Aller au contenu

Kunlun

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
523 réponses à ce sujet

#46 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages
  • Lieu:Paradis des Chocobos

Posté 18 octobre 2010 - 19:51

Je viens de refaire une séance d'une heure, et j'ai déjà des remarques à faire.

D'abord, concernant le lâcher-prise. Les tremblements des jambes arrivent naturellement et parfois ils s'arrêtent. On peut les "relancer" par la volonté, de la même manière qu'on mettrait en route un pendule : je veux dire par là que le premier mouvement est volontaire, mais que le reste des mouvements est inhérent à l'impulsion électromagnétique naturelle. Je pense que parfois, remettre les jambes volontairement dans le flux est positif, parce qu'on se rebranche à la prise.

Ensuite, j'ai remarqué que ce mouvement volontaire peut se faire d'avant en arrière, comme un balancement, un peu comme les mystiques qui prient pendant des heures. L'impulsion première est artificielle mais après le mouvement se fait naturellement : l’énergie va mieux circuler. D'autant plus que la séance sera plus supportable parce que c'est comme si on s'endormait sur une balançoire : on se tient mais sans effort. (on retrouve ce même phénomène de rythme dans la course à pied).

Un autre premier mouvement (volontaire) qui me semble être bénéfique : se forcer légèrement à se pencher assez bas. L’impulsion est ici à son paroxysme et en regardant mes jambes j'ai l'impression de faire une crise d'épilepsie. C'est une manière de traverser un flux beaucoup plus fort..mais à faire pendant 15 minutes sur l'heure entière seulement. Lorsque j'étais dans ce paroxysme, je fermais les yeux et j'étais très serein, alors que mes jambes bougeaient frénétiquement. J'ai remarqué aussi que l'entièreté du corps va trembler dans cette position sous l'impulsion des jambes. L'énergie circule mieux et j'ai senti mes cheveux se dresser sur ma tête; le "chi" ou "prana" monte plus facilement dans cette état. c'est aussi là que j'ai eu une crise de fou rire qui a duré environ cinquante secondes (et c'est à ce moment là que les sensations dans la tête se font le plus ressentir).

J'ai tenté de lancer un mouvement naturel dans mes bras pour qu'ils effectuent un léger balancement de haut en bas, mais sans succès. Mon énergie ne devait pas assez bien circuler et je n'en avais sans doute pas assez.

En tout cas, il faut bien lâcher--prise et suivre le mouvement des impulsions électromagnétiques générées par le corps. Les balancements aident à se mettre en syntonie avec ces courants d'énergie. D'ailleurs, l'auteur explique que cette technique accorde le pratiquant avec les impulsions naturelles qui l'entourent (de son environnement)...

Modifié par Julius Evola, 18 octobre 2010 - 19:54.

"Plus rapide, plus fort, plus efficace." Unreal Tournament

#47 Lorenzo

Lorenzo

TOTORO TOTO...

• Administrateur
  • 385 messages

Posté 18 octobre 2010 - 19:52

et voilà j'ai craqué ... bravo les gars )

#48 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 18 octobre 2010 - 19:56

Bravo Julius, tu sembles déjà bien avancé dans ta pratique, j'en suis heureux pour toi  :rolleyes:
Je te suggère juste de ne pas essayer de provoquer des mouvements mais d'être en total "lacher-prise" maintenant si ton propre ressenti est de bouger volontairement c'est positif.
Pour ma part, je n'ai pas encore eu de crise de fou rire mais j'espere que ça arrivera.  :excitation:

Bonne continuation à tous.

Floppy

#49 Amayas

Amayas

Membre éthérique

• Membre
  • 48 messages

Posté 18 octobre 2010 - 20:03

Pour faire craquer les gens :) voici le lien pour accéder aux premières pages du livre :
"kunlun" quelques pages !
  B)

Modifié par Amayas, 18 octobre 2010 - 20:06.

Dans une larme tout l'univers ! :)

#50 Amayas

Amayas

Membre éthérique

• Membre
  • 48 messages

Posté 18 octobre 2010 - 20:32

A mon avis Floppy a fait une très grande découverte avec "kunlun" !
Et je lui dit merci d'avance !!!
:10:
Dans une larme tout l'univers ! :)

#51 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 18 octobre 2010 - 20:52

Oui effectivement, ce fut une très grande découverte.

Quelques jours après avoir ressenti les premiers effets, je me suis dit qu'il fallait que j'en parle, que je devais mettre ce fabuleux livre à portée de tout le monde, afin qu'il soit mieux connu car il est pour moi une révélation.

J'espere que tous ceux qui s'y essayent ou qui s'y essayerons y trouverons tout ce qu'ils recherchent et bien plus encore.

Cordialement,

Floppy

#52 Elensila

Elensila

Membre éthérique

• Membre
  • 42 messages

Posté 18 octobre 2010 - 22:06

Tout comme petit scarabée je ne suis pas loin de craquer !  :rolleyes:
Elen síla lúmenn' omentielvo.

#53 anniebel

anniebel

Esprit libre

• Membre
  • 493 messages
  • Lieu:Québec, Québec, Canada

Posté 18 octobre 2010 - 23:14

Je viens de commander mon exemplaire... :excitation:
mais ça prendra plus de temps pour le recevoir puisque je suis au Québec, par contre j'ai bien hâte de commencer!
Mon petit doigt me dit que ce sujet restera actif très longtemps ;)
ॐ Avec nos pensées, nous créons ce monde...
❤ Il n'est pire servitude que l'espoir d'être un jour heureux...
☮ Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard.

#54 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 19 octobre 2010 - 12:45

Héhe Bien vite que tu le reçoives  :rolleyes:

J'espere surtout que ce sujet durera aussi longtemps que les gens intéressé par cette pratique extraordinaire souhaiterons en connaitre d'avantage!

Pour moi ce fut comme une révélation et j'espère qu'il en sera de même pour toutes les personnes qui s'y mettrons sérieusement.

Cordialement,

Floppy

#55 Lorenzo

Lorenzo

TOTORO TOTO...

• Administrateur
  • 385 messages

Posté 19 octobre 2010 - 18:40

En fait floppy ne vous l'a pas dit mais il reçoit quelques euros à chaque fois que quelqu'un achète ce livre :P

#56 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 19 octobre 2010 - 18:45

Mais pourquoi tu l'as diiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!

Maintenant plus personne va vouloir l'acheter  :lol:

#57 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 20 octobre 2010 - 16:45

Me revoila pour décrire de nouvelles sensations que je découvre au fur et à mesure.

J'ai la très nette impression depuis hier soir après avoir fait ma pratique journalière que quelque chose est sur le point de changer. Je ne cesse de voir du feu, de l'énergie circule à flot dans mon corps et je me sens surpuissant.
J'ai l'impression de dégager une dose infinie d'énergie chaude, j'ai depuis pas mal de temps également l'envie de peindre une toile avec l'élément feu omniprésent. Je ressens ce feu, c'est très difficile à décrire mais c'est une sensation très agréable!

je suis presque certain que mon chakra racine est en train de s'ouvrir, je ne sais pas pourquoi mais j'en suis certain. Cela fait 2 ou 3 jours maintenant que mon niveau énergétique augmente et hier j'étais au sommet. De plus le rouge lui est attribué alors coïncidence ou pas ?

J'attends de voir la suite des évenements avec impatiente  :rolleyes:

Cordialement,

Floppy

#58 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 20 octobre 2010 - 18:30

Me revoila, Je voulais poser une question depuis un moment déjà à julius evola mais j'oubliais à chaque fois de la poser alors voila  :rolleyes:

Ou pratiques-tu les exercices et sur quoi t'assieds-tu ?
Ne ressens-tu pas de douleurs dans le bras droit à cause du fait de devoir le tenir levé si longtemps?
T'es-il déjà arrivé d'arreter de respirer?  :rolleyes:  Moi ça m'est arrivé le 3 eme jour de ma pratique et je me sentais vraiment vraiment très bien  :P

Voila si tu pouvais me donner quelques éléments de réponse ça m'intéresse beaucoup ^^

Floppy

#59 Draug

Draug

Membre causal

• Membre
  • 658 messages

Posté 20 octobre 2010 - 20:20

Bonsoir,

Je n'ai pas encore fini de lire le livre mais j'ai deux petites questions :
- Il est dit dans le livre d'enlever chaussures et chaussettes mais sur les photos, il garde les chaussettes ... et vous ?
- Quand il est question de soulever les talons, vous les soulever au maximum (ça tire sur les tibias mais on tremble moins j'ai l'impression) ou juste un peu ?

Merci par avance ! :china:

Modifié par Draug, 20 octobre 2010 - 20:20.

Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort ! (Homer Jay Simpson)
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)

---

Devenez Immortel sur http://www.immortalswar.com

#60 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages
  • Lieu:Paradis des Chocobos

Posté 20 octobre 2010 - 20:45

Voir le messageFloppy, le 20 octobre 2010 - 18:30, dit :

Me revoila, Je voulais poser une question depuis un moment déjà à julius evola mais j'oubliais à chaque fois de la poser alors voila  :rolleyes:

Ou pratiques-tu les exercices et sur quoi t'assieds-tu ?
Ne ressens-tu pas de douleurs dans le bras droit à cause du fait de devoir le tenir levé si longtemps?
T'es-il déjà arrivé d'arreter de respirer?  :rolleyes:  Moi ça m'est arrivé le 3 eme jour de ma pratique et je me sentais vraiment vraiment très bien  :P

Voila si tu pouvais me donner quelques éléments de réponse ça m'intéresse beaucoup ^^

Floppy

Je pratique les exercices dans ma chambre avec de la musique et une horloge en face de moi pour savoir combien de minutes se sont écoulées depuis le début de la pratique.

Je suis assis sur une chaise en bois recouverte d'une couverture de laine, une chaise elle-même posée sur un tapis de yoga retourné (un tapis de gym). Je l'ai retourné pour éviter que la plante de mes pieds n'adhère trop au tapis pendant les tremblements et que des plis apparaissent (ce qui est très gênant).

Pour le bras je n'ai pas de douleurs (le yoga, les transes, la musculation et la course à pied ont sans doute bien préparé mon corps pour ce genre d'épreuves). Si tu as mal au bras, étire tes bras avant et échauffe tes épaules en les faisant tourner. Pendant la pratique relâche les muscles de ton bras en laissant juste assez de force pour le faire tenir et n'y prête pas attention.

Oui l'arrêt respiratoire m'arrive aussi. Cela caractérise pour moi plus généralement les états de transe. Je fais aussi des pranayamas pendant la pratique.

Voir le messageDraug, le 20 octobre 2010 - 20:20, dit :

Bonsoir,

Je n'ai pas encore fini de lire le livre mais j'ai deux petites questions :
- Il est dit dans le livre d'enlever chaussures et chaussettes mais sur les photos, il garde les chaussettes ... et vous ?
- Quand il est question de soulever les talons, vous les soulever au maximum (ça tire sur les tibias mais on tremble moins j'ai l'impression) ou juste un peu ?

Merci par avance ! :china:

1/ Enlève tes chaussettes c'est mieux.

2/Soulève-les assez hauts, mais pas non plus au point de sentir une forte tension musculaire. Je t'invite à relire un de mes post sur le point de "branchement", c'est-à-dire sur le fait que tu devrais plutôt trouver la hauteur qui corresponde à l'alignement du flux électromagnétique caractérisé par les tremblements des jambes. Néanmoins, les tremblements n'arrivent  pas tout de suite, donc au début lève-les hauts sans pour autant étirez ton coup de pied.
"Plus rapide, plus fort, plus efficace." Unreal Tournament

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)