Aller au contenu

Kunlun

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
523 réponses à ce sujet

#31 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 16 octobre 2010 - 22:47

Bonsoir Anniebel
En lisant ton histoire, j'ai eu l'impression de lire ma propre histoire. Je ressens les même choses que toi depuis le mois de Juin et début Août j'ai eu une montée de Kundalini qui a durée plusieurs jours d'affilés puis ça c'est espacé et comme  toi en cherchant partout des explications sur ce qui m'arrivait j'ai atterri sur AS qui m'a beaucoup aidé pour comprendre ce qui m'arrivait. Le plus dur c'est de ne pouvoir en parler à ceux qui nous entourent sans passer pour une folle. As tu une petite voix intérieure qui te guide? parce que j'ai une petite voix depuis le moment où j'ai basculé dans cette nouvelle vie.

#32 anniebel

anniebel

Esprit libre

• Membre
  • 493 messages
  • Lieu:Québec, Québec, Canada

Posté 17 octobre 2010 - 00:07

Bonsoir Totem :)
Je te lis et c'est aussi mot pour mot une partie de ce que j'ai vécu! La montée de Kundalini, je l'ai ressentie intensément durant vraiment une longue période en juillet-août. D'ailleurs Kalonek et d'autres m'avaient bien éclairé au sujet de ces montées sur le forum (merci!) ;)

Depuis il y a vraiment eu plusieurs ouvertures énergétiques importantes au niveau des mains, des pieds, et une amplification du chakra du coeur, du troisième oeil et de la couronne. La fine équipe pour moi lol, elle me sert bien hihi! J'irais même jusqu'à dire que depuis mon corps est différent, je sais pas comment l'exprimer, mais je l'habite autrement, il est plus pour moi aujourd'hui comme "un lien", "une expression" qu'une "limite définie", que ce que je suis par définition et par extension.

Oui, cette voix qui me guide est bien présente et même j'ai longtemps demandé à "connaître" mon/ma/mes guide(s), j'essaie encore pour dire vrai, j'ai comme le désir intérieur de pouvoir mettre un visage ou une énergie bien distincte dessus afin d'adresser plus personnellement ma gratitude et approfondir ce lien établi... Par contre on dirait qu'on me retourne toujours en ressenti qu'il n'est pas nécessaire que je sache(?). Parce que cette voix intérieure qui me guide est comme la mienne, et au début j'avais du mal à faire la part des choses entre mes propres pensées et celles qui me sont "inspirées". Maintenant ça va mieux, et ce dialogue est finalement bien plus large que ma seule voix intérieure, tout est mis à contribution dans ma vie. Pour ce qui est de passer pour une folle... oui hélas.... mais tu sentiras si ce n'est déjà le cas qui, d'entre les gens que tu croises, partage cette même vibration, cette même flamme du coeur, et avec eux tu pourras t'ouvrir complètement sans jugement. Par contre, intérieurement, tu ne dois pas te sentir seule n'est-ce-pas? Te sens-tu appelée dans un "ailleurs" qui est aussi "ici" et tout en te sentant appelée, tu y es déjà? (difficile à décrire!)

Mais si tu le veux bien, je propose de continuer en privé (messages)... C'est qu'avec mes précédentes interventions j'ai déjà dévié pas mal le sujet initial de la discussion de Floppy et je ne voudrais pas le refaire à nouveau. Ce sera un plaisir d'échanger avec toi Totem, j'ai déjà hâte! :rolleyes:
ॐ Avec nos pensées, nous créons ce monde...
❤ Il n'est pire servitude que l'espoir d'être un jour heureux...
☮ Les grands artistes ont du hasard dans leur talent et du talent dans leur hasard.

#33 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages
  • Lieu:Paradis des Chocobos

Posté 17 octobre 2010 - 04:31

Bon ça y est, j'ai lu le bouquin.

Le livre est très bien, rapide, efficace et très bien expliqué.

J'ai fait une séance de kunlun niveau 1 aujourd'hui, mais je n'ai tenu que 20 minutes; tenir une heure dans la posture du niveau 1, du moins au tout début c'est assez difficile tout de même.

Mais je dois dire que cette technique est très efficace : j'ai senti tous les flux magnétiques traversés mon corps à la fin de la séance. J'ai eu bien évidemment les tremblements et les chaleurs. Je n'ose même pas imaginé les efforts au bout d'une heure. Mais avant de tenir autant de temps il faudra que je m’entraîne.

Je dois avouer que c'est beaucoup plus efficace que le kundalini yoga et le NEW de Robert Bruce, et de loin (même si avec le NEW les buts sont un peu différents ceci dit).

Je vous tiendrais au courant lorsque j'aurais réussi à faire une séance d'une heure.
"Plus rapide, plus fort, plus efficace." Unreal Tournament

#34 Amayas

Amayas

Membre éthérique

• Membre
  • 48 messages

Posté 17 octobre 2010 - 08:38

Bonjour ou Bonsoir à tous !
J'aimerais savoir si il s'agit de visualisation dans les posture kunlun ou si il
n'y en a pas ?
Merci !
Dans une larme tout l'univers ! :)

#35 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 17 octobre 2010 - 11:32

Bonjour à tous,

Tout dabord je vais répondre à la question d'amayas car elle est plus courte: NON il n'y a pas de visualisation sauf dans un court éxercice de mise en condition avant, mais qui ne dure pas très longtemps. quand tu pratiques le nei gong de kunlun ( Nei-gong est le nom exact de la pratique ) tu dois passer en mode ressenti. Je m'explique, les sensations que tu vas ressentir seront tellement fortes que tu ne pourras de toute façon pas faire autrement!

Pour répondre à Julius Evola maintenant, c'est en effet une pratique très éfficace, je dirais même que c'est la plus éfficace que j'aye jamais essayé, dailleurs à ma toute première séance ce fut comme une révélation. Cela fait un peu plus d'un mois maintenant et les changements opérés dans ma vies sont énormes. J'espere simplement que si tu te décides à mettre en pratique le nei gong, tu n'oublieras pas la petite mise en garde au début du livre concernant la pratique de plusieurs diciplines à la fois.

Au plaisir de lire vos prochaines réactions.

Floppy

#36 Amayas

Amayas

Membre éthérique

• Membre
  • 48 messages

Posté 17 octobre 2010 - 12:12

Merci pour t'as réponse :)
Donc je pense que je vais le commander et je vous ferais par de mes impressions !
Merci infiniment pour ton témoignage ^^ !

#37 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 17 octobre 2010 - 15:47

@Anniebel
Bonjour et merci de ta réponse,  et suis d'accord pour discuter avec toi sur la place prévu sur le site ou par mail ou MSN, comme tu veux, je pense que toutes les expériences mises en commun pourront faire avancer les choses concernant la véritable condition humaine qui me semble être bloquée volontairement ou involontairement à un stade qui n'est pas le sien, et ce site le prouve bien.

#38 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages

Posté 17 octobre 2010 - 17:11

@Floppy

J'ai plusieurs questions concernant la pratique du niveau 1, comment tu l'abordes en fait.

1/ Combien de temps arrives-tu à tenir ?

2/ As-tu souvent une jambe qui tremble plus que l'autre ?

3/ Recales- tu tes pieds parfois durant la pratique ?

4/ Comment gères-tu les douleurs au dos ?

Et personnellement je fais ça avec de l'encens et de la musique.

#39 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 17 octobre 2010 - 17:56

Voila, je vais essayer d'être le plus précis possible:

1- Je tiens en moyenne 45 minutes car j'estime que c'est le meilleur temps possible à mon niveau. Si je m'arrête avant, je ressens moins bien les effets énergétiques secondaires et si je dure trop longtemps, j'ai des douleurs dans le bras droit à cause du fait de le laisser à l'horizontale trop longtemps.

2- Oui, en général c'est la jambe gauche qui tremble la première et le plus fort, mais je ne m'inquiète pas c'est peut-être dû au fait que nous avons plus d'énergie dans une jambe que dans l'autre. Enfin c'est mon avis. Au niveau ou j'en suis en ce moment, mes jambes ne tremblent presque plus, mais le corps entier est activé et bouge de manière autonome à ma volonté, c'est très agréable.

3- Oui, il m'arrive de repositionner un pied ou une jambe car elles ne sont pas tout à fait parrallèles au sol. Même durant la pratique, si tu dois le faire tu remarqueras un changement dans ton niveau énergétique, si tu es dans la bonne position tu ressentiras des picotements prononcé très agréables dans tout ton corps.

4- Les fameuses douleurs au dos  <_<  En fait j'ai remarqué que si tu étais assis sur un siège légerement incliné ves l'arrière comme une simple chaise, le phénomène arrivait assez vite par rapport à l'utilisation d'un simple tabouret, qui pour moi est le meilleur parti. Neanmois, si ce n'est pas ce problème: tiens toi bien droit, essaye de ne pas creuser ton dos au niveau des reins et garde la tête droite. Si tu sens que ton corps commence à bouger tout seul, surtout n'essaye pas de te maitriser et laisse aller le phénomène, tu verras quand tu auras trouvé une position convenable, tu ne ressentiras plus les maux de dos.

Voila j'èspere avoir répondu au mieux à tes question. personnellement moi je reste dans le calme absolu, ni encens, ni musique, car j'aime vivre le phénomène en étant le plus attentif possible à ce qu'il peut se passer. Maintenant, c'est un choix personnel et chacun fait selon ses propres ressentis.

Cordialement,

Floppy

#40 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages

Posté 17 octobre 2010 - 20:22

Moi aussi le jambe gauche tremble beaucoup plus. Je ressens surtout une forte chaleur dans tout mon corps.

Ce soir je vais faire une séance d'une heure pour ressentir véritablement les effets secondaires. Je t'en dirai des nouvelles ..

J'avais aussi une autre question : pratiques-tu aussi les exercices de purifications élémentales (bois, feu, terre, métal et eau) ?

#41 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 17 octobre 2010 - 20:50

Personnellement non je ne les pratique pas. En fait, le niveau 1 demande déjà pas mal de temps et d'énergie à lui tout seul, donc je me suis dit que si je pratique les exercices supplémentaire je n'irais pas au bout des choses, et je n'ai pas envie d arrêter au bout d'un moment par manque de temps ou d'envie.

Cordialement,

Floppy

#42 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages

Posté 18 octobre 2010 - 05:18

Bon je viens de faire une séance d'une heure. Les effets sont les mêmes que la dernière fois mais un peu plus intenses. Je dois encore me perfectionner pour mieux maîtriser le processus, et "être parfait" pendant les 60 minutes.

En tout cas, je sais et je sens que le potentiel de la méthode est énorme, elle pourrait véritablement provoquer une explosion/libération d'énergie à la fin d'une séance de niveau 1.

D'ailleurs, celui qui a écrit la préface du livre explique que cette explosion est arrivée -dans son cas- au bout de trois semaines seulement. Enfin même sans ça on sent totalement la condensation magnétique dans le corps pendant et après la pratique.

J'ai l'impression que c'est un exercice basé sur le même principe que la respiration du feu du Kundalini Yoga en position de l'aigle, qui vise à gonfler le champ électromagnétique de son aura. Mais avec le Kunlun niveau 1, c'est plus aisé de tenir et le branchement se fait beaucoup mieux.

Il faudra voir après les résultats sur le long terme, et envisager aussi (avant de passer au niveau 2) de tenter des séances d'une heure et demi ou deux heures.

#43 Amayas

Amayas

Membre éthérique

• Membre
  • 48 messages

Posté 18 octobre 2010 - 05:53

j'ai trop hâte de le recevoir  :excitation:
je vais mis mettre à fond surtout que je n'ai jamais pratiquée aucune pratique tel que le yoga
ou le QI GONG ! (seulement un peu de méditation...30 min par jour et encore parfois je zap :$).
Je le reçois jeudi normalement !
bonne journée :)

#44 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 18 octobre 2010 - 18:52

Salut amayas, je me réjoui que tu l'aies aussi, nous serons plus pour partager nos expériences ^^

Julius Evola, ta proposition me tente beaucoup, seulement, après 2 jours de pratiques j'étais fort enthousiaste également, néanmoins les douleurs au bras droit commencent vraiment à devenir insupportable pour ma part après un certain temps. Si tu tiens plus longtemps, tu ressentiras peut-etre des choses vraiment incroyable, mais pour ma part je ne suis pas prêt à aller si longtemps pour le moment. Mais d'ici 1 mois pourquoi pas.

Tiens moi au courant de ton évolution,

Floppy

#45 petit scarabée

petit scarabée

Membre éthérique

• Membre
  • 91 messages

Posté 18 octobre 2010 - 19:24

Tous ces témoignages commencent à me donner envie d'en savoir plus et peut-être d'acheter également ce livre :)

N'hésitez pas à continuer vos témoignages, je vais bien finir par craquer ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)