Aller au contenu

Kunlun

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
523 réponses à ce sujet

#1 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 06 octobre 2010 - 11:17

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et je me suis inscrit dans un premier temps pour venir discuter avec vous de quelque-chose qui pourrait bien avoir changer ma vie, je m explique:

J'ai récemment lu un livre nommé kunlun où il est questions de diverses pratiques énergétiques ressemblant fort au chi kong, ces pratiques sont établies sur 3 niveau qu'il faut faire en moyenne une heure par jour mais personnellement je ne tiens jamais le coup aussi longtemps.
dans ce livre, l auteur explique que c'est une méthode très rapide pour accéder à ce qu'il appelle la "re-illumination"  et des phénomènes parfois bizarres arrivent assez rapidement, et se font sentir dans notre corps comme des tremblements ou la sensation d'être au coeur d'un bain d'énergie infini.

Je pratiques ces exercices depuis maintenant 3 semaines et je vais vous raconter ce qu'il s'est déjà passé en si peu de temps:
avant de pratiquer j'étais assez mou, je "glandais" souvent ne sachant pas trop quoi faire et étant très souvent dans la lune, je manquais également beaucoup d'énergie et étais toujours fatigué. j'ai également la sensation, et ce depuis tout petit d avoir l'énergie qui circule très bien dans les mains mais bon je ne suis pas un cas exceptionnel beaucoup d entre nous vivent ça.

Mais venons-en aux faits: je suis presque devenu hyper-actif! Mais dans le bon sens du terme, je m explique je sens que l entièreté de mon corps est en permanence "électrifié" le mot n'est pas vraiment exact mais c'est celui qui s en rapproche le plus, je n'ai plus JAMAIS été fatigué depuis et je suis toujours en pleine forme!
d'autres phénomènes comme le fait que mon entourage me trouve plus rayonnant a aussi été remarqué. J'ai également la sensation de pouvoir ressentir bien plus distinctement l'énergie environnante, un peu comme si vous étiez myope et  portiez  des lunettes pour la première fois: vous avez l'impression que le monde est complètement plus ... réel. Je peux affirmer que la sensation est pareille mais au niveau du toucher et du ressenti.
et le dernier et peut-être le plus important, c'est que ça m'a permis de découvrir chez moi un don de magnétiseur, en effet je ressent le besoin de soigner les autres et j'y suis déjà parvenu!

J'espere que ma courte histoire vous a plus, j'attends avec impatience vos commentaires et je serais heureux de pouvoir discuter avec vous des pratiques expliquées dans ce livre, elles sont très simples et après 3 semaines j'ose affirmer qu'elles ont changer ma vie!

Merci à vous d'avoir pris la peine de me lire vous ne le regretterez pas =D

Floppy

#2 Steity

Steity

<< Une Présence d'A.S >>

• Membre
  • 1 083 messages
  • Lieu:Ile de france

Posté 06 octobre 2010 - 14:16

En toutt cas sa donne de sacré resultats et positifs

Modifié par Steity, 06 octobre 2010 - 14:24.

#3 Amayas

Amayas

Membre éthérique

• Membre
  • 48 messages

Posté 06 octobre 2010 - 16:04

Et bien je ne pensais pas que en 3 semaines cela pouvais avoir un effet aussi flagrant :o...cependant ton témoignage prouve le
contraire et j'en suis ravi pour toi :) !
Je vais plus m'informer sur ton livre et pourquoi pas l'acheter ;)!

Merci pour ton témoignage !

Modifié par Amayas, 06 octobre 2010 - 16:05.

Dans une larme tout l'univers ! :)

#4 Lorenzo

Lorenzo

TOTORO TOTO...

• Administrateur
  • 385 messages

Posté 06 octobre 2010 - 17:28

J'ai vécu les mêmes ressentis avec les 5 tibétains.

Pourrais tu décrire certains exercices ? ne connaissant pas le chi kong, j'aimerai bien savoir à quoi ressemble ce type de pratique.

#5 Elensila

Elensila

Membre éthérique

• Membre
  • 42 messages

Posté 06 octobre 2010 - 17:51

Très intéressant ton expérience Floppy. Un livre de Max Christensen, c'est bien ça? Je serai curieuse d'en savoir plus concernant cette pratique.

Bonne continuation !
Elen síla lúmenn' omentielvo.

#6 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 06 octobre 2010 - 18:49

oui effectivement c'est un livre de Max Christensen, il vit à Hawaii et organise des séminaires dans le monde entier pour faire apprendre ses pratiques.

Vous ne trouverez rien sur internet traitant de ce sujet car c'est le premier livre qui parle réellement de ce genre de techniques, elles sont restées secrètes pendant des générations dans les montagnes chinoises.
et etant personnelement un pratiquant je peux vous certifier (garanti ou remboursé XD) que ces techniques surpassent de loin celles que j'ai pu pratiquer en faisant du chi kong du tai-chi ou même du yoga, car dès la première séance, j'ai pu ressentir des effets.

Je ne vais pas non plus dire qu'il faut s'intéresser uniquement à cela, dalleurs je peux vous assurer que j'étais moi même sceptique au début mais 3 petites semaines ont définitivement levé mes doutes et mes appréhensions à ce sujet.

Un livre à lire donc je vous le conseille à tous vous qui chercher du concret au niveau énergétique.
Je finis par dire qu'il parle même de projection astrale dans son livre et donne 2 techniques ( assise et couchée) pour les réaliser.

Bonne soirée a tous

Floppy

#7 Kiesworden

Kiesworden

Visiteur

• Membre
  • 10 messages
  • Lieu:Oise, France

Posté 06 octobre 2010 - 20:52

Ca m'a l'air bien intéressant comme livre.
Bravo pour ton expérience Floppy et pour la rapidité de tes résultats ! :yes:
"-- Derek dit toujours que c’est bien de terminer un devoir par une citation, il dit que quelqu’un a déjà dû en faire une bonne, si on ne peut pas faire mieux, autant la lui emprunter carrément." (Danniel Vinyard, American History X)

#8 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages
  • Lieu:Paradis des Chocobos

Posté 07 octobre 2010 - 15:58

Citation

Un livre à lire donc je vous le conseille à tous vous qui chercher du concret au niveau énergétique.
Je finis par dire qu'il parle même de projection astrale dans son livre et donne 2 techniques ( assise et couchée) pour les réaliser.

Salut à toi,

Quel est le titre du chapitre où il parle de projections astrales svp ?
"Plus rapide, plus fort, plus efficace." Unreal Tournament

#9 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 07 octobre 2010 - 16:38

Le titre du chapitre se nomme " les mains voyageuses du maoshan" , je n'ai pas encore pu personnellement réussir une projection avec sa méthode mais pourquoi ne pas essayer

#10 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages

Posté 07 octobre 2010 - 16:58

Merci pour la réponse.

Ma foi j'ai lu le sommaire, ça m'a l'air intéressant.

#11 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 07 octobre 2010 - 17:01

Ca l'est même beaucoup ^^

Si tu as acheté ce livre je te conseille de tester par toi même et je pourrais ainsi comparer la rapidité de l'évolution avec quelqu'un d'autre, cela pourrait être fort enrichissant.

#12 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages

Posté 07 octobre 2010 - 17:16

Non je ne l'ai pas acheté, mais j'avoue que tu m'as donné l'eau à la bouche, d'autant plus qu'il est assez court, ce qui est un gage de clarté (en général).

Je te donnerai des nouvelles lorsque je le posséderais et que je l'aurais parcouru.

Modifié par Julius Evola, 07 octobre 2010 - 17:19.

#13 Floppy

Floppy

Membre éthérique

• Membre
  • 75 messages

Posté 07 octobre 2010 - 17:21

pas de soucis ça me va =D

C'est également vrai qu'il est très court, il se lit en 1 heure ou 2 tout en étant très clair, les positions sont toutes expliquées avec photos.

Pour plus d'informations je t'invite à consulter le site http://www.kunlunbliss.com qui est malheureusement en anglais mais tu peux néanmoins te faire une idée si cela te dit

#14 Draug

Draug

Membre causal

• Membre
  • 658 messages

Posté 08 octobre 2010 - 08:20

C'est un livre qui semble effectivement très intéressant.

Du coup je devrais le recevoir d'ici 1 ou 2 jours maintenant :D

Merci encore pour l'info et je vous dirais ce que j'en pense !
Pitètre que demain en te réveillant tu seras mort ! (Homer Jay Simpson)
Ah l'alcool, la cause et la solution de tous nos problèmes dans la vie ! (Homer Jay Simpson)
Tais toi le cerveau ou je te tue avec un coton-tige ! (Homer Jay Simpson)

---

Devenez Immortel sur http://www.immortalswar.com

#15 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages

Posté 08 octobre 2010 - 11:04

Citation

C'est un livre qui semble effectivement très intéressant.

Du coup je devrais le recevoir d'ici 1 ou 2 jours maintenant  :D

Moi aussi  :D

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)