mirage, le 24 juillet 2010 - 09:47, dit :
Un grand merci, surtout à "Netix",pour ta réponse qui a été assez claire et qui m'a beaucoup aidée.
Tu as dit que au cour d'un échange télépathique, et selon ton expérience, on échange plutôt des sensations et des images et pas des paroles ou des phrases.
Je veux dire que pour moi aussi, ça a commencé par un échange de sentiments et de sensations physiques (je sentais ses caresses, je sentais qu'il me serrait très fort, et je veux pas entrer dans les détails, parce que des fois ça peut aller beaucoup plus loin..!)
Donc j'ai dit qu'au début, c'était un échange de sensations seulement, il n'y avait pas de paroles.
Et ce n'est que après des mois que j'ai commencé à entendre ses paroles.
En fait, je ne sais pas s'il s'agit vraiment de ses paroles, ou c'est mon imagination qui a pris le dessus!!
Parce que dés que j'ai eu ces ressentis, j'ai commencé à lire un peu trop sur la télépathie et sur les phénomènes paranormaux, donc peut être que ça m'a influencé, et j'ai commencé à faire des films!!
D'autre part, "Netix", tu m'a dit que quelqu'un ou une entité peut se jouer de moi, en provoquant ces sentiment en vue de s'en nourrir énergitiquement.
Et là, j'ai une question:
Comment je peux savoir si je suis en présence de la personne ou d'une entité??
parce que, au cours de ces échanges, je sens toujours que je suis en présence de la personne, je sens que c'est LUI.
Et je ne sais pas si une entité est capable de me faire sentir cela, je veux dire de me faire croire et sentir que je suis en présence de la personne, bien que je ne le suis pas réellement, et c'est elle qui est en train de prendre sa forme et jouer son rôle.
Est ce que vous pensez que cela est possible??
Et, s'il s'agit d'une entité, je me demande pourquoi elle a choisi spécifiquement cette personne, elle aurait du choisir un autre homme, qui soit plus beau physiquement!!
Merci aussi ,"Netix", de m'avoir raconté ton expérience.
Je me suis retrouvée dans plusieurs détails.
Des fois, je sens que vous exprimez des choses que j'ai vécu ou que j'ai ressenti, et que je me sens incapable d'exprimer.
Moi je trouve que vous avez de la chance, toi et ton amie, de pouvoir parler de vos ressentis, de pouvoir les vérifier aussi.
Salut Mirage, je souhaiterais compléter ton récit avec le mien...
J'ai moi aussi de drôles de sensations jamais vécues auparavant et ce, depuis que j'ai connu une fille pour laquelle je suis tombé follement amoureux...
Nous avons rompus, et je n'arrive pas à l'oublier, je l' "aime" toujours malgré qu'on ne soit plus ensemble...
Je me demandais si ces sensations étaient une illusion pourtant, je dois admettre que
ce n'est pas le cas, je m'explique :
Je suis passé à coté de chez elle il y a quelques mois, j'étais avec un ami.
Je discutais avec mon ami dans la rue quand soudain, une sensation me transperça littéralement l'oreille droite (oreille qui siffle), une fois passé à coté de chez elle... j'ajoute que je n'avais pas conscience d'être passé à coté de chez elle...
Plus tard, je commençais à avoir des sentiments pour une autre fille et nous avions
convenu d'un rendez-vous, et, au moment du rendez vous, lorsque je vis cette fille,
mon oreille droite siffla aussi...
Peu avant lorsque sa copine m'appela, je sentis avant l'envoi de son message un fluide qui parcouru de ma poitrine droite jusqu'à ma poitrine gauche, direction, le cœur...
l'autre jour dans la rue, je passais à coté d'autre fille( encore une

Voila pour les oreilles qui sifflent...
Il m'arrive d'entendre mes oreilles sonner quand je pense à celle que j'aime encore...
Selon mes pensées, c'est l'oreille droite ou gauche qui reçoit une sorte de pression mêlée au sifflement... Je suis un gars assez poilu et j'ai remarqué depuis quelques temps que mes poils forment des spirales au niveau du plexus, sur la poitrine droite et gauche (je retrouve aussi deux centre sur mes mains droites et gauches, parties extérieures à la racine du pouce) . Quand je me concentre pour "écouter" c'est le centre énergétique de la poitrine droite qui s'active et lorsque j'émets, c'est le gauche.
Depuis peu, les sensations se sont répercutées sur l'ensemble de mon organisme touchant les organes sexuels et aussi le centre énergétique du ventre (Manipura).
J'ai aussi parfois mal aux dents lorsque je pense à elle... Cela dépend de mes pensées, et suivant les pensées, c'est les dents de la mâchoire inférieure ou supérieure qui sont sollicitées...
Je sens aussi parfois le centre de la gorge être sollicité...
il m'arrive parfois de ressentir de l'énergie venir sur mes différents centres et la porte d'entrée est le centre énergétique de la poitrine droite (dont la spirale est plus grande que celle de gauche).
J'ajoute que toutes ces sensations, je pense, sont occasionnés à la fois par les centres nerveux (et sont peut-être un moyen de sevrage mis en place par notre corps, pour pas que notre égo le désintègre (

Je ne dors pas beaucoup, j'ai fait beaucoup d'insomnies. Lorsque nous refusons de dormir, notre esprit reste prisonnier du corps et ne rejoint pas le monde astral
pour œuvrer à sa mission qui est aussi de nous faire voir en fasse qui nous sommes (subconscient) afin d'y remédier et de mieux vivre notre existence terrestre. Alors, je me dis parfois qu'en refusant de voir en face notre subconscient, celui-ci créé (à force de routine mentale) un support sur les différents centres énergétiques, il galvanise nos centres nerveux et nous devenons plus magnétiques !
Voila voila, pour mon témoignage sur la télépathie.
Bien à toi Mirage.
Modifié par AstralWarrior, 11 août 2010 - 16:11.