Aller au contenu

Faire l'amour par télépathie !?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
406 réponses à ce sujet

#1 mirage

mirage

Membre astral

• Membre
  • 105 messages

Posté 18 juillet 2010 - 19:19

Bonjour, je vais vous raconter mon expérience et j'aimerais que vous m'aidiez à comprendre ce qui m'arrive.

Depuis quelques mois j'ai eu ,en étant allongée sur mon lit, mais en état d'éveil,une sensation bizarre et une grande émotion d'amour,comme si j'étais caressée,embrassée tendrement par une personne que je connais très bien, sans qu'il y'ait entre nous, jusque là, une relation particulière.
Je veux dire que je n'ai jamais éprouvé envers lui aucun désir ni aucune attraction.D'ailleurs, c'était pas le genre d'homme qui me plaisait physiquement.

Mais à partir de ce moment, j'ai eu un sentiment d'amour très fort envers cette personne. Et les "connections amoureuses" se sont répétées, et sont devenues régulières, presque tous les jours.

çà commence toujours par une grande sensation d'amour très forte envers la personne,etla je sens que c'est réciproque, ensuite c'est l'acte amoureux que je vis virtuellement avec lui mais ou je ressens des plaisirs réels.

Ensuite, Et pendant ces "connections" il y'a eu entre nous une sorte de communication verbale télépathique. j'entends ses paroles comme un chuchotement dans ma tête ou comme si c'était moi qui parlais mais je sens que c'est lui, et je lui répond,un vrai dialogue avec des mimiques que je reconnait être les siens, par exemple quand il sourit je sens son sourire sur mes lèvres c'est comme si mon corps traduisait ses actes,ses émotions...

Ces "connections" se répètent fréquemment surtout la nuit avant de dormir ou très tôt le matin. Mais ça peut arriver aussi en plein jour. Et je me sens de plus en plus amoureuse de cette personne, sans pourtant avoir le courage de lui avouer ce que je ressens et de lui demander si c'est réciproque..

J'aimerais bien que vous m'aidiez à comprendre ce qui m'arrive,car bien que cette expérience me plait et que j'y ressens des plaisirs énormes et des sensations intenses, je me pose souvent des questions et je me demande si ce que je vis est une sorte de télépathie, mais est il possible de faire l'amour par télépathie?!
Je me demande aussi si c'est pas une maladie psychique ou autre chose ..

Si vous avez une idée n'hésitez pas à me répondre, merci.

#2 kerouac87

kerouac87

Membre éthérique

• Membre
  • 25 messages

Posté 19 juillet 2010 - 00:52

:rofl1:  :excitation:

Il m'arrive des fois d'avoir un sentiment d'amour, comme si je debordais de tendresse, comme si je sortais d'une PA, mais ca vient de personne en particulier, et ca n'a rien qui ait un quelconque attrait au sexe, jle ressens pas comme ca.

Juste 2, 3 questions deja pour que tu nous aides a cerner...
Tu es sur qu'il s'agit de CETTE personne, et que ce n'est pas juste un sentiment flottant que tu as ?
Tu es dans quel état quand ca t'arrives ? Tu dors ? C'est pas tres clair..

Je ne suis pas encore vraiment initié aux voyages astraux mais je peux parler d'une chose qui me fait penser a ton histoire
J'avais fais un reve une fois avec une fille mais le niveau d'amour dans le reve etait le niveau d'amour d'un ange ou truc dans le genre, car c'etait le meme que lorsque j'ai fais si j'ose dire le seul grand et vrai voyage que j'ai fais. Ca remonte maintenant mais de memoire, cette fille etait vraiment dans un reve, pas une PA, mais dans tous les cas le sentiment etait très réel.
S'en était suivit le meme etat de bien être pendant plusieurs jours.
Bref je te parle de ca aussi parce que dans le dictionnaire des reves, que j'avais immédiatement lu apres cette aventure, est bien précisé qu'une personne que l'on interprete comme "amour" peut être absolument n'importe laquelle. Et qu'elle ne signifie rien en elle meme sinon que l'on aspire a l'amour etc... (Moi je ne la connaissais pas ca m'a pas avancé lol)

Dans tous les cas viens nous raconter la suite je trouve ca interessant et vraiment novueau par rapport au reste qu'on peut lire plus traditionnel, plus "repertorié"

Modifié par kerouac87, 19 juillet 2010 - 00:55.

#3 mirage

mirage

Membre astral

• Membre
  • 105 messages

Posté 19 juillet 2010 - 14:46

Je précise que ça m'arrive, pas en dormant, mais en étant complètement éveillée.
Et c'est bizarre, mais, dès la première fois que j'ai eu ces pressentis,je sentais que ça provenait de cette personne particulièrement, je sais pas comment l'expliquer, c'était une évidence, je le sentais,lui!
Et la première fois que ça m'est arrivé, j'étais perplexe, très étonnée, parce que comme je l'ai dit, je n'avais pas de relation particulière avec lui, et je n'éprouvais pour lui aucun sentiment,aucune attirance!
Et ce n'est que après ces ressentis que j'ai commencé à l'aimer.
J'espère que vous me dites ce que vous en pensez, j'attends vos réponses.

#4 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 19 juillet 2010 - 17:03

Bonjour Mirage,

ce que je trouve assez malsain dans cette histoire, c'est le fait que tu dis n'éprouver aucun sentiment pour cette personne avant, et que c'est venu à partir de là. Il y a anguille sous roche à mon avis. Cela dépasse le cadre de ce forum, mais je me méfierai personnellement de cet individu et des sentiments que tu ressens envers lui actuellement jusqu'à plus amples informations. Également, j'essayerai de couper court à ces expériences, quitte à confronter la personne en question. Ce n'est que mon avis ceci dit, mais l'énergie passant parfaitement bien à distance, je ne vois pas de raison pour ma part pour laquelle une personne entraînée ou dotée de certaines capacités (conscientes ou inconscientes) ne pourrait pas faire cela.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#5 mirage

mirage

Membre astral

• Membre
  • 105 messages

Posté 19 juillet 2010 - 17:59

Bonjour kalonek,
Merci pour votre réponse, mais j'avoue que je n'ai pas très bien compris ce que vous voulez dire.

Est ce que vous pensez que cette personne a jeté sur moi un sort?
Vous pensez que cela dépasse le cadre du forum, pourquoi?
Si vous connaissez quelque chose sur ce sujet dites le moi,clairement, ça m'aidera à comprendre ce qui m'arrive, et à prendre les décisions nécessaire face à cette situation.
Est ce que vous pensez que cette personne a un don ou une capacité qui lui a permis de faire tout cela?

Est ce qu'il y'a des gens qui sont capables d'influencer les sentiments d'une personne, de communiquer avec elle télépathiquement, et même de jouir de son corps et faire l'amour avec elle à distance!!
Est ce qu'il y'a des gens qui ont ces capacités?

J'attends toujours vos réponses.

#6 Invité_Lola_*

Invité_Lola_*
  • Invité

Posté 19 juillet 2010 - 20:13

Bonsoir Mirage .

Je connais ces sensations et je sais ce dont certaines personnes sont capables aussi .
Comme le souligne Kalonek , le souci ici est de savoir ce que toi tu ressens envers cet homme réellement car j'ai vécu la même chose que toi à quelques détails près et même si tes sentiments actuels sont réels envers lui, cela ne veut pas obligatoirement pas  signifier que ce sentiment est réciproque. La prudence est de mise dans une situation pareil , il te faut lui parler puisque apparemment tu connais cet homme , je parle physiquement , et non via le net , non ?

Modifié par Lola, 19 juillet 2010 - 20:14.

#7 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 19 juillet 2010 - 20:47

Mirage, je pense qu'il faut avant tout en savoir plus sur ce que cet homme ressent à ton égard avant de sauter à une quelconque conclusion, car il y a beaucoup d'explications possibles. Cependant, dans le doute, je m'abstiendrais pour ma part de poursuivre ces expériences. As-tu déjà essayé d'y résister ?
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#8 mirage

mirage

Membre astral

• Membre
  • 105 messages

Posté 20 juillet 2010 - 09:59

Hier, j'ai fait un petit essai: j'ai voulu savoir si je suis capable d'arrêter le phénomène, j'ai évité de penser à cette personne, parce que c'est surtout quant je pense à lui que ça se déclenche.
De temps en temps, je sentais cette émotion d'amour,mais je fuyais en pensant à autre chose , j'ai essayé d'être occupée, pour ne pas penser à lui.

ça a marché pendant un certain temps ( une nuit et une journée)
Mais, la nuit d'après, l'émotion a été si forte que je n'ai pas pu résister..j'ai abandonné..

Je ne sais pas si vous comprenez de quoi je parle. lorsque je dis émotion d'amour, c'est une sensation, une chaleur au niveau de la poitrine.
C'est une sensation que je connais même avant de vivre cette expérience (je la sent quant je suis amoureuse de quelqu'un, quant c'est réciproque.) je ne sais pas si vous connaissez cette sensation? Est ce qu'elle est normale et vécu par tout le monde.

Parce que ,pour moi, c'est cette sensation qui m'entraine a avoir ces ressentis, ou peut être à faire ces films.
Donc, si je peux arrêter de l'aimer et arrêter d'avoir cette sensation, je crois que tout le phénomène s'arrêterait.

D'autre part, c'est difficile pour moi de savoir ce que ressent cet homme réellement à mon égard,je ne le rencontre que de temps en temps, et nos relations sont "sérieuses", je ne peut pas entretenir avec lui, un dialogue à caractère intime, c'est pas facile.
kalonak, vous m'avez dit qu'il y'a beaucoup d'explications possibles. quelles sont ces explications?
J'aimerais que vous me dites ce que vous pensez de tout cela.J'attends vos réponses.

#9 Invité_Lola_*

Invité_Lola_*
  • Invité

Posté 20 juillet 2010 - 12:34

Bonjour Mirage , bon globalement pour moi tu serais l'émetrice dans cette relation car si tu ne penses pas à lui rien ne se passe.
Pour cette sensation de chaleur que tu ressens , moi je le sentais au niveau du bas du dos lorsque celui avec qui j'entretenais une relation à distance pensais à moi.Et plus je pensais à lui , donc lui le sachant plus la sensation de chaleur allait en s'amplifiant.
Le souci ici est que tu ne peux confronter ton ressenti au sien.

La chaleur ressenti au niveau du thorax , me fait plutôt penser à une activation du chakra du coeur et à un envoi d'amour "universel" , dénué de désir sexuel .
J'ai moi même été perdu au début lorsque je ne comprenais pas encore , mais maintenant que tu as essayé une fois d'arrêter le processus , il te faut te concentrer plus fortement , et tout cela demande un peu de pratique .
Mais si tu as confiance en cet homme , c'est à toi de voir si tu veux continuer ou pas .
Bon courage et si je puis t'aider n'hésite pas à demander .

#10 mirage

mirage

Membre astral

• Membre
  • 105 messages

Posté 20 juillet 2010 - 16:09

J'ai dit que ça m'arrive généralement lorsque je commence à penser à cette personne, je ressens une grande émotion d'amour, ensuite je sens comme si je suis "connecté" avec lui.
Mais ce n'ai pas toujours, des fois, je pense à lui et il ne se passe rien, ou bien il me fait signe qu'il n'est pas disponible en ce moment.
Et des fois, je ne pense pas à lui, et je me sens soudain envahie par une grande émotion d'amour, et je sens que je peux être en "connexion"avec lui, et la je choisie ou bien j'entre en communication avec lui, ou bien j'ignore cette sensation, et elle disparait après.

Lola, tu m'as dit que tu as vécu des expériences de "relations à distance".Comment ça se passe? Est ce que qu'il y'a eu une communication verbale télépathique avec la personne, comme il se passe pour moi?
Dans ce type de relation, est ce qu'on peut arriver à sentir l'autre personne physiquement, au moment ou on est connecté avec elle?

Beaucoup de questions, je sais, mais je sais aussi que, je suis en présence , sur ce forum, et d'après les articles que j'ai lu, de gens intelligents et expérimentés, qui vont m'aider par leur réponses à mieux comprendre.

#11 Invité_Lola_*

Invité_Lola_*
  • Invité

Posté 20 juillet 2010 - 16:46

Mirage tu semble réellement comprendre et avoir bien analysée ta situation. Ta question première et légitime était de savoir si ce genre de chose "existait " , et je puis t'assurer que oui. Seulement moi je n'arrive pas vraiment à savoir " écouter l'autre " , tout ce que je sais c'est que lui savait ce que je ressentais et pouvais même " lire dans mes pensées ponctuellement "  car il me l'a dit indirectement .
Le seul souci dans mon cas c'est que je n'ai jamais vu cet homme physiquement , donc je n'ai jamais pu me confronter réellement à lui. Tu as la chance de voir cet homme et le corps réagi lorsque l'on aime quelqu'un et tu sais aussi , tu ressens si l'autre éprouve quelque chose pour toi.
J'insiste sur ce point car moi j'ai eu une trés mauvaise surprise à la fin et qu'il ne faut pas uniquement te fier à cette impression de  désir qui peut n'être que physique de sa part .

Tu dis que parfois il t'indique qu'il n'est pas disponible donc il sait ce qu'il fait.

Si je le ressentais sur moi : oui , surtout quand il me serrait dans ces bras.

Voilà aprés je t'avoue que l'on rentre dans un débat plutôt trop intime pour moi et si réellement tu as encore besoin d'un avis, la messagerie est faite pour ça.

A bientôt.

#12 mirage

mirage

Membre astral

• Membre
  • 105 messages

Posté 21 juillet 2010 - 11:17

Merci lola d'avoir répondu, c'est gentil.
Je suis venu dans ce forum en espérant trouver plus de réponses, mais comme tu le vois, j'en ai eu que quelques unes.et cela ne m'a pas trop avancé.
Je crois que sur ce forum, il y'a des gens qui se connaissent bien dans le domaine de la télépathie, donc, il peuvent me dire si ce que je vis est une sorte de télépathie, ou ça n'a rien à voir!
Il y'a beaucoup de questions que je me pose, par exemple:est-ce qu'il est possible, au cours d'un échange télépathiqe, de communiquer verbalement avec la personne? Et comment je sais si je suis en train de communiquer télépathiquement avec lui, ou tout simplement en train de faire un film toute seule?!
Ceux qui se connaissent dans ce domaine, soyez gentils de me répondre.

Je vais vous donner quelques détails qui peuvent aider à comprendre la situation:  
En fait, c'est une personne avec qui j'ai des relations de travail, mais on ne se rencontre pas tous les jours.
On se rencontre selon l'exigence du travail, des fois une fois par mois seulement.
Donc c'est pas facile de détecter ses réactions et ses intentions.

Pendant la période qui a précédé le "déclenchement" du phénomène, le travail a exigé qu'on se rencontre presque tous les jours pendant une semaine. et je n'ai rien remarqué d'exceptionnel dans son comportement au cours de cette semaine.
et moi non plus, je n'ai rien éprouvé à son égard .

Et ce n'est que le dernier jour, après notre rencontre qui n'avait rien d'exceptionnel, sauf qu'il faisait un peu chaud, et que j'ai du enlever ma veste et rester devant lui avec des vêtements un peu trop légers!
Donc après cette rencontre, je suis rentrée, et me sentant un peu fatiguée, je me suis allongée sur mon lit, et c'est là que le phénomène s'est déclenché.
Bon, je crois que j'étais un peu "longue"..j'ai l'impression d'écrire un roman autobiographique!!

Pour ne pas vous ennuyer, je vais m'arrêter là, et je vais attendre vos réponses.

#13 Solaro

Solaro

Membre éthérique

• Membre
  • 84 messages

Posté 21 juillet 2010 - 22:38

C'est marrant, il m'arrive parfois le même genre de choses. J'ai la sensation que quelqu'un pense à moi, et j'ai des souvenirs de cette personne qui remontent associés à des sentiments comme de l'amour, de l'admiration, de l'intérêt...

Je penses que c'est un phénomène d'empathie, étant quelqu'un d'assez ouvert sur ce sujet, j'arrive parfois à ressentir les sentiments des gens à mon égard, à capter l'ambiance d'une salle sans même regarder les visages des gens qui y sont. Tout ça c'est pour la réception, pour l'émission je sais que ça m'arrive de penser à une personne qui m'attire et de ce que je ressent pour elle, d'y penser tellement fort que c'est comme si je lui envoyais.

Mais je n'ai jamais oser demander aux personnes concernées si elles ont vraiment ressenties quelque chose à ces moments là. A part l'impression d'un regain d'intérêt pour ma personne que j'ai parfois remarqué (mais ce n'était peut être qu'une coïncidence, ou j'étais tout simplement plus attentif) le seul moyen de savoir c'est de parler avec cette personne, et si le courant passe bien (voir très bien) on peut se poser des questions sur la véracité de ce phénomène, et pourquoi pas en parler avec la personne concernée quand on la connaît suffisamment pour lui faire confiance.

Voilà, en espérant t'avoir aider un minimum  :excitation:

#14 Netix

Netix

Membre éthérique

• Membre
  • 24 messages

Posté 23 juillet 2010 - 12:57

Bonjour Mirage

Citation

est-ce qu'il est possible, au cours d'un échange télépathiqe, de communiquer verbalement avec la personne ?

Oui c'est possible, mais les mots se transmettent beaucoup moins bien que les sensations ou les images, c'est aussi pourquoi ce sont ces dernieres que l'on ressent le mieux. D'après les expériences que j'ai eu dans ce domaine, je n'ai jamais vraiment échanger verbalement ou eu quelque sorte de communication directe comme on peut l'avoir de bouche à oreille même si il m'est arrivée quelque fois "d'étendre" des mots, ou quelques fois aussi mon nom mais jamais une phrase complète ou compréhensible. Pour moi la "réception" se faisait plutôt par sensations associés à des images qui traduisait des sensations, donc pas d'images super nettes et quelques chose de précis mais une image grossière, coloré, chargée d'émotion qui tente de façon imagé d'en traduire l'expression du ressenti. Sinon le ressenti peut aussi se faire par sensation corporelle, comme de la chaleur, ou des sortes de caresses ou même des odeurs.

Citation

Et comment je sais si je suis en train de communiquer télépathiquement avec lui, ou tout simplement en train de faire un film toute seule?!

Si tu penses à lui, tes pensées iront forcément l'impacter que tu te fasse un film ou non. Idem pour lui. Il faut aussi savoir une chose, c'est que la conscience n'est pas forcément consciente (un comble quand même  <_< ) du phénomène en question. Je m'explique : la télépathie et en manière générale les ressentis psychiques se font au niveau du subconscient, peut être toi, y es tu plus sensible ou du moins ton mental laisse t'il plus librement passer à ta conscience ce que tu perçois, mais peut être que pour l'homme dont tu parles, tout reste pour lui au niveau de l'inconscient. Imaginons qu'il te trouve plutôt désirable ou qu'il t'apprécie au point de ressentir quelques sentiments envers toi, rien qu'en pensant à toi et sans vouloir forcement créer une relation télépathique avec toi, il se "branche" sur ta fréquence, et toi tu parviens à le capter, son subconscient ressentira aussi tes "pensées", mais peut être que pour lui il ne ressent rien ou ne se doute de rien consciemment.
A l'inverse, il se peut aussi qu'il soit tout à fait conscient du phénomène, un peu comme toi, et qu'il le provoque en toute conscience et connaissance de cause. Peut être même aussi de façon malsaine ou detourné, et c'est pour ca que Kalonek te dit à raison de te méfier. En effet, il est possible d'être influencer ou de se jouer de quelqu'un de cette façon. Par exemple quelqu'un ou une entité pourrait très bien se jouer de toi en jouant sur ces sentiments que tu ressent en les provoquant d'une façon ou d'une autre en vue de générer cet échange et s'en nourrir energetiquement. Bon c'est pas qu'il faille voir le mal partout, mais il convient de rester prudent quand on se ne sait pas ce qui se cache réellement derrière. Dans tous les cas j'avoue que cela reste délicat si tu n'a qu'avec lui que des relations professionnelle et que tu ne peux pas lui en parler. A toi de voir ce que tu veux et ce que t'apporte cette "relation".

Je ne sais pas si ca peut t'aider à répondre à tes autres interrogations mais je peut te partager une expérience que j'ai eu et peut être y trouveras tu quelques éléments de réponses.

J'ai entretenu avec une amie éloigné à l'autre bout de la France une relation distante durant une période où nous avions tous les deux besoin l'un de l'autre. Nous avions aussi fréquemment ce genre de phénomène télépathique dont tu parle. Je ressentais sa présence arriver d'un seul coup et m'envelopper, je ressentais une sorte de souffle subtil, parfois un frisson me caresser la nuque et un profond sentiment d'amour (un coté chaleureux et enlassant et en étant toutefois une sorte d'énergie apportant bienveillance, sécurité, et bien etre qui donne le sourire). Une sorte de gros câlin psychique qu'elle m'adressait. De même, je ressentais quand elle avait besoin que je lui apporte la même chose. Je me mettais alors à penser à elle en faisant monter en moi tout l'amour que j'ai pour elle et en la serrant virtuellement dans mes bras. Je lui adressait aussi des mots ou des phrases en rapport avec le sentiments que voulais lui envoyer. Nous n'avions pas besoin de parler de ce que nous faisions, mais parfois elle me remerciait par téléphone me confirmant qu'elle avait bien reçu et que donc le message passait bien. Elle était plus calé que moi sur le ressenti et me disait qu'elle captais jusqu'à mon odeur et mon image précise du moment (coiffure, vêtement, lunettes...) et que parfois elle ressentais ma présence jusqu'à physiquement ressentant que je lui tenais la main ou lui caressait. Elle m'a de même affirmé que j'étais venu la voir dans un moment très difficile pour elle et qu'elle a ressenti ma présence intensément et qu'on a eu un échange assez particulier à ce moment là, alors que pour moi je ne souvenais pas de la situation (comme si il y avait une sorte de dédoublement). Quoi qu'il en soit c'est une personne très particulière à mes yeux, nous avons toujours eu un lien très étroits malgré que l'on ne se voit quasiment jamais (la dernière fois que je l'ai vu c'était il y a 15 ans). Je ressent en permanence ce lien télépathique envers elle et je sais que par ce canal la moindre pensée que je lui envoie elle la ressent.

Il y a des personne avec qui l'empathie est plus forte que d'autres et en générale le lien télépathique est de même plus intense. Âpres à proprement parler ce n'est pas vraiment de la transmission de pensée mais une sorte d'harmonie ou fusion qui se créé entre 2 protagonistes. C'est a dire que si tu te connecte sur la personne, tu peut ressentir ce qu'elle éprouve et inversement, il te suffit de faire monter en toi l'amour que tu as pour elle et elle le ressentira. Disons que tu ne lui envoi pas vraiment de l'amour comme un colis postal à travers des ondes mentales qui lui parviendrais en traversant l'espaces, c'est juste qu'elle le ressent en toi directement en elle, ou autrement dit : qu'elle le ressent en elle à travers toi. Une sorte de lien fusionnel.

C'est tout à fait ce que tu éprouve quand tu dis :

Citation

...avec des mimiques que je reconnait être les siens, par exemple quand il sourit je sens son sourire sur mes lèvres c'est comme si mon corps traduisait ses actes,ses émotions...

#15 mirage

mirage

Membre astral

• Membre
  • 105 messages

Posté 24 juillet 2010 - 09:47

Merci à tous pour vos réponses.
Un grand merci, surtout à "Netix",pour ta réponse qui a été assez claire et qui m'a beaucoup aidée.
Tu as dit que au cour d'un échange télépathique, et selon ton expérience, on échange plutôt des sensations et des images et pas des paroles ou des phrases.
Je veux dire que pour moi aussi, ça a commencé par un échange de sentiments et de sensations physiques (je sentais ses caresses, je sentais qu'il me serrait très fort, et je veux pas entrer dans les détails, parce que des fois ça peut aller beaucoup plus loin..!)
Donc j'ai dit qu'au début, c'était un échange de sensations seulement, il n'y avait pas de paroles.
Et ce n'est que après des mois que j'ai commencé à entendre ses paroles.
En fait, je ne sais pas s'il s'agit vraiment de ses paroles, ou c'est mon imagination qui a pris le dessus!!
Parce que dés que j'ai eu ces ressentis, j'ai commencé à lire un peu trop sur la télépathie et sur les phénomènes paranormaux, donc peut être que ça m'a influencé, et j'ai commencé à faire des films!!

D'autre part, "Netix", tu m'a dit que quelqu'un ou une entité peut se jouer de moi, en provoquant ces sentiment en vue de s'en nourrir énergitiquement.
Et là, j'ai une question:
Comment je peux savoir si je suis en présence de la personne ou d'une entité??
parce que, au cours de ces échanges, je sens toujours que je suis en présence de la personne, je sens que c'est LUI.
Et je ne sais pas si une entité est capable de me faire sentir cela, je veux dire de me faire croire et sentir que je suis en présence de la personne, bien que je ne le suis pas réellement, et c'est elle qui est en train de prendre sa forme et jouer son rôle.
Est ce que vous pensez que cela est possible??
Et, s'il s'agit d'une entité, je me demande pourquoi elle a choisi spécifiquement cette personne, elle aurait du choisir un autre homme, qui soit plus beau physiquement!!

Merci aussi ,"Netix", de m'avoir raconté ton expérience.
Je me suis retrouvée dans plusieurs détails.
Des fois, je sens que vous exprimez des choses que j'ai vécu ou que j'ai ressenti, et que je me sens incapable d'exprimer.
Moi je trouve que vous avez de la chance, toi et ton amie, de pouvoir parler de vos ressentis, de pouvoir les vérifier aussi.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)