Aller au contenu

Thusday Lobsang Rampa

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
4 réponses à ce sujet

#1 Dalton S.

Dalton S.

Visiteur

• Membre
  • 10 messages

Posté 11 mai 2010 - 21:12

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques temps, un livre de Thusday Lobsang Rampa : "Les secrets de l'aura"

Pour ceux qui connaissent, j'aurai voulu savoir si c'était une bonne réference.

Merci.

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 11 mai 2010 - 21:30

Bonjour Dalton S.,

en faisant une recherche sur le forum (fonction disponible en haut à droite), tu aurais trouvé quelques éléments de réponse. ;) Notamment ce topic ou encore celui-ci qui concerne directement ton livre.

Merci de continuer à leur suite histoire d'éviter la multiplication des sujets sur un même thème. :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 Dalton S.

Dalton S.

Visiteur

• Membre
  • 10 messages

Posté 11 mai 2010 - 22:06

ah oui en effet, Merci !
J'y penserai la prochaine fois.

#4 Francis

Francis

Membre mental

• Membre
  • 448 messages
  • Lieu:Roquefort la Bédoule (13)

Posté 17 juillet 2010 - 18:54

Je possède le "Testament de Rampa"...je l'ai numérisé, si cela intéresse certains membres du forum.

Francis
Mon blog : http://astral.bloguez.com/

Nous ne sommes pas des êtres humains vivant plus ou moins une expérience spirituelle, nous sommes des êtres spirituels vivant complètement une expérience humaine.

Donald  Walsch

#5 Expérienceur

Expérienceur

Visiteur

• Membre
  • 17 messages
  • Lieu:Rhône Alpes

Posté 23 novembre 2012 - 22:16

Oui très bonne référence. Il a était pris pour un zoulou à l'époque quand il a écrit son première livre. Le troisième œil et d'ailleurs même par la suite.  C’est un auteur qui a apporté beaucoup même si certain qui on écrit des livres par la suite sur le voyage astral, l'aura humaine... ne le cite pas. Moi je dois ma sortie astral à cette ce monsieur et même plus... et même encore ici et maintenant.

Voilà pourquoi je dis que c'est de très bons livres.  :)  Il en a écrit plus d'une quinzaine... il a toujours prônais dans ces livres qu'il y avait rien à craindre. Que ce qu'on avait de plus à craindre était la peur d'avoir peur. Il a écrit de façon accessible et simple. Il a toujours mise en garde les gens qui chatouillé trop facilement la Kundalini si il n’était pas entouré par quelqu’un qui avait la connaissance et l’expérience pour les guider. Il n’était n’y pour les drogues qui expulse le double et le tiens dans de basses vibrations, ni pour l’alcool. Il disait simplement que le voyage astral est naturel ainsi que la vision de l’aura humaine. C’est des qualités dont on est pourvu dès la naissance, hommes, animaux, plantes... Voilà ce que j'en pense. Très bon livres. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)