Bonjour tout le monde,
Voici un livre qui peut aider quant à l'abstinence sexuelle de 100 jours pour les hommes mentionnée dans le livre de max:
"L'énergie sexuelle masculine" de Mantak Chia et Douglas A.Arava.
Cela va faire quelques temps que je m'exerce et je peux vous confirmer que "jouir" et "éjaculer" ce n'est pas du tout la même chose (d'ailleurs un homme peut avoir plusieurs orgasme

je m'égare ce n'est pas le sujet!!!).
Pour ce qui est du kunlun sa va faire bientôt 1 mois que je pratique (j'ai fait une pause de deux jours pour aller voir ma copine sur Paris) et personnellement sa change ma vie!
Quelques petites astuces pour que j'utilise pour que ma pratique se passe dans de meilleures conditions:
- Je m'étire avant et après le kunlun, j'étire tout mon corps car tout est relié. (Je pense qu'un corps détendu physiquement fait mieux circuler l'énergie) Cela peut paraitre bête mais c'est extrêmement utile. Non seulement vous aurez moins mal mais en plus vous deviendrez petit à petit plus souple.
- Je remercie humblement avant et après le kunlun. Par exemple je remercie le ciel et la terre pour l'énergie qu'ils me prêtent et pour le nettoyage (physique et spirituel) qu'ils m'aident à faire ( Etant breton d'adoption et ayant beaucoup abusé de l'alcool pendant ma jeunesse, il y a beaucoup de travail à faire!!!). J'ai l'intime conviction que le fait de rendre Grâce par le remerciement à une importance capitale.
- Je me suis remis (plus assidument) au sport. Je cours 2 fois par semaines ( juste 30 min) et parfois je vais à la piscine. D'ailleurs les meilleurs expériences que j'ai eu avec le kunlun se sont produites après avoir fait du sport. Je pense que le fait de bien oxygéner le corps a une grande influence sur la pratique.
- Je m'entraine à garder mon esprit (mental) focalisé et à lâcher prise (il y a plein d'exercices que vous pourrez trouver sur le net). Afin de savourer pleinement le kunlun il faut être capable de rester LA pendant la pratique (je sais que je ne suis pas le seul à avoir l'esprit qui aime vagabonder). Et je sais le désarroi que l'on peut ressentir à penser à ce que nous a dit notre patron sur tel process au lieu d'apprécier à sa juste valeur ce moment qui est à nous...
- Pendant ma pratique je m'efforce de ressentir l'amour, la joie et la paix ( ceux sont les sentiments qui ont le plus de résonance en moi) et quand sa marche, quand je le ressens au plus profond de moi, O mon dieu, sa n'a pas de prix. C'est comme si tout l'univers vous disais qu'il vous aimait ou comme si vous aviez assez d'amour dans votre coeur pour aimer tout l'univers. J'ai la chair de poule dans tout le corps, je ris et je pleurs en même temps, j'ai la poitrine qui va exploser de contenir autant ( les mots sont pales devant l'expérience). Je souhaite sincèrement que tout le monde ressente sa un jour.
-Le
plus important: faites de ce moment, un moment unique et magique. Et surtout dites vous que vous vous aimez sincèrement avec vos défauts et vos qualités. On est trop avare en amour et on a tord à ce sujet.
Pour ce qui est des effets:
- Je distingue de plus en plus l'énergie autour de moi (la encore c'est difficile à décrire). Comme des tourbillons blancs transparents qui flottent.
- Je distingue mon aura plus facilement il suffit que je regarde ma main pour qu'elle apparaisse à mes yeux.
- Je ressens l'énergie en continue dans les mains et dans mes pieds et il suffit que je ne fasse rien pour la sentir courir dans tout mon corps. La meilleure c'est que j'ai toujours eu une mauvaise circulation du sang (les extrémités du corps super froides). Guess what?? aujourd'hui c'est fini.
- Je suis plus lucide (ma perception de la vie est meilleure) la encore c'est difficile à expliquer. C'est comme si je me voyais (découvrais??) pour la première fois.
- Je me sens bien et comme Floppy j'ai l'impression que je peux soulever des montagne.
Voici mon humble contribution à ce topic en espérant que sa aidera.
Bisette et surtout n'abandonnez pas car j'ai l'intime conviction que les gens autour de vous auront besoin de ce que vous êtes sous peu.
Nous sommes unique et chacun de nous est un trésor à lui tout seul.
Amour, paix et vérité.
Cdlt C.
Ps: pendant que j'écris ceci j'ai une méchante impression de déjà vu...
Une question:
Quelqu'un a t il essayé les postures des 5 éléments mentionnées dans le livres? et si oui peut il me donner des astuces?? parce que j'arrive à peine à tenir 2 minutes la première posture ( LoL un ti peu honte d'écrire sa

)...
Modifié par de passage, 03 novembre 2012 - 12:38.