Aller au contenu

Ca y est ! Premier PA !!

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
23 réponses à ce sujet

#16 Azargoth

Azargoth

Membre bouddhique

• Membre
  • 846 messages
  • Lieu:Bas-Rhin

Posté 13 mai 2005 - 20:37

Je ne comprend pas trop comment prendre conscience que l'on reve puis d'un coup passer de reve a PA... Moi, je me relaxe, et je me concentre jusqu'a que j'y arrive (meme si ce n'est pas encore arriver, je suis très proche de ma 1ère PA)
Mais une PA involontaire, je ne vois pas  :huh:
Sig Froûr Ingvë, Sig Woudha Mônn, Sig Thoroû Dag

"Si quelque chose s'achève, il nous faut penser que quelque chose commence."
Rudolf Steiner

http://www.editions-triades.com/

#17 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 14 mai 2005 - 13:37

:yes:  :D cool

*********** (petites étoiles pour toi alors!!)

ça donne envie de refaire un tour par là...
j'ai été malade pendant quelques jours et j'ai clairement senti les chakras faire leur office de réapprovisionneur d'énérgie
ai voulu tenter la PA mais pas réussi ( parceque dodo exige)

parc ontre, j'ai beaucoup pensé au reiki...je crois que si je me faisais aiguiller correctement, cela m'intéresserait de faire une initiation...

#18 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 17 mai 2005 - 15:55

Je ne sais pas trop où poster mes récits de pa, donc je les poste ici.
Cette nuit fut étrange.
Un rêve prend fin, aussitot je décide de "décoller", je me sens me soulever,
puis redescendre. Puis bien décidé à sortir je force mais doucement, je me sens flotter mais je ne vois rien. C'est alors que j'ai fais comme si j'ouvrais les yeux physiquement, et enfin je pouvais voir ma chambre ( étrange d'ailleurs )...
Avant la vision, j'ai vu une sorte de psykédélisme délirant, puis ce qui pourrait s'apparenter à mes bras astraux, bleutés. Je voyais mon corps sur le lit, j'ai décidé de regarder ( mon visage de plus près, pour voir si c'était bien moi.. je me rappelle avoir pris peur.. Puis plus rien, je ne me suis pas reveillé, mais impossible de me souvenir.. Ce qui me chagrine d'ailleurs !

Modifié par stargazer, 17 mai 2005 - 15:56.

#19 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 17 mai 2005 - 16:00

Bravo pour la PA déjà, ensuite il arrive souvent qu'on ne se reconnaisse pas quand on parvient à se voir, qu'on se trouve plus petit que normalement aussi. Sinon les formes bleutés étaient très certainement tes bras astraux effectivement.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#20 Anteu

Anteu

Visiteur

• Membre
  • 4 messages

Posté 21 mai 2005 - 12:25

Bravo !!
Moi je suis nouveau là dedans mais j'espère y arriver !
Je suis vraiment très motivé !!!
J'ai lu quelques livres dessus et cela me plait énormément !

#21 DarkXterminator

DarkXterminator

Membre éthérique

• Membre
  • 52 messages

Posté 22 mai 2005 - 00:53

Bravo a toi stargazer  :yes:

J'aurais une question , quand tu est sortit a partir d'un reve lucide , quelle technique avait tu utilisé  :blink:  ( sa avait l'air d'être très rapide et de bien fonctionner )

#22 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 22 mai 2005 - 14:30

Salut, dès que je prends conscience, je m'éfforce de me concentrer sur une élévation, je me soulève tout seul. C'est très simple et rapide. Par contre je controle pas encore exactement, le moment où je vais faire un rêve lucide.

Modifié par stargazer, 22 mai 2005 - 14:31.

#23 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 22 mai 2005 - 14:41

stargazer, le May 22 2005, 03:30 PM, dit :

Salut, dès que je prends conscience, je m'éfforce de me concentrer sur une élévation, je me soulève tout seul. C'est très simple et rapide. Par contre je controle pas encore exactement, le moment où je vais faire un rêve lucide.
Je confirme, créer une élévation en rêve lucide est extrêmement facile et fais sortir dans l'astral presque à tous les coups. Je dirai qu'au début pendant les premiers mois j'avais un taux de réussite de 1 projections pour 2 tentatives, puis environ 1 an après le début j'ai eu un passage à vide où je ne parvenais plus à sortir correctement, je réussissais seulement 1 fois sur 4 environ, puis j'ai changé de méthode en ne m'appuyant plus du tout sur les éléments du rêve, et j'ai maintenant un taux de réussite proche de 100%.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#24 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 22 mai 2005 - 16:42

Même technique :)

Lorsque je rencontre des personnes qui ont déjà fait des rêves lucides, je leur conseille de voler dans le prochain et de voir ce qu'il se produira... ;)
Voir les portes de l'interdimensionnalité.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)