Aller au contenu

Ca y est ! Premier PA !!

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
23 réponses à ce sujet

#1 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 17 mars 2005 - 07:29

Salut ! Je suis heureux de vous dire, que j'ai enfin réussis
mon premier voyage astrale ! Après 1 mois et demi.
Cette projection a eut lieu alors que j'avais presque abandonné le PA !

Résumé : Il est 5 h 30 j'ai mis mon reveil à sonner pour essayer de rêver.
Je m'endors, puis au milieu d'un rêve, je prend conscience que je rêve.
Aussitot, je me dis, allez, maintenant je sors !. Aussitot je pars vers la gauche, je tourne, comme si j'étais attaché par les pieds atour de mon corps, puis je me détache.

Premier constat : Le déplacement est super dur ! Et je ne vois rien.
Je décide de me déplacer à une vitesse effrénée. Je sens que je traverse, la matière, la sensation est incroyable. Je ne suis pas resté dans l'éthérique plus de 5 secondes. Puis je suis transporté vers monde assez magnifique. Un ciel orangé, un couché de soleil, des planètes atour. Des sortes de gros hangar et un océan au loin. Je survolais ce paysage, j'étais assez haut, je sentais de drôle de sensation au niveau de mes pieds. Je sais que j'ai fais autre chose, mais je ne m'en rappelle pas. Ce fut très bref. Mais incroyable.

Merci à tous, pour vos conseils sur ce forum.  ;)
J'espere en réussir d'autre par le rêve.  :) Et bien mieux.

#2 kurt

kurt

Membre éthérique

• Membre
  • 76 messages

Posté 17 mars 2005 - 08:51

:yes:

Je n'ai qu'une chose à dire  :yes:

#3 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 17 mars 2005 - 11:52

félicitations....

ton résumé est aussi rapide que ton éxpérience  :lol: on en redemande

#4 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 17 mars 2005 - 12:58

Bravo ! :yes: :yes: Le paysage que tu décris (notamment le ciel orangé, j'en vois souvent) est assez typique de ce qu'on peut trouver dans l'astral. Je suis vraiment content pour toi, mais avec les efforts que tu y mettais, tu ne pouvais que réussir ! :)
Bonne continuation !

PS : Pour le mouvement, en fait ce n'est pas dur en soi (sauf lorsqu'on est bloqué à cause d'une sortie partielle seulement) mais il faut apprendre à se mouvoir les premières fois, car on a pour certains tendance à vouloir bouger comme dans le physique ce qui ne marche pas :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#5 Isidore

Isidore

Glisseur

• Membre
  • 2 238 messages
  • Lieu:Charleroi

Posté 17 mars 2005 - 17:07

Citation

Le paysage que tu décris (notamment le ciel orangé, j'en vois souvent) est assez typique de ce qu'on peut trouver dans l'astral.

Par qui sont créés ces espaces, s'ils sont créés ? :)

BIEN JOUé STARGAZER :)
Voir les portes de l'interdimensionnalité.

#6 Gauthier

Gauthier

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages
  • Lieu:Au chiottes (mais... à Lyon)

Posté 17 mars 2005 - 17:17

:D  bravo !
Mon père, vivait d'amour et de bière...

moi la bière me suffit...

un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite en général un proverbe chinois :)

#7 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 17 mars 2005 - 17:55

repti, le Mar 17 2005, 05:07 PM, dit :

Par qui sont créés ces espaces, s'ils sont créés ? :)
Cela dépend totalement de ton implication subjective dans le plan où tu es, mais disons que pour ceux là qui sont assez classiques je pense que c'est un paysage objectif, donc il existe autant que notre bonne vieille terre :) Mais ailleurs, dans un autre plan.

#8 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 17 mars 2005 - 18:40

félicitation pour cette premiere réussite Stargazer !!

#9 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 17 mars 2005 - 18:49

Merci pour vos encouragements ;)

J'espere par la suite en refaire ! Et surtout apprendre à maitriser la déplacement, qui demande je pense, une habitude assez importante. Car, ayant perdu tout repéres. Mon premier déplacement fut assez chaotique...

Cependant, je pense qu'il va m'être dur de refaire un VA quand je le désire, car par le rêve, je ne suis vraiment pas assuré de réussir !
Mais ce premier VA, a marqué mon esprit, et je pense qu'il se débrouillera pour me refaire prendre conscience que je rêve très prochainement ! J'ai hate d'en refaire un !   :D

Modifié par stargazer, 17 mars 2005 - 18:49.

#10 nagual

nagual

Membre astral

• Membre
  • 105 messages
  • Lieu:Région Parisienne

Posté 18 mars 2005 - 01:03

Bravo Stargazer  :yes:

La description du paysage que tu as observé me rappelle fortement un endroit que j'ai visité moi aussi lors d'une de mes premières sorties. Sauf que moi j'étais au-dessus de cet océan, et je me rapprochais du rivage au loin. J'ai perdu ma lucidité avant d'y arriver. La mer était très belle aussi, sa brillance, avec les reflets de la lumière, m'avait fait penser à de la pyrite.

M.

#11 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 18 mars 2005 - 18:42

Ouais  :D , c'était vraiment magnifique. Mais maintenant, j'espere en refaire un rapidement !

#12 samsarabio

samsarabio

Membre éthérique

• Membre
  • 96 messages
  • Lieu:Var, sud est de la france

Posté 19 mars 2005 - 11:38

Bravo! :lol:

#13 Invité_Guntaa_*

Invité_Guntaa_*
  • Invité

Posté 20 mars 2005 - 22:36

Félicitations!:D

Je continue a travailler de mon coté pour y arriver aussi! :D

#14 stargazer

stargazer

Membre mental

• Membre
  • 474 messages

Posté 12 mai 2005 - 18:47

Cette nuit, experience troublante. Je me reveille très assoupis, pas entrain de rever mais presque. Je décide de décoller, aussitôt je sens que je me détache. Je tournoye très fortement autour d'un point de mon corps. Puis je décide de partir en exploration. Mais là, encore pas manque de maitrise, je pars beaucoup trop vite. Je me retrouve dans mon jardin, je vois ma fenetre et le ciel, très étoilé. Aussitot je fixe les étoiles, et me concentre pour partir. Mais là, j'ai un trou de mémoire assez important. je me rappelle juste que je survolais des dizaines de boules jaunes, à une vitesse éfrenné. Ce n'était pas assez lumieux pour être des étoiles.. C'était juste des boules jaunes avec des halos sur un fond noir. Quelqu'un a t il deja vu quelque chose de semblable. Puis après j'ai completement oublié, ce qui est fustrant d'ailleurs  :(

#15 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 12 mai 2005 - 18:56

Je vois que tu maîtrises de mieux en mieux la PA, félicitations :yes:

Sinon pour tes boules de lumières, j'en ai déjà vu mais très petites, de la taille de balle de ping pong, cela n'a rien à voir je suppose ? Sinon il est fort probable que tu te sois retrouvé quelque part dans l'astral après avoir décollé.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)