Aller au contenu

Energie aspirée ?

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 Lorenzo

Lorenzo

TOTORO TOTO...

• Administrateur
  • 385 messages

Posté 07 mai 2010 - 13:04

Il y a quelques temps j'ai commencé le yoga (les 5 tibétains notamment) suivi de méditation et exercices énergétiques.
En très peu de temps, ma vitalité a grandement augmenté. Ne serait ce qu'au réveil je me sentais plein d'énergie voir même comme une sorte de trop plein. Jour après jour je prenais réellement plaisir de ce corps, de toute cette énergie disponible.

Un soir, après avoir stimulé mes chakra et accumulé de l'énergie, une chose surprenante s'est passée.
Toute cette énergie accumulée fût comme aspirée à l'extérieur de mon corps. J'étais allongé sur mon lit. Je sentais comme un point d'aspiration entre mes jambes 1 mètre plus loin. Je sentais l'énergie me quitter et se canaliser avant d'être aspiré. Une fois l'énergie partie je me suis senti comme dans du coton. J'étais léger, tout détendu.

Depuis cette expérience ma vitalité a baissé. Je ne ressens plus ce débordement d'énergie que je sentais il y a quelques jours.
Je n'ai aucune expérience en la matière mais j'aimerai bien retrouvé cet état. Une idée ?

#2 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 22 mai 2010 - 11:20

Honnêtement je n'ai jamais entendu parler de phénomènes de ce type. Est-ce que tes problèmes de vitalité se sont arrangés depuis ?

#3 Lorenzo

Lorenzo

TOTORO TOTO...

• Administrateur
  • 385 messages

Posté 22 mai 2010 - 14:23

non. En même temps ce n'est pas un problème vu que je suis revenu avec ma vitalité initiale mais bon c'était quand même mieux. j'ai tenté d'augmenter le nombre d'exercices des 5 tibétains mais ça ne m'apporte rien de plus.

J'attends de voir avec une semaine de beau temps si cette énergie revient (étant sensible au climat). Ca faisait très longtemps que le soleil avait quitté le sud et de ce que je sais quelqu'un a dû le séquestrer pour qu'il reste chez nous ! (marre d'avoir un temps merdique comme dans le nord)

Modifié par Lorenzo, 22 mai 2010 - 14:23.

#4 odin

odin

p0p

• Membre
  • 408 messages
  • Lieu:partout et toi?

Posté 23 mai 2010 - 12:31

Salut Lorenzo.

Une fois focalisé sur tes chakras, tu t'ouvres au subtil et aux plans ethérique/astral.
Ca m'arrive souvent allongé en transe,
je sens mon énergie aspiré par mes pieds ou par mon coronal, et elle vient se centrer tout autour de moi,
sur mon corps astral.
Alors effectivement, comme ma conscience est en transition entre mon corps physique et mon corps astral,
je me sens léger et dans du coton, étape préalable à la PA.

N'est-ce pas cela qui t'arrive ?

Dans mon cas, l'énergie reste bien là.
"qui sait si tes propres pas ne croisent pas cette route.."
******* ** *'**** **** ******** *** *** *****

#5 Lala

Lala

Supercalifragilisticexpialidocious

• Modérateur
  • 1 732 messages

Posté 24 mai 2010 - 00:09

En tout cas tiens nous au courant Lorenzo, pour voir si ça s'arrange avec les beaux jours. N'hésite pas à me demander si tu as besoin d'un soin Reiki. ;)

#6 Sierra117

Sierra117

Membre astral

• Membre
  • 171 messages
  • Lieu:Vosges du Nord (Alsace)

Posté 11 septembre 2012 - 21:02

Citation

Totoro
Je sentais l'énergie me quitter et se canaliser avant d'être aspiré.
En mobilisant l'énergie dans les centres vitaux (les chakras), elle circulera librement dans les méridiens
(les trajets d'énergie dans le corps), et au-delà.

A la fin de l'entraînement, il faut la ramener dans le Qihai ( centre vital du Qi, 3 travers de doigts sous le nombril)
pour qu'elle se régénère, d'une part, mais aussi pour qu'elle cesse de filer dans le corps et dans l'aura.
Si tu ne soignes pas le Shougong, la fermeture, elle continuera à filer à l'extérieur.

Les pratiquants de Qi Gong se sentent souvent comme vampirisés lorsqu'ils négligent cette phase finale.
http://forum.astrals...post__p__117026

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)