Aller au contenu

La vue en projection

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
6 réponses à ce sujet

#1 MidnighT

MidnighT

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 20 mars 2010 - 22:05

Bonjour,
Une petite question dans la tête me démange depuis un petit moment que je m'essaie aux PA...
Quand vous faîtes un VA, vous voyez l'astral comme si c'était avec vos yeux physiques ou comme si vous imaginiez quelque chose ? Ou autre chose peut-être.
Merci de me répondre,

MidnighT

Modifié par MidnighT, 20 mars 2010 - 22:06.

Si Dieu existe, il est omnipotent. Donc, s'il est omnipotent, il est capable de créer une roche si lourde qu'il ne peut lui-même la lever. Mais s'il ne peut la lever, il n'est donc pas omnipotent, donc il n'y a pas de Dieu, ainsi de suite.

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 20 mars 2010 - 22:45

Comme avec les yeux physiques. ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 MidnighT

MidnighT

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 20 mars 2010 - 22:47

Ah ok...
Les couleurs changent-elles ?
Tout est exactement à sa place comme dans le monde physique ?
Ou il y a des choses qui peuvent changer ?
Merci :),

MidnighT

Modifié par MidnighT, 20 mars 2010 - 22:52.

Si Dieu existe, il est omnipotent. Donc, s'il est omnipotent, il est capable de créer une roche si lourde qu'il ne peut lui-même la lever. Mais s'il ne peut la lever, il n'est donc pas omnipotent, donc il n'y a pas de Dieu, ainsi de suite.

#4 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 21 mars 2010 - 18:54

Citation

Ah ok...
Pour ma part, je vois comme avec les yeux physiques, mais l'intensité d'éclairage peux variés, les couleurs peuvent être instables, la ''texture'' de l'environnement peux aussi varier ( impression d'eau ou brume, texture dense brunâtre) . L'environnement peux être identique, comme d'autres fois, il peux y avoir des incongruités, je pense que celà dépend dans quelle dimension on se trouve . Je pense aussi qu'il y a différents lieux de promenade Image IPB et que le cerveau fait son grand possible pour rendre le tout conforme à ce qu'il connaît Image IPB
Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

#5 Le Passant

Le Passant

Membre qui ne fait que passer...

• Membre
  • 377 messages

Posté 23 mars 2010 - 21:53

Voir le messageMidnighT, le 20 mars 2010 - 22:47, dit :

Ah ok...
Merci :),

MidnighT

J'ai remarqué que parfois des objets ou des meubles sont légèrement différents, ou bien ne sont pas au même endroit.

Il m'est même arrivé de voir des meubles qui n'existaient pas sur la plan physique...
"Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse." Proverbe arabe
"Il n'y a que 10 sortes de personnes : Celles qui comprennent le binaire, et les autres" Proverbe geek
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que parfois certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air cons." Inconnu

#6 Kagami

Kagami

Visiteur

• Membre
  • 16 messages
  • Lieu:Québec , Canada

Posté 23 mars 2010 - 22:45

Dans un livre dont je me rappelle plus le nom, l'auteur affirmait qu'il était normal de voir l'altération de certains éléments physiques en projection astrale puisqu'il s'agit d'un rappel que nous donne notre subconscient pour nous rappeler de la '' non existence '' d'un lieux qui n'arrivait pas à définir. Il appelait ceci '' l'effet Alice au pays des merveilles '' puisque comme dans le conte, les meubles pouvaient êtres au plafond tout comme il pouvais apparaitre une porte là où il en n'a pas.

Modifié par Kagami, 23 mars 2010 - 22:47.

• " Je me condamnerait éternellement au nom de l'art " dit le le roi fou
    à l'ombre de la lune blême. "Alors soit!" répond-t-elle sans réprimée son
    amusement .† - Kagami

#7 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 24 mars 2010 - 01:34

C'est Robert Bruce qui parle de cela. Cependant, je ne pense pas que ça soit une altération volontaire du subconscient dans sa vision des choses.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)