Aller au contenu

Faire l'amour par télépathie !?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
406 réponses à ce sujet

#406 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 24 septembre 2012 - 09:45

Citation

ton mec idéal, le seul parfaitement lié à toi, c'est ton "animus", et il est en toi.
Tu as raison Pat.
Moi, en mec.
Plus précisément : ma part masculine.
Je n'y avais jamais pensé.

Waouw ! Quel mec !
Il me plaît vraiment, celui-là. :lol:

------------------
Et tu sais quoi ?
Mon ex amoureux lui ressemble étrangement...
La ressemblance est frappante.
Ils ne sont pas jumeaux, mais pas loin.

Et cette réflexion que je me fais :
"si j'étais un mec, je serais comme lui"

et cette autre, où je sens confusément que lui, c'est moi, un autre moi-même. :)

Citation

Fusionnes avec cet homme
Comment fait-on ça ?

Modifié par Papillon empathe, 24 septembre 2012 - 09:47.

C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#407 Pat

Pat

Membre mental

• Membre
  • 360 messages

Posté 24 septembre 2012 - 13:07

Notre perception est trop souvent faussé par nos désirs, nos manques, et nous les projetons sur nos femmes, sur nos mères, sur nos filles et nos sœurs, vice-versa pour les femmes...
Alors quand tu dis que ton ex ressemble très fortement à ton animus, possible, ma tes  désirs peuvent très bien amplifier outre- mesure cette ressemblance.
Et sans parler que certains types caméléons excellent dans l'art de se métamorphoser, prenant ainsi la forme désirée par la ou le courtiser, mais cette illusion ne dure jamais longtemps(chasse le naturel et il reviendra au gallot)
Pour fusionner avec ton animus, suffit de prendre conscience de ce phénomène, et de te le rappeler souvent, observe cette tendance qui revient quotidiennement.
Depuis que je fais ça, depuis que j'accepte le fait que ma moitié féminine est en moi même, ma relation de couple s'en porte beaucoup mieux, je ne m'attends plus de choses de la part de ma conjointe qui est propre à mon anima.
Mais je ne connais pas assez ton histoire avec cet homme, c'est assez personnel, alors je n'ose pas t'en dire plus en publique ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)