Aller au contenu

Techniques de transe

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
32 réponses à ce sujet

#31 The_boss_banni

The_boss_banni

Membre astral

• Membre
  • 116 messages

Posté 05 avril 2012 - 23:31

Bonsoir,

Je ne savais pas vraiment où poster mon avis, et j'en voulais pas faire un sujet alors je m'exprime ici :-p .
Il me semble, je trouve surtout, qu'après avoir exercé un sport intesif ou effort physique, la transe est plus rapidement et facilement accessible, vu que tous les muscles du corps sont fatigués et relaxés.

Quelqu'un est d'acc avec moi ?
- "La plus perdue de toutes les journées est celle où l’on n’a pas ri. "

Chamfort (Sébastien Roch Nicolas, dit Nicolas de)

#32 Viviane

Viviane

Membre mental

• Membre
  • 310 messages

Posté 06 avril 2012 - 04:36

Moi je suis d'accord avec cela et même sur le mode éveillé, il y a une acuité plus aiguisée des perceptions. D'où inconvénients, énervements, et avantages, expansion de conscience.
Cela est valable avec la fatigue.

Pour le sport, si je ne me trompe pas car je n'ai pas le temps de farfouiller dans mes notes de neurosciences, c'est dû aux endorphines libérées de manière plus importantes dans le corps.

#33 zardorik

zardorik

Membre mental

• Membre
  • 220 messages
  • Lieu:Beauce, France

Posté 09 avril 2012 - 19:07

Ouai, le soir des fois quand je suis fatigué de ma journée et que le sommeil me tire sans que j'ai à aller vers lui, je me sers de la fatigue pour faire une transe (et puis sans la fatigue ça ne marche pas).
"Une once de pratique vaut 10 Tonnes de théorie"

mon blog sur la méditation, les Etats modifiés de Conscience, les progrès en général ;) : Autres Regards...

Mon expérience sur le sommeil polyphasique (type Everyman) ici : http://xperienceever....wordpress.com/

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)