Aller au contenu

Différentes idées à réfléchir avec vous

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 Yoan

Yoan

Membre astral

• Membre
  • 184 messages
  • Lieu:Dans mon corps

Posté 18 juin 2010 - 12:03

Bonjour, j'ai réfléchis a plusieurs chose dont je voudrais discuter avec vous pour avoir vos avis.

Les idées peuvent sembler farfelues je préviens. . .

-Pour commencer, le sifflement aux oreille (unpeu comme celui qu'on entend pas si on a plus de 25 ans) celui qu'on vous dis qu'on parle de vous en mal ou en biens celons l'oreille que c'est. Eh bien je voudrais savoir si vous pouvez provoquer ce sifflement volontairement, et si vous pouvez le mettre à même intensité aux 2 oreilles, et en allant plus loins dans l'expérience, si vous pouvez imaginer l'origine de ce son avancer vers l'avant... ?

-Je voudrais aussi vous parler du regard que l'on a unpeu dans le vague des fois, quand votre vision est trouble et fixe, peut-on en développant cet état arriver à quelque chose?

-Je me suis parfois réveillé avec un bras paralysé, cela est du a une mauvaise circulation de sang si l'on est mal placé durant le sommeil, on ne sent absolument plus son bras, on peut se casser un doigt qu'on le sentira pas. Peut-on dans le cas ou notre bras physique est paralysé faire bouger notre bras (c'est quoi le mot, onirique?) ?

-Pour ce qui est des anesthésies générales, elles sont parfois l'origine de témoignages sur des sorties du corps, si l'on va à hopitale pour une opération ou autre qui nécessite une anesthésie, es-ce l'occasion de tenter une sortie hors du corps?

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 18 juin 2010 - 13:33

Salut Yoan,

je ne suis pas sûr de bien comprendre ta première question, donc je vais surtout répondre rapidement aux trois autres.

- concernant le regard dans le vague, oui il y a moyen d'atteindre des états de conscience intéressants en travaillant là-dessus. Durant une expérience de ce type, il y a un an environ, j'avais atteint un état de vision très étonnant, où je voyais à travers mes yeux, mais comme depuis le fond de mon crâne. C'est-à-dire que je percevais très nettement la délimitation de mes yeux et de mon champ de vision, un peu comme si je regardais à travers le trou d'une serrure à une dizaine de centimètre. J'ai pu maintenir cet état durant une dizaine de minutes, c'était assez intriguant. Je commençais ensuite à percevoir des volutes translucides rapides créer une sorte de vortex devant mon regard, mais j'ai arrêté l'expérience ensuite. Je pense qu'il y a des choses à expérimenter avec cela.

- la paralysie  du bras due à un problème de circulation sanguine n'aide pas vraiment à déplacer son bras astral d'après mon expérience.

- j'ai subi une anesthésie générale il y a un an, je voulais en profiter pour tenter une projection, mais le sommeil induit est très brutal et d'origine chimique, ce qui rend déjà tout rêve difficile. Je suis parti en quelques secondes et n'ai pas pu tenter quoi que ce soit. J'ai dormi sans rêve également, c'était un black-out total.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 Yoan

Yoan

Membre astral

• Membre
  • 184 messages
  • Lieu:Dans mon corps

Posté 18 juin 2010 - 15:09

Intéressante réponse,

Pour la première idée tu n'as jamais une oreille qui siffle "biiiiiiiiiiiiiiiiiiii" ou les deux?
et quand je dis "(unpeu comme celui qu'on entend pas si on a plus de 25 ans)" je parle de la mode d'une sonnerie pour portable suraiguë que les personnes âgées ne peuvent pas entendre

Modifié par Yoan, 18 juin 2010 - 15:11.

#4 nikkfurie

nikkfurie

Membre éthérique

• Membre
  • 84 messages

Posté 19 juin 2010 - 14:35

Salut,

Concernant le regard dans le vide, c'est de cette manière que Castaneda bascule dans l'astral (le Nagual) dans son bouquin "histoires de pouvoir". Cela dit je connais la polémique autour de l'auteur mais on ne pourra tout de meme pas pas lui retirer le fait que ces récits soient extremement précis. En gros il s'endort les yeux ouverts en "interrompant son "dialogue interieur", ainsi débute son voyage.

Finalement on pourrait se dire que fixer son attention sur un support fixe comme un paysage ou un arbre pourrait finalement etre plus aisé que sur des objet beaucoup moins stables comme des phosphènes ou un accouphène pour provoquer une sortie, qu'en pensez vous?

#5 toto763

toto763

En quête de PA

• Membre
  • 150 messages

Posté 19 juin 2010 - 23:02

Voir le messageYoan, le 18 juin 2010 - 12:03, dit :

Bonjour, j'ai réfléchis a plusieurs chose dont je voudrais discuter avec vous pour avoir vos avis.

Les idées peuvent sembler farfelues je préviens. . .

-Pour commencer, le sifflement aux oreille (unpeu comme celui qu'on entend pas si on a plus de 25 ans) celui qu'on vous dis qu'on parle de vous en mal ou en biens celons l'oreille que c'est. Eh bien je voudrais savoir si vous pouvez provoquer ce sifflement volontairement, et si vous pouvez le mettre à même intensité aux 2 oreilles, et en allant plus loins dans l'expérience, si vous pouvez imaginer l'origine de ce son avancer vers l'avant... ?

-Je voudrais aussi vous parler du regard que l'on a unpeu dans le vague des fois, quand votre vision est trouble et fixe, peut-on en développant cet état arriver à quelque chose?

-Je me suis parfois réveillé avec un bras paralysé, cela est du a une mauvaise circulation de sang si l'on est mal placé durant le sommeil, on ne sent absolument plus son bras, on peut se casser un doigt qu'on le sentira pas. Peut-on dans le cas ou notre bras physique est paralysé faire bouger notre bras (c'est quoi le mot, onirique?) ?

-Pour ce qui est des anesthésies générales, elles sont parfois l'origine de témoignages sur des sorties du corps, si l'on va à hopitale pour une opération ou autre qui nécessite une anesthésie, es-ce l'occasion de tenter une sortie hors du corps?

Salut,

- Moi aussi, j'arrive à provoquer ce sifflement (ou entendre) quand je veux (il faut qu'il y ai du silence quand même) d'ailleurs je l'entend souvent quand je me relaxe et essaye de faire des PA
Ça fait comme des acouphènes mais en très aigu
Certains disent que c'est le bruit de notre corps, qu'on ne pourrait entendre qu'avec concentration et dans l'astral (genre ultrason)
Il est  souvent a la même intensité dans mais oreilles mais des fois il est + sur l'oreille droite, d'autre fois + sur l'oreille gauche.
Je t'ai tout dis, enfin tout ce que je sais, la dessus.

- Moi aussi, je peut provoquer cette "vision". En faite mon regards ce "perd" dans le vide ou même sur quelque chose et je commence à voir flou, mais je peut retrouver ma vue "normal"
Des fois ça le fait tout seul quand je suis fatigué, ou que je pense à autre chose.
Apparemment ce serai du à une hypermétropie non corigée que l'on parviens à éliminer en faisant joué avec notre accommodation naturelle. Ça va disparaitre avec l'âge.
Regarde ici
A l'inverse, j'arrive aussi, en me concentrant, à voir très net, étrange.

- (Astral, Notre bras Astral) La dessus je ne pourrai pas t'aider, je n'ai pas encore réussi a faire de PA
Mais, il y avait un membre du forum, (je ne me rappel plus qui, au début de sa venu sur le forum, il avais une mauvaise orthographe, canadien je crois, puis devenu modo) qui, si je me souviens bien, quand il regardais un film ou quelque chose à la TV, son bras "s'endormait", était paralysé, et il sentais son bras astral ...

- Je ne sais pas, jamais été en anesthésie général ^^

Bonne Soirée,
A+
Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix - Jimi Hendrix

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)