Aller au contenu

Problème de respiration

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 Antaly

Antaly

Visiteur

• Membre
  • 13 messages

Posté 30 avril 2010 - 17:32

Bonjour à tous  :excitation:  (j'adore cet émoticone)

Hier soir, j'ai commencé mon aprentissage dans le domaine du voyage astral.
En essayant de "tomber" en transe, j'ai vu que j'avais du mal a garder une respiration normale, comme ci que je n'arrivais plus a respirer. Alors je reste "accroché" a mon corps physique, de peur de m'étouffer  :blink:
Est-ce normal ?

Peut-etre que je me fais plus de soucis qu'il n'en faut, car je n'ai pas réellement d'expérience. Et ça va sans doute venir à la longue... mais bon, c'est assez flippant...

merci de votre aide :)
"Recherche la Sagesse de l'age, mais regarde le Monde avec les yeux d'un Enfant"

#2 Titus

Titus

Timonier

• Membre
  • 723 messages
  • Lieu:Bordeaux

Posté 30 avril 2010 - 22:43

Salut Antaly et bienvenueImage IPB ,

Oui je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter pour ces problèmes de respiration. Avec la pratique régulière tu vas dépasser ce stade. Bien d'autres surprises du royaume de la transe d'attendent. Tu vas vraiment connaître la signification du mot flipper
Image IPBImage IPB  . Finalement, tu t'apercevras que c'est un domaine vraiment passionnant et sans danger (sauf peut-être si tu as des contres indications médicales). D'une manière générale, moi je préconise la pratique dans la solitude avec porte verrouillée pour ne pas risquer d'être violemment dérangé. Car en transe profonde, on devient hypersensible aux variations (son et lumière) et cela pourrait être problématique.

Image IPB

#3 Antaly

Antaly

Visiteur

• Membre
  • 13 messages

Posté 02 mai 2010 - 07:30

C'est bien là le probleme, je ne suis jamais tranquille chez moi, ya toujours quelqu'un qui hurle...  <_<