 5 premières et la 9 eme Mais la meilleure c'est la 3, tu as l'impression de partir je ne vois pas d'autre mots ça fait un peu peur au début mais c'est hyper agréable j'ai jamais vécu un truc pareil c'est énorme!

#66 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages

Posté 20 octobre 2010 - 21:13

Je ressens surtout l'énergie dans les jambes et dans mes bras. Un peu dans la poitrine aussi, et parfois légèrement dans ma tête.

#67 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 20 octobre 2010 - 21:16

Tiens c'est marrant moi je ressens presque l'intégralité dans mes 2 mains à un point que j'ai l'impression d'être incapable de les bouger comme si elles étaient figées. Je ne ressens l'énergie que dans le tronc à part ça et parfois le cou .

Comme quoi cela varie énormément suivant les gens.

#68 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages

Posté 20 octobre 2010 - 21:21

Dans les mains c'est pareil pour moi; j'avais l'impression à un moment que le nerf qui finit sa course au bout de mon doigt s'enflammait. Je sens des flux dans toute ma main. C'est très agréable.

#69 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 20 octobre 2010 - 21:24

Oui pareil pour moi comme si l'énergie sortait du bout de tes doigts sous forme de fins filaments ^^

Je ressens également une sorte d'attraction au centre des mains qui "tire" le centre de mes paumes vers le haut c'est difficile à expliquer, un peu comme si tu te pinçais la peau au centre de la main et que tu la tirais vers le haut sauf q'ici la sensation n'est pas du tout désagréable  :rolleyes:

#70 Micromégas

Micromégas

membre alpha

• Membre
  • 102 messages
  • Lieu:Terra Incognita - Suisse

Posté 21 octobre 2010 - 07:22

J'ai effectué 3 séances jusqu'à présent, depuis lundi. Rien de notable pendant ces moments, à part les tremblements des jambes qui à mon sens est un phénomène purement physiologique dû à la position particulière des jambes. Conjugués à la posture globale du corps, la dimension physiologique est dépassée par une dimension énergétique "supérieure". Cela reste à explorer et à expérimenter. Hier soir 30 minutes après mon exercice, j'étais habité d'une énergie du type de celle provoqué par la NEW, sauf que là, c'était au niveau global du corps avec des pointes au niveau du chakra frontal et dans la tête. J'ai été surpris de cet effet et compte explorer et approfondir cette pratique encore quelque temps.
Le but est le chemin.

#71 Micromégas

Micromégas

membre alpha

• Membre
  • 102 messages
  • Lieu:Terra Incognita - Suisse

Posté 21 octobre 2010 - 13:51

Aujourd'hui cette "connexion" à une dimension "supérieure" (les mots sont difficiles à rendre compte du phénomène) a subsisté toute la journée, avec des picotements au niveau du chakra de base, et mon corps "habité" par cette dimension. Lorsque j'étais affairé à résoudre les affaires courantes de mon job, cela stoppait, pour ensuite reprendre une fois que le job était fini. Ce genre de manifestation est inédit pour moi car je ne fait rien pour le susciter, à la différence du NEW ou du rappel de la présence au présent de Tolle impliquant une intitiative personnelle pour mettre en oeuvre l'énergie. Maintenant je goûte et j'apprécie sans susciter.
Le but est le chemin.

#72 Amayas

Amayas

Membre éthérique

• Membre
  • 48 messages

Posté 21 octobre 2010 - 18:55

Alors je suis très contente d'avoir reçu mon livre aujourd'hui j'ai même commencé  à le lire !
le seul problème c'est que m'a mère me la pris et ma dit
"Tiens ce soir ils regardent tous la télé alors je vais lire ton livre !"
Donc voilà elle me la pris des mains  :(
^^ Bon c'est pas grave je terminerais demain...
je m'attendais à tout sauf à ça ! -_-

Modifié par Amayas, 21 octobre 2010 - 18:55.

Dans une larme tout l'univers ! :)

#73 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 21 octobre 2010 - 19:08

MDR

Tant mieux d'un coté si ta mère pratique aussi tu pourras en discuter avec elle ça pourrait être très constructif pour toi  :rolleyes:

Sinon tu la joues ninja, dès qu'elle le lâche tu lui reprends et tu vas t'enfermer dans ta chambre pour le lire  :excitation:

#74 Amayas

Amayas

Membre éthérique

• Membre
  • 48 messages

Posté 21 octobre 2010 - 20:02

Oui c'est vrai ça peu être intéressant  :rolleyes:
Dans une larme tout l'univers ! :)

#75 Pouley

Pouley

Membre éthérique

• Membre
  • 78 messages

Posté 21 octobre 2010 - 21:27

Je crois que je vais craquer aussi pour ce livre ^^...

C'est marrant comme pas mal de personnes ont "sauté" sur ce sujet suite au témoignage illuminé de Floppy :). Comme quoi, on recherche bien tous la même chose au fond.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)