Aller au contenu

le blog de Seeker

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
12 réponses à ce sujet

#1 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages
  • Lieu:92

Posté 01 mai 2010 - 18:56

Salut à tous !

Alors dans la lignée d'Edward, j'ai décidé de créer un blog aussi ! Il traite donc sans surprise des états modifiés de conscience (méditation, de rêves lucides, de projections astrales, de transe, de paralysies de sommeil). Je ferais vraiment le topo de tous mon parcours là-dedans (sans pour autant décrire toutes mes expériences de mon journal...). Pour l'instant, je n'ai traité que de la méditation pour l'instant. Bien sûr, j'hésiterais pas à vous citer ! :lol:

http://infinity-liberty.over-blog.com

J'espère que je le continuerais longtemps ! :yes:

Modifié par Jerem, 01 mai 2010 - 18:57.

Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 01 mai 2010 - 19:42

Super ! :excitation: Bon démarrage ! :yes:
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 edward

edward

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages
  • Lieu:Dijon

Posté 01 mai 2010 - 20:01

hehe c'est bien ça motive des gens.
J'aime bien ton blog, et j'espère aussi qu'il va continuer longtemps. C'est bien expliqué, et on sait qu'il est difficile d'expliquer clairement la méditation, les EMCs etc.
lol faudrait qu'on trouve d'autre images de chemins. Je crois que l'on vis un peu tous les mêmes choses.
Tu as déjà fait un tour sur le blog de Francis, ou Christophe non?

#4 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages

Posté 01 mai 2010 - 21:53

Merci à vous ! :)

Citation

lol faudrait qu'on trouve d'autre images de chemins. Je crois que l'on vis un peu tous les mêmes choses.

Oui, j'ai remarqué qu'on a certaines images en commun ! :lol: Je remplacerais l'image avec le chemin vers le ciel par une autre :yes:.

Citation

Tu as déjà fait un tour sur le blog de Francis, ou Christophe non?

Oui, effectivement. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faut que j'y refasse un tour un de ces 4 ! ;)
Mon blog sur les états modifiés de conscience (rêve lucide, projection astrale), la spiritualité et l'éveil de la conscience, selon ma propre expérience.

#5 edward

edward

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages
  • Lieu:Dijon

Posté 01 mai 2010 - 22:01

Mais non tu peux laisser cette image (rires).
C'est vrai qu'elle est belle et si tu sens qu'elle correspond à ce que tu veux montrer laisse la  ;)

#6 Yéti

Yéti

Factory of Faith

• Modérateur
  • 601 messages
  • Lieu:Himalaya

Posté 02 mai 2010 - 20:19

J'ai déjà lu et je trouve ton départ très bon! Tu as l'air d'avoir beaucoup de matière, alors je ne me soucie pas pour ton blog, il durera!
Ton article sur ta technique d'autosuggestion m'intéresse beaucoup! C'est vrai j'ai réussi à faire 2 rêves lucides en une nuit grâce à ta technique! J'approuve!
Bon depuis 2 semaines je n'y suis plus parvenu, je n'ai pas retrouvé le "feeling onirique", mais ton article apporte pas mal de précisions, donc je suis motivé pour m'y remettre sérieusement!
:yes:

++

Modifié par Yeti, 02 mai 2010 - 20:21.

Si ta vie était un roman, et toi l'auteur, comment voudrais-tu que l'histoire continue?

#7 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages

Posté 02 mai 2010 - 20:30

D'accord je la laisse edward alors :)

Merci yéti pour ton encouragement. Oui dans mon article sur le rêve lucide je donne plus de précisions que je ne t'ai donné dans mon journal, donc n'hésite pas à me poser des questions (que tu peux poser dans les commentaires de l'article). D'ailleurs, ça me fait penser que je devrais poster la techniques ici aussi :yes:

#8 Abysses

Abysses

Visiteur

• Membre
  • 6 messages

Posté 05 mai 2010 - 10:19

Ton blog est super, motivant et très encourageant pour les débutants de mon acabit.
Je commence aujourd'hui les suggestions concernant les rêves lucides.
J'ai adoré tes réflexions sur la méditation; j'ai compris, horreur, que jusque là j'ai toujours confondu méditation et auto observation (en déplorant bien entendu le peu de bienfaits, mais sans savoir à quoi attribuer cet échec).
MERCI pour ce blog

#9 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages

Posté 05 mai 2010 - 18:40

Je suis content que mon blog puisse t'aider ! :)

N'hésite pas si t'as des questions à me les poser dans les commentaires si tu veux ! :yes:

Modifié par Jerem, 05 mai 2010 - 18:40.

#10 Abyss

Abyss

Visiteur

• Membre
  • 19 messages
  • Lieu:Au plus profond des abysses.

Posté 05 mai 2010 - 22:31

Intéressant l'idée du blog ^^ Je jetterai des coups d'œil, on ne sait jamais, ça peut m'aider. :)
~Si la nature nous avait créé à l'image qu'offrent l'univers et ses cortèges d'étoiles, alors j'en serais honoré~

#11 Abyss

Abyss

Visiteur

• Membre
  • 19 messages
  • Lieu:Au plus profond des abysses.

Posté 05 mai 2010 - 23:35

J'ai lu tout ton blog, je le trouve très très intéressant et tu expliques bien je trouve, c'est un plaisir de lire  :10:

PS: Désolé pour le double post, mais je ne sais pas où est l'action "éditer" , pour mon post précédent.
~Si la nature nous avait créé à l'image qu'offrent l'univers et ses cortèges d'étoiles, alors j'en serais honoré~

#12 Seeker

Seeker

lamed vav

• Modérateur
  • 2 072 messages

Posté 06 mai 2010 - 10:25

Merci ! C'est cool, j'attire même les abysses ! :D

#13 Amens

Amens

Membre astral

• Membre
  • 179 messages

Posté 31 juillet 2010 - 18:05

Félicitation, je viens de découvrir ton blog.
Super continue comme ça ! :yes:  :10:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)