Aller au contenu

Faire l'amour par télépathie !?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
406 réponses à ce sujet

#16 AstralWarrior

AstralWarrior

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 11 août 2010 - 16:09

mirage, le 24 juillet 2010 - 09:47, dit :

Merci à tous pour vos réponses.
Un grand merci, surtout à "Netix",pour ta réponse qui a été assez claire et qui m'a beaucoup aidée.
Tu as dit que au cour d'un échange télépathique, et selon ton expérience, on échange plutôt des sensations et des images et pas des paroles ou des phrases.
Je veux dire que pour moi aussi, ça a commencé par un échange de sentiments et de sensations physiques (je sentais ses caresses, je sentais qu'il me serrait très fort, et je veux pas entrer dans les détails, parce que des fois ça peut aller beaucoup plus loin..!)
Donc j'ai dit qu'au début, c'était un échange de sensations seulement, il n'y avait pas de paroles.
Et ce n'est que après des mois que j'ai commencé à entendre ses paroles.
En fait, je ne sais pas s'il s'agit vraiment de ses paroles, ou c'est mon imagination qui a pris le dessus!!
Parce que dés que j'ai eu ces ressentis, j'ai commencé à lire un peu trop sur la télépathie et sur les phénomènes paranormaux, donc peut être que ça m'a influencé, et j'ai commencé à faire des films!!

D'autre part, "Netix", tu m'a dit que quelqu'un ou une entité peut se jouer de moi, en provoquant ces sentiment en vue de s'en nourrir énergitiquement.
Et là, j'ai une question:
Comment je peux savoir si je suis en présence de la personne ou d'une entité??
parce que, au cours de ces échanges, je sens toujours que je suis en présence de la personne, je sens que c'est LUI.
Et je ne sais pas si une entité est capable de me faire sentir cela, je veux dire de me faire croire et sentir que je suis en présence de la personne, bien que je ne le suis pas réellement, et c'est elle qui est en train de prendre sa forme et jouer son rôle.
Est ce que vous pensez que cela est possible??
Et, s'il s'agit d'une entité, je me demande pourquoi elle a choisi spécifiquement cette personne, elle aurait du choisir un autre homme, qui soit plus beau physiquement!!

Merci aussi ,"Netix", de m'avoir raconté ton expérience.
Je me suis retrouvée dans plusieurs détails.
Des fois, je sens que vous exprimez des choses que j'ai vécu ou que j'ai ressenti, et que je me sens incapable d'exprimer.
Moi je trouve que vous avez de la chance, toi et ton amie, de pouvoir parler de vos ressentis, de pouvoir les vérifier aussi.

Salut Mirage, je souhaiterais compléter ton récit avec le mien...
J'ai moi aussi de drôles de sensations jamais vécues auparavant et ce, depuis que j'ai connu une fille pour laquelle je suis tombé follement amoureux...
Nous avons rompus, et je n'arrive pas à l'oublier, je l' "aime" toujours malgré qu'on ne soit plus ensemble...

Je me demandais si ces sensations étaient une illusion pourtant, je dois admettre que
ce n'est pas le cas, je m'explique :

Je suis passé à coté de chez elle il y a quelques mois, j'étais avec un ami.
Je discutais avec mon ami dans la rue quand soudain, une sensation me transperça littéralement l'oreille droite (oreille qui siffle), une fois passé à coté de chez elle... j'ajoute que je n'avais pas conscience d'être passé à coté de chez elle...

Plus tard, je commençais à avoir des sentiments pour une autre fille et nous avions
convenu d'un rendez-vous, et, au moment du rendez vous, lorsque je vis cette fille,
mon oreille droite siffla aussi...
Peu avant lorsque sa copine m'appela, je sentis avant l'envoi de son message un fluide qui parcouru de ma poitrine droite jusqu'à ma poitrine gauche, direction, le cœur...

l'autre jour dans la rue, je passais à coté d'autre fille( encore une :) ), qui je le sais est attiré par moi... résultat : oreille droite qui siffle...

Voila pour les oreilles qui sifflent...

Il m'arrive d'entendre mes oreilles sonner quand je pense à celle que j'aime encore...
Selon mes pensées, c'est l'oreille droite ou gauche qui reçoit une sorte de pression mêlée au sifflement... Je suis un gars assez poilu et j'ai remarqué depuis quelques temps que mes poils forment des spirales au niveau du plexus, sur la poitrine droite et gauche (je retrouve aussi deux centre sur mes mains droites et gauches, parties extérieures à la racine du pouce) . Quand je me concentre pour "écouter" c'est le centre énergétique de la poitrine droite qui s'active et lorsque j'émets, c'est le gauche.
Depuis peu, les sensations se sont répercutées sur l'ensemble de mon organisme touchant les organes sexuels et aussi le centre énergétique du ventre (Manipura).

J'ai aussi parfois mal aux dents lorsque je pense à elle... Cela dépend de mes pensées, et suivant les pensées, c'est les dents de la mâchoire inférieure ou supérieure qui sont sollicitées...
Je sens aussi parfois le centre de la gorge être sollicité...

il m'arrive parfois de ressentir de l'énergie venir sur mes différents centres et la porte d'entrée est le centre énergétique de la poitrine droite (dont la spirale est plus grande que celle de gauche).

J'ajoute que toutes ces sensations, je pense, sont occasionnés à la fois par les centres nerveux (et sont peut-être un moyen de sevrage mis en place par notre corps, pour pas que notre égo le désintègre ( :D )  ) mais aussi par l'union des âmes, dans ce monde comme dans le monde astral.

Je ne dors pas beaucoup, j'ai fait beaucoup d'insomnies. Lorsque nous refusons de dormir, notre esprit reste prisonnier du corps et ne rejoint pas le monde astral
pour œuvrer à sa mission qui est aussi de nous faire voir en fasse qui nous sommes (subconscient) afin d'y remédier et de mieux vivre notre existence terrestre. Alors, je me dis parfois qu'en refusant de voir en face notre subconscient, celui-ci créé (à force de routine mentale) un support sur les différents centres énergétiques, il galvanise nos centres nerveux et nous devenons plus magnétiques !

Voila voila, pour mon témoignage sur la télépathie.
Bien à toi Mirage.

Modifié par AstralWarrior, 11 août 2010 - 16:11.

#17 AstralWarrior

AstralWarrior

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 20 août 2010 - 20:13

Salut à tous, je reviens sur ce que j'ai écrit, je ne suis même pas sûr qu'il s'agisse là de prémices de télépathie. Je dirais qu'il s'agit d'un début d'ouverture à des pouvoirs médiumniques, d'une hypersensibilité à l'éther.

Faire l'amour par télépathie ? Pour moi, je sais ce qu'il en est...
J'ai déjà eu une manifestation de Poltergeist dans ma chambre (un cintre qui se met brusquement à bouger sans raison)
A n'en plus douter il s'agit d'une succube qui s'est installé dans mon canapé (apparition de tâches sans raison logique) et mon lit...

D'autres parlent d'un double (alter ego) que l'on extérioriserait dans des moments de transe entre la veille et le sommeil. Ce double né à la suite de blocages énérgétiques et serait d'ordre inconscient.

Voila pour ma conclusion, si ça peut aider...

#18 AstralWarrior

AstralWarrior

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 23 août 2010 - 03:06

AstralWarrior, le 20 août 2010 - 20:13, dit :

Salut à tous, je reviens sur ce que j'ai écrit, je ne suis même pas sûr qu'il s'agisse là de prémices de télépathie. Je dirais qu'il s'agit d'un début d'ouverture à des pouvoirs médiumniques, d'une hypersensibilité à l'éther.

Faire l'amour par télépathie ? Pour moi, je sais ce qu'il en est...
J'ai déjà eu une manifestation de Poltergeist dans ma chambre (un cintre qui se met brusquement à bouger sans raison)
A n'en plus douter il s'agit d'une succube qui s'est installé dans mon canapé (apparition de tâches sans raison logique) et mon lit...

D'autres parlent d'un double (alter ego) que l'on extérioriserait dans des moments de transe entre la veille et le sommeil. Ce double né à la suite de blocages énérgétiques et serait d'ordre inconscient.

Voila pour ma conclusion, si ça peut aider...

... J'en sais rien au final, quelqu'un pour nous aider ?!

#19 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 23 août 2010 - 10:39

Ca part un peu dans tous les sens le sujet !!

Question par question :

« Faire l’amour » par télépathie ? :  Je dirais NON  

Avoir une expérience d’échange  à distance : Je REPONDS OUI !!

Effectivement il est tout a fait possible de vivre de belles choses à distance avec des ressentis bien physiques et plus si il y a un vrai échange à double sens et que l’expérience est partagée et voulue.

Mais c’est avant tout lié à un contact énergétique entre les deux participants. Ce lien énergétique fait qu’effectivement il peut en plus des sensations physique et des émotions y a avoir sans nul doute de la télépathie.

Tout cela est très simple pour celui qui sais manipuler un peu l’énergie.

Mais ce qui me gène dans ton cas comme l’ont dit Lala et Kal. c’est que l’échange me semble « mal sain ». Je ne sens pas d’épanouissement ni de vrai consentement dans ce qui t’arrive.
Tu n’éprouvais rien pour lui et d’un coup « tu l’aime ». ?

Quelques questions : Physiquement comment de sens tu ? fatigué ?
Comment est ton sommeil ?

Perso, je te sens pris comme dans un étau, manque d’oxygène, opressée.
J ‘espère que je  me trompe.

Je pense bien à quelque chose mais je préfère t’en parler en MP pour rester dans le cadre du forum.
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#20 mirage

mirage

Membre astral

• Membre
  • 105 messages

Posté 23 août 2010 - 17:08

Merci pour ta réponse "Anakine",
Je vais répondre aux questions que tu m'as posés.
Oui mon amour pour lui est survenu tout d'un coup, juste après avoir eu mon premier ressenti.
Pour mon état physique,depuis que j'ai eu cette expérience, je me sens plutôt mieux, et même mes petits problèmes de santé ont disparu.
Je ne me sens pas fatiguée, et je n'ai pas de trouble de sommeil.
Je n'ai pas de manque d'oxygène,et je ne me sens pas du tout oppressée.
Au contraire, cette expérience me met, surtout au moment des "connections",dans un état de bien être, de tendresse, d'ivresse et d'amour.
Alors, qu'en pense-tu, Anakine?
Tu m'as dit que tu va me parler en MP,j'attends impatiemment car j'aimerai bien que tu m'aides à comprendre, et merci d'avance.

#21 Totem

Totem

Membre atmique

• Membre
  • 1 105 messages

Posté 23 août 2010 - 18:24

@Mirage, J'ai vécu une histoire comme la tienne et comme toi j'ai ressenti et  ressens encore beaucoup d'amour pour un ami. Nous avons eu un contact très fort par mails. Nous étions tous les deux en souffrance et chacun de nous avait senti et deviné la souffrance l'autre. Sans connaître ses problèmes, je lui avait écrit un mail dans lequel je décrivait ses problèmes. Lui aussi avait deviné des choses sur moi et pourtant c'est quelqu'un très terre à terre. Je lui en ai parlé, pOur lui il s'agissait de transfert (Il a lu les oeuvres de FREUD) mais quand le lui ai dit que j'avais un rêve saisissant de vérité où je passait une soirée torride avec lui, il l'a mal pris. Il a voulu me rencontrer (on ne s'était jamais vu), mais je n'ai éprouvé aucune attirance pour lui et je crois qu'il l'a senti. Aujourd'hui on n'a plus de contact, il m'a avoué qu'il ne voulait plus qu'il y en ait même amicalement. Le pire c'est que j'éprouve toujours ce même amour pour lui qui m'a apporté sérénité. Donc je me contente de le  garder dans mon coeur en doux souvenir. Voilà, tout ça pour dire qu'une réponse à ce problème est difficile.

#22 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 23 août 2010 - 21:30

mirage, le 23 août 2010 - 17:08, dit :

Merci pour ta réponse "Anakine",
Je vais répondre aux questions que tu m'as posés.
Oui mon amour pour lui est survenu tout d'un coup, juste après avoir eu mon premier ressenti.
Pour mon état physique,depuis que j'ai eu cette expérience, je me sens plutôt mieux, et même mes petits problèmes de santé ont disparu.
Je ne me sens pas fatiguée, et je n'ai pas de trouble de sommeil.
Je n'ai pas de manque d'oxygène,et je ne me sens pas du tout oppressée.
Au contraire, cette expérience me met, surtout au moment des "connections",dans un état de bien être, de tendresse, d'ivresse et d'amour.
Alors, qu'en pense-tu, Anakine?
Tu m'as dit que tu va me parler en MP,j'attends impatiemment car j'aimerai bien que tu m'aides à comprendre, et merci d'avance.

Ben tu vois d'après ce que tu me dis là je me suis trompé mais c'est vraiment fou ça !!
IL ya quelque chose qui me dérange vraiment dans ton histoire.
Comme tous les autres témoignages j'ai aussi vécu cet amour à distance mais dans tous les cas c'était partagé avec l'autre personne !! Or là ça n'est pas du tout le cas. Voila un homme que tu croises de temps en au travail et puis d'un coup ces sentiments. Il manque un éléments.

Pour te répondre oui faire "l'amour a distance" c'est possible mais à condition que ce soit partagé. Si ce n'est pas le cas ça veux dire que c'est de l'ordre du fantasme.

Je n'ai pas pu t'ecrire en mp avant car beaucoup de travail mais je le fait tout de suite.

Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).

#23 Sehotep

Sehotep

Visiteur

• Membre
  • 10 messages

Posté 24 août 2010 - 20:07

En tout cas, ce qui me semble être une condition nécessaire à tout cette histoire, c'est que tu ressentais quelque chose pour cette personne avant que cela ne t'arrive, sinon cela ne te serait pas arrivé. Une sorte d'amour latent, peut-être une simple attirance pour lui dont tu ne t'étais pas rendu compte, ou tout simplement une attirance inconsciente, irais-je jusqu'à dire presque instinctive, en gros.

Mais l'inverse, c'est-à-dire que tu aies ressenti d'abord ces sentiments en rêve et puis dans la réalité, cela me semble tout à fait impossible. Ton cerveau créée à partir de choses concrètes des rêves et sensations qui peuvent paraître alambiquées mais qui découlent toujours d'un fait établi de ta personne, qu'il soit conscient ou non.

Je pense personnellement qu'il s'agirait ici plutôt de psychanalyse que de télépathie... Mais je vous vois déja me pointer du doigt, donc je précise d'ores et déjà que ce n'est que mon opinion  :innocent:

#24 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages

Posté 24 août 2010 - 21:44

Sehotep, le 24 août 2010 - 20:07, dit :

Je pense personnellement qu'il s'agirait ici plutôt de psychanalyse que de télépathie... Mais je vous vois déja me pointer du doigt, donc je précise d'ores et déjà que ce n'est que mon opinion  :innocent:

Non je pense que tu n'as pas tout à fait tort le problème dans cette histoire c'est que l expérience n'est pas partagée. Donc peut tout simplement relever du fantasme. Notre esprit est capable de créer tout plein de "réalité" il ne faut pas l'oublier.

#25 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages
  • Lieu:Paradis des Chocobos

Posté 24 août 2010 - 22:53

Citation

Perso, je te sens pris comme dans un étau, manque d’oxygène, opressée.
J ‘espère que je me trompe.

Je pense bien à quelque chose mais je préfère t’en parler en MP pour rester dans le cadre du forum.

Moi aussi ça me fait penser à quelque chose, mais je ne pense pas que ce soit la même chose que toi, si tu vois ce que je veux dire ! :)
"Plus rapide, plus fort, plus efficace." Unreal Tournament

#26 mirage

mirage

Membre astral

• Membre
  • 105 messages

Posté 24 août 2010 - 23:27

Pourquoi vous ne me dites pas directement ce que vous pensez,"julius Evola"?

#27 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages
  • Lieu:Paradis des Chocobos

Posté 25 août 2010 - 10:57

Citation

Pourquoi vous ne me dites pas directement ce que vous pensez,"julius Evola"?

Mmmm...il faudrait que je creuse plus le sujet avant. :)
"Plus rapide, plus fort, plus efficace." Unreal Tournament

#28 mirage

mirage

Membre astral

• Membre
  • 105 messages

Posté 25 août 2010 - 12:49

J'ai continué mes recherches et je suis tombée sur ce témoignage sur un site ou des gens présentent leurs expériences télépathiques.Mais malheureusement, j'ai pas pu contacter son auteur pour demander plus de détails
voilà le témoignage:"Ma femme est depuis des mois l'objet d'une liaison sexuelle avec un tiers identifié.

Tout se passe en virtuel mais les effets physiques sont réels.

La relation est parfois gratifiantes mais le visiteur s'impose bienvenu ou non.

Il est capable de produire des effets de malaise physique quand il n'est pas reçu avec la soumission attendue.

L'envahisseur dispose d'informations détaillées sur sa victime (et sur moi) car c'est un prêtre catholique qui avait bénéficié de nos confessions.

Un autre prêtre consulté accepte la réalité de la chose mais n'a d'autre solution que la prière.

Confronté par mon épouse l'envahisseur a avoué disant qu'il l'aimait (je le concois bien) qu'il ne contrôlait pas le phénomème (je n'en crois pas un mot) et que de toute façon c'était irréel donc sans péché (à d'autres).

Des idées ou informations quelqu'un ?"
Donc le phénomène existe!! puis je être dans le même cas?? Qu'est ce que vous en pensez ? J'attends vos réponses.

#29 Sehotep

Sehotep

Visiteur

• Membre
  • 10 messages

Posté 26 août 2010 - 18:43

Ca ne veut pas plus dire que c'est de la télépathie.

Beaucoup de gens croient en l'existence de Dieu et on peut trouver des milliers de témoignages de visions de Jésus, Marie, etc. Cepenant, cela ne prouve rien de son existence ou non-existence.

Je trouve que dire "le phénomène existe" est un peu prématuré. Quelle que soit la cause du malaise, effectivement, tu n'es apparemment pas la seule à avoir eu ce genre d'expérience.
Mais je ne pense pas qu'on puise de là en déduire que la télépathie existe. Tout au plus, la psychanalyse est applicable à cet individu tout autant qu'à toi, et encore, cela ne viendrait probablement de la même cause et n'aurait pas les mêmes effets que chez toi.

Enfin tout est encore incertain alors je pense que s'exclamer que le phénomène existe est un petit peu exagéré.

#30 fusion

fusion

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 30 septembre 2010 - 11:25

mirage, le 24 juillet 2010 - 09:47, dit :

Merci à tous pour vos réponses.
Un grand merci, surtout à "Netix",pour ta réponse qui a été assez claire et qui m'a beaucoup aidée.
Tu as dit que au cour d'un échange télépathique, et selon ton expérience, on échange plutôt des sensations et des images et pas des paroles ou des phrases.
Je veux dire que pour moi aussi, ça a commencé par un échange de sentiments et de sensations physiques (je sentais ses caresses, je sentais qu'il me serrait très fort, et je veux pas entrer dans les détails, parce que des fois ça peut aller beaucoup plus loin..!)
Donc j'ai dit qu'au début, c'était un échange de sensations seulement, il n'y avait pas de paroles.
Et ce n'est que après des mois que j'ai commencé à entendre ses paroles.
En fait, je ne sais pas s'il s'agit vraiment de ses paroles, ou c'est mon imagination qui a pris le dessus!!
Parce que dés que j'ai eu ces ressentis, j'ai commencé à lire un peu trop sur la télépathie et sur les phénomènes paranormaux, donc peut être que ça m'a influencé, et j'ai commencé à faire des films!!

D'autre part, "Netix", tu m'a dit que quelqu'un ou une entité peut se jouer de moi, en provoquant ces sentiment en vue de s'en nourrir énergitiquement.
Et là, j'ai une question:
Comment je peux savoir si je suis en présence de la personne ou d'une entité??
parce que, au cours de ces échanges, je sens toujours que je suis en présence de la personne, je sens que c'est LUI.
Et je ne sais pas si une entité est capable de me faire sentir cela, je veux dire de me faire croire et sentir que je suis en présence de la personne, bien que je ne le suis pas réellement, et c'est elle qui est en train de prendre sa forme et jouer son rôle.
Est ce que vous pensez que cela est possible??
Et, s'il s'agit d'une entité, je me demande pourquoi elle a choisi spécifiquement cette personne, elle aurait du choisir un autre homme, qui soit plus beau physiquement!!

Merci aussi ,"Netix", de m'avoir raconté ton expérience.
Je me suis retrouvée dans plusieurs détails.
Des fois, je sens que vous exprimez des choses que j'ai vécu ou que j'ai ressenti, et que je me sens incapable d'exprimer.
Moi je trouve que vous avez de la chance, toi et ton amie, de pouvoir parler de vos ressentis, de pouvoir les vérifier aussi.

j'ai une question à vous poser

avnt que vous aillez ce phénomène! avez vous entendu parler d'une telle chose pareille ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)