Aller au contenu

Projection astrale guidée

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
59 réponses à ce sujet

#31 Repohex

Repohex

Elève de la transe Astrale

• Membre
  • 60 messages

Posté 02 septembre 2011 - 15:35

Incroyable j'ai eu les effets voulus sauf la PA mais bizarrement au moment de sortir du corps physique,mes yeux ses sont mis à bouger comme dans une crise d’épilepsie bien que je n'en ai jamais fait. Au réveil tout nous parait plus cool et les mauvais sentiments n’existent plus. Ça ne marche pas pour la PA pour l'instant mais ça viendra :)
De la méditation naît la sagesse ²!

#32 Into

Into

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages

Posté 02 septembre 2011 - 17:54

Ça prouve que tu as été réceptif Repohex, moi c’était ma tête qui s'est mis a bouger dans tous les sens, signe a mon avis, d'une perte d’équilibre. Toi c’était les yeux.

Hélas, on devait pas être suffisamment paralysés, car alors c'est peut être notre corps astral qui aurait lui bougé.

#33 Repohex

Repohex

• Membre
  • 60 messages

Posté 02 septembre 2011 - 19:42

Oui surement mais c'est vrai que je ne sent pas mon astral,pas autant que lors d'une méditation,je ne sens pas mes boum-boum dans ma tête ni mes sensations de tournis comme dans un grand-huit.

Mais j'ai du mal à visualiser le corps qui se rempli de liquide ou encore le soleil qui pénètre en  moi :closedeyes:

Modifié par Repohex, 02 septembre 2011 - 19:43.

#34 Into

Into

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages

Posté 02 septembre 2011 - 20:51

On a les mêmes problèmes de visualisation, je pense.

Figure toi, que je m'entraine, qq fois, juste a imaginer un paysage de plage.
Avec soleil etc ...

Pour ça j'ai utilisé google street view, en reprenant un abord de plage que je connaissais de mon enfance.
Donc par exemple, quand je fais une pause au boulot, ou dans mon bain etc ... je m'entraine a y penser ... peut a peut ça renforce le réalisme. Avoue que tu as plus de facilité a imaginer ta cuisine car tu y vas plus souvent.

Et pour le liquide qui remplie le corps, j'imagine mon corps transparent, comme du verre ... ça aide ... a mieux visualiser cette étape.

Mais tu as tout a fait raison, on est loin d'arriver a une sortie astrale. Il semble qu'il faille plus que 20 mn pour nous, pour avoir une bonne paralysie du corps physique.
J'ai abandonné cette méthode, mais elle m'a appris bcp.

#35 Repohex

Repohex

• Membre
  • 60 messages

Posté 03 septembre 2011 - 09:42

Exactement je suis entièrement d'accord et j'ai recours aux mêmes techniques,sauf Street View x).

Le problème c'est le passage du liquide justement,je pense qu'il n'a rien à faire là-dedans,on demande juste une auto-hypnose pour la paralysie mais pas un "lavage" de notre corps. <_<

Je préfère me concentrer simplement,et voir(les yeux fermais) comme une sorte de tunnel qui apparait grand puis rétrécit,comme si je reculais dedans (0Oo.0Oo.) un peu comme ça tu vois xD ?
et petit à petit mes membres s'endorment,ça,ça fonctionne plutôt bien mais ces derniers temps je n'arrive plus à me concentrer assez longtemps,je pense que je perd espoir et je me dis que il faudra vraiment beaucoup de temps avant que j'y arrive. :larme:

#36 Into

Into

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages

Posté 03 septembre 2011 - 10:17

Le lavage de notre corps ? effectivement j'avais rarement vu des techniques en parler, pour des sorties astrales.

Mais voila, j'y trouve perso de intérêt dans cette hypnose, car a mon avis c'est un renforcement spirituel comme le développement des chakras (suis novice la dedans).

On t'aide dans ce passage, a te débarrasser de ta peur, la haine, la jalousie etc avant la sortie astrale ... et pour avoir lu "zardorik" l'expert dans le forum "Projection de conscience" le contrôle de soi même est capital.

Et je pense aussi, que le mp3 d'hypnose sera trop rapide, sans cette partie, le corps physique serait suffisamment peu paralysé, en fait ça fait un peu un 2 eme passage des pieds a la tête, pour paralyser encore mieux le corps.

Finalement la meilleure méthode de sortie astrale, est celle qui te plait le plus, et donc c'est impossible d'avoir un mp3 sur mesure. Voila pourquoi j'avais abandonné cette technique d'hypnose sonore. Le mieux c'est celle qu'on dirige de soi meme.
Toi ce qui te fait kiffer, c'est un processus + long, dans la progression, tunnel en l’occurrence.
Perso j'ai une préférence pour la 'corde' ca me semble + facile a visualiser, une progression de montée.

Modifié par Into, 03 septembre 2011 - 10:20.

#37 Repohex

Repohex

• Membre
  • 60 messages

Posté 03 septembre 2011 - 10:20

Oui,tout à fait mais je recherche encore et toujours LA technique qui pourra me mettre facilement en transe.

#38 Into

Into

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages

Posté 03 septembre 2011 - 10:31

Idem !.

Actuellement, j'essaye une méthode de DANBOSS je crois.
Son principe ? Comme on a du mal, a se mettre en transe ... :

On va se coucher genre a minuit, on a une application réveil qui va sonner a 6 h du matin, elle sonne 30 sec et s’arrête toute seule.

Quand on l'entends, forcement ça nous réveille un peu (mais on est sacrement dans le coltar), donc on est déjà dans une sacrée transe, corps détendu, prêt a  se rendormir, et hop, on imaginerait tunnel, ou corde etc ... et je pense que ça ferait la projection astrale.

Avoue ça simplifie les choses  :excitation: niveau transe.

PS : J'utilise un pocket pc, et une application gratuite : Pocket Wakeup

Si j'y arrive pas aux sorties astrales, ça me servira à lancer des mp3 d'hypnose durant mon sommeil  :rolleyes: car ça lance des sons pour se réveiller, mais on peut lui coller un mp3 a lire.

#39 Repohex

Repohex

• Membre
  • 60 messages

Posté 03 septembre 2011 - 10:48

Je l'ai testé cette nuit même mais impossible de ne pas me rendormir. :dots:

#40 Into

Into

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages

Posté 03 septembre 2011 - 10:54

Avec l'application Pocket Wakeup, je peux mettre plusieurs alarmes.

Donc je pourrais faire du couché a minuit :

- alarme a 6 h 00 du matin, ca sonne 30 sec
- alarme a 6 h 30 du matin, ca sonne 30 sec

etc ...

lol  :excitation:

PS : Ton probleme semble que tu es trop trop fatigué, essaye un coups de sieste l'apres midi, pour etre ok la nuit.
Ou fait sonner la chose, vers 09 h

Multi alarmes, c'est l'ideal si tu te rendors vite.

Modifié par Into, 03 septembre 2011 - 10:56.

#41 Repohex

Repohex

• Membre
  • 60 messages

Posté 03 septembre 2011 - 12:10

oui mais mon réveil sonne et resonne tant que j'ai pas dit STOP !  :closedeyes:

#42 soph

soph

Membre mental

• Membre
  • 256 messages

Posté 13 septembre 2011 - 00:28

Repohex: ça me fait la même chose avec mes yeux du coup j'ai l'impression qu'ils sont en train de s'ouvrir et je force pour qu'ils restent fermés.. je ne sais pas quoi faire !!!

#43 Into

Into

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages

Posté 18 septembre 2011 - 09:40

Si vous forcez, si vous êtes obligés de vous concentrer ... a mon avis c'est pas très bon.
Faut se laisser aller, 's’évanouir' et non pas faire renaitre la conscience.
Mon impression, c'est qu'on a pas tous les mêmes disposition, et que peut être l'aide d'un tit calmant, relaxant léger etc ... ça pourrait aider.

#44 pierre82leboss

pierre82leboss

Visiteur

• Membre
  • 1 messages

Posté 12 février 2012 - 14:45

Bonjour j'ai essayé la technique de la corde en ecoutant une musique très relaxante mais je ressentais tellement de vibrations que je n'arrivais plus a me concentrer sur mes mains imaginaires et sur cette corde grace a l'aquelle je montais ... Que faire? Parce que dès que je sens les vibrations je sens mes yeux touner a l'interieur de mes paupière, comme un stresse...

#45 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 13 février 2012 - 09:40

Bonjour,

les vibrations trop gênantes sont d'après mon expérience liée à un manque d'enfoncement en transe. Si tu préfères, tout se passe bien mais ta conscience est trop proche du stade de veille et ça bloque un peu. Entraîne-toi à descendre plus profondément en transe avant d'appliquer la technique de la corde ou autre. :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)