[Résolu] Ne postez plus sur le forum !
Débuté par Kalonek, 23 juin 2010 13:19
11 réponses à ce sujet
Posté 23 juin 2010 - 13:19
Comme indiqué dans le topic des bugs d'affichage, nous allons procéder à une restauration du forum et de sa base de donnée. Tout message posté aujourd'hui sera perdu une fois la restauration effectuée, donc inutile de poster pour le moment.
Si vous avez posté un message, copiez le dans un fichier word pour le reposter ensuite. La restauration aura lieu dans l'après-midi, nous vous préviendrons dans les annonces quand ça sera fait.
Cordialement,
Kalonek
Si vous avez posté un message, copiez le dans un fichier word pour le reposter ensuite. La restauration aura lieu dans l'après-midi, nous vous préviendrons dans les annonces quand ça sera fait.
Cordialement,
Kalonek
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal
Posté 23 juin 2010 - 22:06
Bonjour à tous,
désolé pour ces nombreuses heures d'attente, merci à tous pour votre patience. La remise en route du forum a été trèèès longue (9 heures) et très fastidieuse pour l'équipe. Je remercie le travail de l'équipe et son soutien dans cette mésaventure.
Vous pouvez normalement recommencer à utiliser le forum comme auparavant, et aucun message ni aucun membre n'a été perdu dans le processus.
Si vous notez un quelconque bug, merci de nous le faire savoir ici le plus vite possible.
C'est reparti pour un tour, donc !
désolé pour ces nombreuses heures d'attente, merci à tous pour votre patience. La remise en route du forum a été trèèès longue (9 heures) et très fastidieuse pour l'équipe. Je remercie le travail de l'équipe et son soutien dans cette mésaventure.
Vous pouvez normalement recommencer à utiliser le forum comme auparavant, et aucun message ni aucun membre n'a été perdu dans le processus.
Si vous notez un quelconque bug, merci de nous le faire savoir ici le plus vite possible.
C'est reparti pour un tour, donc !

Posté 23 juin 2010 - 22:15
Yipiie enfin ! Ouf, merci Kalonek !

Posté 23 juin 2010 - 22:50
Merci Lala !

Posté 24 juin 2010 - 23:02
Le forum a de nouveau des soucis, d'affichage cette fois... Pour l'instant les choses resteront ainsi, nous allons voir à faire un grand ménage et réinstaller le forum à zéro dans quelque temps. Après 6 ans de mises à jour, de réparations et de bidouilles, les choses commencent à dégénérer ces derniers jours.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Posté 24 juin 2010 - 23:26
on est vendredi il aura le week end pour se reposer le forum

Modifié par Lorenzo, 24 juin 2010 - 23:27.
Posté 24 juin 2010 - 23:59
Il est bien mal en point hélas...

Posté 13 juillet 2010 - 21:05
bonjour, je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet pour un petit soucis comme ça, je fais à la suite.
mon problème c'est que je voudrais effacer mon adresse msn de mon profil mais pas moyen et je ne peux pas vous joindre en mp...
est ce que vous pouvez faire quelque chose?
merci!!
mon problème c'est que je voudrais effacer mon adresse msn de mon profil mais pas moyen et je ne peux pas vous joindre en mp...
est ce que vous pouvez faire quelque chose?
merci!!
Posté 13 juillet 2010 - 21:25
C'est fait.

Posté 15 juillet 2010 - 19:43
merci!
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)