Aller au contenu

Faire l'amour par télépathie !?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
406 réponses à ce sujet

#46 fusion

fusion

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 02 novembre 2010 - 09:41

bonjour papillon empathe je sais pas comment vous décrire moi joie en lisant votre message . j'ai seulement une ou deux questions à vous poser après votre permission . Je pense que moi aussi je suis un empathe et j'ai la difficulté à faire la différence entre mes propre sentiments et celles d’autrui  . - comment faire pour en faire la différence ?
  - je peux interdire un intrus de se connecter même en le menaçant de lui faire du mal en lui visant des endroits particuliers dans son cerveau ,les centres nerveux de la vision par exemple . mais la journée est longue et parfois on vraiment envie de dormir (vous savez mieux que moi que c'est un moment très délicat ) comment vous faites pour éviter ces intrus ?
  mon empathie m'a coûtée deux ans de traitement chez un psychiatre . je n'ai jamais voulu être comme ça c'est le destin qui l'a voulu merci

#47 mirage

mirage

Membre astral

• Membre
  • 105 messages

Posté 02 novembre 2010 - 19:52

Salut,
Je suis heureuse de constater que je ne suis pas la seule à vivre ce phénomène!!
Le problème est que personne n'a pu vérifié s'il s'agit ou non d'une télépathie.
A mon avis pour en être sure, il faut pouvoir le vérifier avec son partenaire, n'est ce pas?
Est ce qu'il y'a parmi vous quelqu'un qui a vécu une expérience semblable, et son partenaire a par la suite affirmé avoir vécu les mêmes ressentis?

pour moi, je n'ai pas pu vérifié,car je n'ai même pas oser en parler avec la personne,et je crois que je n'aurai jamais le courage de le faire. Ce  n'est pas facile, de dire à une personne avec qui on a des relations plutôt sérieuses:"je sens que tu me fais l'amour par télépathie" Donc, je crois que je ne pourrai jamais être sure qu'il s'agit de la télépathie ou qu'il s'agit de cette personne.

Moi ce qui me gène, ce n'est pas le fait de ne pas pouvoir lui interdire de se connecter avec moi, je crois que si je le veux, je pourrai le faire, j'ai essayé déjà, et j'ai constaté que si j'évite de penser à lui, si j'occupe mon esprit par autre chose, il n'arrive pas à se connecter à moi.
Mais le problème pour moi, est que dès que j'ai eu ces ressentis, j'ai aimé très fort cette personne, donc j'ai apprécié cette relation virtuelle, et je n'ai pas cherché à l'arrêter.
D'ailleurs, des fois, je cherche moi même à provoquer ces connections en pensant très fort à la personne.
Ce qui me gène, c'est le fait de ne pas pouvoir être sure qu'il s'agit de cette personne, et non d'une entité ou d'un esprit, je ne suis pas sure non plus que je ne suis pas atteinte d'une maladie psychique qui me fait imaginer des choses...
Alors qu'est ce que vous en pensez?

#48 BINUSs

BINUSs

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 03 novembre 2010 - 10:47

bonjour papillon
J'ai lu ton récit avec beaucoup de curiosité ; au fait je viens de tomber sur ce forum ; je cherchais une réponse à ce qui venait de m'arriver ce matin.
L'histoire commence y a quelques mois avec quelqu'un sur internet; on a eu tout de suite des affinités nos conversations devenaient de plus en plus longues; on ne faisaient que se séparer pour un moment et puis revenir parler sur le net 7 jours sur 7 même au boulot; on s'échangeait nos photos; il m'en demandait beaucoup disant qu'il me sent plus comme ça et c'est qu'à travers ça qu'il peut savoir réellement si je suis quelqu'un de bien ou pas; étant moi même très spirituelle son discours nourrissait mes sens; et je commençais à le sentir; comme un ouragon qui soufflait dans mes veines; exemple s'il était réveillé; je sentais sa présence; et ça me manifeste toujours par un désir dans tout mon corps comme si je suis à deux doigts de l orgasme; je sentais que mon corps était entre ses bras; une présence physique qui me rendait comme possédée et s'il dormait je le sentais loin; j ai fait plein de rêves le voyant par exemple un jour en train de mourir et juste après je l' appelle il me dit qu'il était pas bien et qu'il avait une crise d'angoisse il était exactement comme je l avais vu dans mon rêve; je  rêvais de lui chaque nuit; on parlait et dés qu'on se disait bonne nuit et que je fermais mes yeux; je le retrouvais dans mes rêves; on s'était pas encore vu; après c est lui qui a commencé à me poser des questions genre si j ai senti sa présence, et là je lui ai parlé de mes sensations il me répondait qu'à ce moment là il me parlait; et qu'il cherchait la fusion avec moi; une nuit j ai même senti l acte en lui même et c'était très fort; après on s est vu pour une nuit mais on est resté 4 jours à parler et à presque pas dormir; le temps n'existait plus; je me suis absentée du travail et lui aussi; puis après on s est quitté j'avais peur j'ai pris la fuite car cet amour était trop fort alors que moi je fuis tous les engagements.
Il me manquait trop au début après je l'ai refoulé ; j'ai reçu des 3 sms en 3 mois disant que je lui manquais et que j'avais rien compris auxquels je répondais jamais. Jusqu’à cette semaine; ou les sensations sont revenues; je sentais à nouveau sa présence; c est des sensations de gros câlin affectif et d un désir charnel; comme si il me faisait l'amour; mais c est vraiment comme si c était réel; j explique ça parceque j ai commencé à ne plus le refouler y a une semaine; c est une évidence pour moi; je recommence à rêver de lui; en le voyant me protéger; posséder; et là je ne peux plus supporter ça sans savoir si c est lui qui a recommencé à me reparler et là je n'ai de pensées que pour lui; si tu peux m expliquer ça avant que je décide de revenir ou de prendre contact avec lui; je sais pas si c'est sain tout ça ou pas ?

Merci d'avance  papillon pour ton aide

amitié

Modifié par Seeker, 03 novembre 2010 - 11:33.
attention à la ponctuation, à l'orthographe et à la présentation de tes posts, il y a une espace après le point virgule et non avant, merci.

#49 Invité_Lola_*

Invité_Lola_*
  • Invité

Posté 03 novembre 2010 - 12:37

Soit la bienvenue parmi nous Binuss.

Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne sauf que moi je n'ai jamais vu cette homme  " en vrai ", uniquement dans l'astral .Si tu peux le contacter , le mieux serait de lui demander directement .
Si tu penses à lui , il le saura.

Pour compliquer un peu les choses , j'ai eu de nouveau une relation similaire avec un autre homme , comme pour le précédent la connexion s'est faite lorsqu'il a lu mes premiers messages postés. On peut appeler ça des coups de foudre , cela serait anodin si ces personnes n'avaient pas le don d'empathie. Ils me ressentaient très fortement alors que moi je ne pouvais ressentir que ce qu'ils décidaient de m'envoyer . C'est une situation très difficile à vivre ainsi qu'à accepter même si je n'ai jamais essayé de bloquer la chose.

Malheureusement pour moi, chacun d'eux a donné un autre cours à notre relation  après m'avoir aidée dans ma quête spirituelle mais le lien n'est pas rompu pour autant.

Mais ta relation semble bien plus forte que les miennes , c'est à toi de voir si tu veux que cela continue ou pas et si tu en as envie ou pas ?

#50 mirage

mirage

Membre astral

• Membre
  • 105 messages

Posté 03 novembre 2010 - 14:05

A mon avis "BINUSS",
La seule et unique façon de savoir si c'est lui ou pas est de lui demander directement s'il partage ou non ce que tu ressens.
Moi je n'est pas eu le courage de le faire, vue le genre de relation que j'ai avec lui, mais toi, je crois que tu peux le faire. ça pourra t'éclairer et nous éclairer aussi.
Et par la suite, tu pourra décider si tu veux continuer avec lui ou pas.
Alors fais le dès maintenant tant que c'est possible, ne rate pas cet occasion car tu le regrettera plus tard, tu te posera cette question toute ta vie sans pouvoir trouver de réponses.
Tiens nous au courant.

#51 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 03 novembre 2010 - 14:50

C'est marrant mais j'ai vécu une aventure similaire avec un ami, je lui en ai touché deux mots ce qui a provoqué une rupture de notre amitié parce qu'il ne croit pas du tout à ces choses là et je crois l'avoir perturbé en lui apprenant cela. Aujourd'hui le lien est toujours là, j'essaie de m'en débarasser, mais en fait dans mon for intérieur je ne le désire pas vraiment.
Cela ressemble un peu à ce que l'on décrit en psychanalyse : un phénomène de transfert, mais amoureux dans ce cas là. Les psychanalystes sont habitués à ces phénomènes, ils apprennent à le gérer et l'annuler, heureusement parce qu'avec tous les patients qui les consultent ils seraient submergés d'amour :huglove:

#52 BINUSs

BINUSs

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 03 novembre 2010 - 15:10

Voir le messageLola, le 03 novembre 2010 - 12:37, dit :

Soit la bienvenue parmi nous Binuss.

Ton histoire ressemble beaucoup à la mienne sauf que moi je n'ai jamais vu cette homme  " en vrai ", uniquement dans l'astral .Si tu peux le contacter , le mieux serait de lui demander directement .
Si tu penses à lui , il le saura.

Pour compliquer un peu les choses , j'ai eu de nouveau une relation similaire avec un autre homme , comme pour le précédent la connexion s'est faite lorsqu'il a lu mes premiers messages postés. On peut appeler ça des coups de foudre , cela serait anodin si ces personnes n'avaient pas le don d'empathie. Ils me ressentaient très fortement alors que moi je ne pouvais ressentir que ce qu'ils décidaient de m'envoyer . C'est une situation très difficile à vivre ainsi qu'à accepter même si je n'ai jamais essayé de bloquer la chose.

Malheureusement pour moi, chacun d'eux a donné un autre cours à notre relation  après m'avoir aidée dans ma quête spirituelle mais le lien n'est pas rompu pour autant.

Mais ta relation semble bien plus forte que les miennes , c'est à toi de voir si tu veux que cela continue ou pas et si tu en as envie ou pas ?
Merci lola ; ton message m a aidée à éclaircir certaines choses effectivement je reçois quand c est lui qui décide d envoyer ses pensées ; mais je sais aussi qu il n est pas un intrus et peut être c est lorsqu il a senti que je pensais à lui ; au fait dernierement je ss rentrée en contact avec lui d une façon anonyme et j ai senti qu il se doutait que c t moi ; bref c est à tirer un peu par les cheveux :)donc résumé il m envoie mnt des messages ; parcek avant à un moment on se cachait plus rien ; il me disait qu il me parlait et moi je confirmais ke j avais reçu; et pour te répondre lola si cette personne m importe , et bien oui j ai lgtps lutté contre cette évidence mais je me sens tellement en sécurité auprés de lui ; il me donne une énergie incroyable ; mais malheureusement  je ss trop fière pour faire le 1 pas ...
je remercie toute personne qui peut me répondre sur ma question si lui a ce don de me chambouler comme ça qd il veut? remarque que ce ke je ressens est vraiment  physique ; c est pas juste l émotion d un coup de foudre.

merci à tous

Amitié

#53 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 04 novembre 2010 - 00:17

Ces derniers témoignages montrent à nouveau que les deux protagonistes ressentent, ce qu'Anakine et d'autres avaient déjà écrit auparavant.

Je réfléchis intensément à tout ça et je ferai encore des commentaires, notamment à Fusion et Mirage, et aux autres, mais je voudrais d'abord retranscrire le témoignage que j'avais fait dans le fil "Sensation de super bien-être" qu'on peut retrouver ici : http://forum.astrals...opic=6683&st=15

Voici mon premier texte en copier-coller :
-----------------
Posté 21 octobre 2010 - 13:37
Bonjour à tous,

Je suis une empathe, ce qui signifie que je ressens les émotions des autres dans mon propre corps.

Une particularité des empathes apparemment est ce qu'on appelle le "lien émotionnel", un lien qui se crée entre deux personnes.
Or, j'ai la chance de connaître un tel lien avec mon amoureux.

Depuis, je connais aussi ce phénomène de bien-être quasi orgasmique (sans le sexe) depuis des mois, lorsque je suis connectée avec mon amoureux.

C'est tout simplement génial à vivre !
---------------------

puis la réponse à Anniebel qui demandait quelques éclaircissements :
---------------------

Posté 23 octobre 2010 - 11:27
Je ne sais pas s'il (mon amoureux) a des capacités quelconques, mais il est capable d'envoyer des émotions avec une force que je n'avais jamais vue auparavant.

Je pense qu'il doit être empathe aussi, mais il n'a pas l'air au courant ?

En mode ordinaire, je ressens les émotions des autres, mais ce sont les émotions des personnes physiquement présentes ou proches, que je les voie ou non. Ils envoient et je ressens.
Je peux aussi me connecter comme tu dis à quelqu'un et "écouter" ses émotions avec plus d'attention. Je le fais pour des gens à proximité.

Mais mon amoureux m'envoie ses émotions à distance. Ca a commencé avec Facebook : il allait sur Facebook, je le sentais, j'y allais aussi. Jusque là, c'est assez banal. Puis ça a continué en-dehors de Facebook, dans la vie courante.

Au début, je pensais que je ressentais mes propres émotions (piège classique pour les empathes), puis je me suis rendu compte que c'était lui qui me les envoyait.

Donc, n'importe quand dans la journée, il se connecte à moi et je le sens. Je peux être occupée à n'importe quoi, ou même absorbée dans des chiffres et autres occupations absorbantes.
Moi je n'arrive pas à initialiser cette connexion. J'aimerais bien, car c'est trop agréable !
Je le sens comme une intensité, une chatouille très agréable au niveau du plexus solaire : c'est la marque caractéristique de la connexion.
Cela diffuse vers le coeur, qui chatouille aussi.
Et puis dans le ventre, et parfois jusqu'au sexe, selon la coloration érotique plus ou moins intense.
Ca s'accompagne d'émotions bien sûr.

Je ressens alors que mon amoureux déverse en moi des tonnes d'amour. L'impression d'être un récipient qu'il remplit d'amour. En continu. C'est une forme d'amour par télépathie !

Et ça s'accompagne de cette fameuse sensation de bien-être. Si vous me voyez passer avec un grand méga sourire jusqu'aux oreilles, c'est que je suis connectée !
Ce bien-être est semblable à celui de l'orgasme, le sexe en moins. Cela donne une fort sentiment de "J'en veux encore !", mais ça ne donne pas de sensation de manque quand c'est fini. En tout cas, je me sens comme droguée à cette sensation, et je ferais beaucoup pour en avoir encore !

Ces connexions, que j'appelle mes "connexions émotionnelles", durent de quelques minutes à toute la journée.
Elles ne se font pas lorsque nous nous voyons : là il m'envoie son amour en direct (mais sans un mot !).

Il y a encore beaucoup à en dire, mais avant cela, je ne voyais pas trop bien le bon côté de l'empathie et je l'avais un peu mise de côté.
Maintenant, je sais !
Je vois de plus en plus les émotions positives des gens, et c'est génial. Par exemple, il y en a qui pétillent à l'intérieur, ou qui envoient de la chaleur humaine etc.
Tout ça, je ne le voyais pas avant. Maintenant, j'ai compris.
------------------------ (fin de citation)

Je pense que ces textes sont tout-à-fait à leur place ici aussi.
Ma situation ressemble à celle de Mirage sauf que je sais qu'il veut me séduire - et je suis d'accord avec ça !
Nous nous voyons régulièrement mais toujours devant des tiers.

Et comme Mirage, je ne vois pas très bien comment je pourrais lui en parler : Lola a perdu son amour pour ça.
Mais je lui ai dit que j'étais empathe - je l'ai dit à tout le monde d'ailleurs, j'ai fait mon coming-out d'empathe. :) Entre autres pour amorcer la discussion.

Je sais qu'il y réfléchit, et en 3 semaines, il a réussi à remettre son bouclier de protection et il ne m'envoie plus ses émotions en direct quand nous sommes l'un près de l'autre. :(
Je ne sais pas s'il est conscient de cela, mais je le connais : je sais qu'il veut contrôler ses émotions, et donc qu'il veut décider lui-même de me les envoyer ou non.

J'avais prévu cette réaction qui me semble assez naturelle. J'ai aussi calculé le risque que j'ai pris : je pense qu'il recommencera à me les envoyer dans quelques temps.

Modifié par Papillon empathe, 04 novembre 2010 - 00:21.

C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#54 fusion

fusion

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 04 novembre 2010 - 12:08

Bonjour
Puisque vous faites des tous des témoignages j’ai envie de vous raconter cette petite histoire. Si ma mémoire ne me trompe pas c’était le mois d’aout 2005. Ce jour là j’ai fait une petite sieste. Mi éveillé j’avais les yeux toujours fermés, soudain une photo d’une jeune femme s’est apparue une fille blanche, le visage rond et les cheveux noires fraction d’une seconde. Elle a disparu et  à l’horizon  a apparu une femme avec une longue robe blanche les mais tendus vers les cotés comme le christ rédempteur. J’ai ouvert les yeux et j’avais vraiment envie de pleurer ; mes yeux se sont remplis de larmes, une a coulé sur ma joue droite. J’ai levé ma main pour l’essuyer. J’étais très étonné car il n’y avait rien ; et j’ai fais attention que dans ma position une larme n’aurait jamais pris ce chemin. Je pensais que c’était une fille du net avec qui j’ai chatée. Le soir je ‘ai raconté l’histoire à  une fille que je pensais que c’était elle et sa réponse était négative. je pense par la suite que j’ai connu la fille du rêve « la chaste marie » de la fille que j’avais longtemps cherchée …..Peut être qu’un jour je vous raconte toute l’histoire ..  De 1997 à 2005 une seule fois que j’avais fait l’amour avec une personne qui croit à l’existence d’un tel phénomène. Hélas   elle pense à un autre  homme .

#55 mirage

mirage

Membre astral

• Membre
  • 105 messages

Posté 05 novembre 2010 - 15:46

Je crois que le problème est que aucune parmi nous n'a pu vérifié si son partenaire ressens la même chose ou non. Donc on va surement nous traiter de folles ou victimes d'un incube.

Moi lorsque j'ai posté mon témoignage, j'ai voulu savoir s'il y'a d'autres personnes qui ont vécu la même chose, et surtout s'il y'a des personnes qui ont vérifié que ce qu'elles ressentent est réel et réciproque, et non pas le fruit de leur imagination.

Et jusqu'à maintenant, aucun témoignage n'a assuré avoir vérifié que ses ressentis étaient réciproques et que l'autre personnes les a partagés.

Donc, et excusez moi, peut être que nous sommes toutes atteintes de la même maladie psychique, ou peut être que nous sommes toutes victimes d'un incube.

#56 Titus

Titus

Timonier

• Membre
  • 723 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 05 novembre 2010 - 18:21

Citation

Donc, et excusez moi, peut être que nous sommes toutes atteintes de la même maladie psychique,  
Image IPB
Ca doit pouvoir se soigner Image IPBImage IPB  !

Citation

ou peut être que nous sommes toutes victimes d'un incube

Ah ces incubes, tous des pervèresImage IPB

Modifié par Titus, 05 novembre 2010 - 18:21.

Image IPB

#57 BINUSs

BINUSs

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 05 novembre 2010 - 20:12

Voir le messagemirage, le 05 novembre 2010 - 15:46, dit :

Je crois que le problème est que aucune parmi nous n'a pu vérifié si son partenaire ressens la même chose ou non. Donc on va surement nous traiter de folles ou victimes d'un incube.

Moi lorsque j'ai posté mon témoignage, j'ai voulu savoir s'il y'a d'autres personnes qui ont vécu la même chose, et surtout s'il y'a des personnes qui ont vérifié que ce qu'elles ressentent est réel et réciproque, et non pas le fruit de leur imagination.

Et jusqu'à maintenant, aucun témoignage n'a assuré avoir vérifié que ses ressentis étaient réciproques et que l'autre personnes les a partagés.

Donc, et excusez moi, peut être que nous sommes toutes atteintes de la même maladie psychique, ou peut être que nous sommes toutes victimes d'un incube.
BSR MIRAGE

Et bien rassures toi; je peux te prouver le contraire; j ai suit ton conseil ainsi que celui de lola et j ai l ai appelé hier;d abord je l ai fait d une manière anonyme ; il m a demandé ki je suis je lui ai répondu celle ki te sens ces derniers jours; il m a tt suite reconnue après on avait parlé et il m a confirmé les date et l heure à laquelle il avait pensé à moi très fort en regardant mes photos mais m a assuré qu il était loin d imaginer ke j allais le sentir; c exactement les moments ou j avais eu ses sensations; alors je dis non MIRAGE nous sommes pas malades ; on est juste très sensible avec une âme pure qui nous rend aussi réceptives.Pour mon histoire; je sais pas si je vais pas la rater cette fois ci encore mm s il m a proposé de me voir mais je ss très exigeante; j attends kil me montre et me prouve son amour j ai trop peur de me faire des films.

AMITIE

#58 nothing26

nothing26

Membre éthérique

• Membre
  • 25 messages

Posté 06 novembre 2010 - 10:36

Je vous remercie , mais il m'a dit qu'il m'avait pris au piége et que j'étais bloquer contre un mur !
Que j'étais en prison ! Je ne sais plus quoi faire , il me parle tous les jours ! Il m'épuise mentallement . J'ai l'impression que ma vie ne redeviendras jamais normal !
Il y a que quand je dors ( si il m'empéche pas de dormir ) que je suis tranquille !
Il m'a même fait croire que j'étais possédée ! Enfin il utilise tous les moyens pour me faire devenir folle !
Je vais essayer jusqu'au bout ! Il est très tenace !

#59 nothing26

nothing26

Membre éthérique

• Membre
  • 25 messages

Posté 06 novembre 2010 - 10:50

Je suis désolée pour mon poste ( celui d'avant ) , je n'avais pas vu qu'il avait une 4 page sur ce sujet !
J'ai l'impression d'être la seule victime d'un dingue qui me fait croire plein de choses et qui m'épuise .( pour lui c'est un jeu )
Au début , j'avais les mêmes sensations que vous du bien être puis maintenant c'est tout le contraire , j'étouffe littéralement !

J'espère que tout se passeras bien pour vous !

#60 Joebenz

Joebenz

Membre éthérique

• Membre
  • 46 messages

Posté 06 novembre 2010 - 12:15

J'ai déjà entendu parlé de personnes pouvant entendre des voix, sentir le toucher par des entités non physiques.
J'ai pas lu toute les quatre pages juste les deux ou trois premiers posts, mais vous avez déjà envisagé que c'était une entité qui vous fait tout ca?
Je sais pas pour vous mais si je serai à votre place j'aurai essayer de prier pour que ca s'en aille (si vous voulez que ca s'en aille). Non non non je parle pas de religions mais athée ou non, il y a de grandes chances que ca marche.

Modifié par Joebenz, 06 novembre 2010 - 12:16.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)