Aller au contenu

Projection astrale guidée

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
59 réponses à ce sujet

#16 nouty

nouty

Membre éthérique

• Membre
  • 36 messages

Posté 25 novembre 2010 - 19:35

Pour ma part ça ne fonctionne pas

#17 Compagnon Céleste

Compagnon Céleste

Visiteur

• Membre
  • 13 messages
  • Lieu:La Terre

Posté 28 novembre 2010 - 17:49

J'ai aussi loupé le moment où il fallait sortir, mais hormis cela je me suis senti très détenu et j'ai bien senti le soleil dans mon corps.
Mais bon, il ne faut pas espérer y arriver du premier coup. :lol:
"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé."

#18 nouty

nouty

Membre éthérique

• Membre
  • 36 messages

Posté 29 novembre 2010 - 21:10

Tu as bien de la chance compagnon :)

#19 DANBOSS

DANBOSS

Membre mental

• Membre
  • 260 messages

Posté 01 décembre 2010 - 00:35

Nouty quand tu dis ça fonctionne pas tu veux dire quoi ? C'est sur faut pas s'attendre aux miracles! Aucun cd ne fera sortir du corps par magie. Il faut persévérer, pas juste essayer une fois et dire ça ne marche pas.

"Oh, si seulement vous vous connaissiez!

vous êtes des âmes, vous êtes des dieux.

Si je me laisse aller au blasphème, c'est lorsque je vous appelle homme." Swami Vivekananda
"Vous êtes des dieux, des fils du Tres Haut." Psaume 82
« Celui qui adore un Dieu comme différent de lui, en pensant : " il est un autre. Je suis un autre", cet homme ne connait pas le Brahman: il est pareil à un animal pour les Dieux.»

#20 Mara

Mara

Membre éthérique

• Membre
  • 56 messages
  • Lieu:paris

Posté 02 décembre 2010 - 10:47

Bonjour,
Eh bien hier, par curiosité j’ai téléchargé le fichier MP3 du premier lien de ce post, et je l’ai écouté dans mon lit avant de m’endormir. Sans croire vraiment aux effets qu’il promet de façon un peu trop immédiate, et même un peu amusée du côté un peu suranné et vieillot de la voix, mais je me suis laissée allée à le suivre, et m’en suis trouvée à son terme bien détendue. Mais ni plus ni moins que lors des relaxations et état de méditation que j’effectue par habitude et plaisir tous les soirs depuis très longtemps.  
Mais je pense que cela a du bon de renouveler ses propres routines, d’essayer des choses. Car après m’être endormie d’un sommeil un peu haché, deux heures plus tard, voilà que sont arrivées les fameuses vibrations....
Et ce qui m’a vraiment plu c’est de bien discerner le processus d’entrée, les préliminaires de ces grosses vibrations :
Successivement, comme de chaque côté de mon cerveau des sortes de « pvuitt » sonores se font entendre (difficile à transcrire en mots…) comme si de petites fusées me frôlaient, et qu’à chaque passage effectuaient sur mon organisme, une micro perte de conscience, très courte, un basculement dans un autre état. Et puis le phénomène s’accélère, les petites fusées passent de plus en plus nombreuses, jusqu’à ce que mon corps au final soit pris alors dans une grosse vibration des pieds à la tête et de la tête au pied. Et sensation alors que mon corps se déchire, s’ouvre, (sans douleur).
Je sais que c’est une sortie, j’essaye de m’assoir alors dans mon corps, mais la force m’entraîne par les pieds, et je m’élève au plafond plutôt à l'horizontale, j’ai du mal à me redresser (et ce manque de maîtrise durera toute la sortie). Arrivée au plafond, je me sens un peu   démunie pour traverser, alors j’imagine très fort ce qu’il y a derrière, (ou ce que je désire…), et ça marche, je me retrouve dans le ciel, très haut.
C’est un ciel très clair, solaire, où flottent de petits nuages dorés. Mais je n’arrive pas vraiment à me mettre à la verticale, ni à faire venir un univers, paysage terrestre ou autre.
Et voilà que de toute cette hauteur, je chute, je chute, je traverse les nuages plus bas, et me retrouve sur une mer démontée. Je ne maitrise pas du tout ma trajectoire, je suis complètement emportée par les éléments, mais sans peur. Je glisse sur l’eau, de vague en vague, et je demande à y rentrer. Cela s’effectue, je vois des gens, mais toujours au loin, je n’arrive pas à les rejoindre, à m’approcher d’eux.
Ce sont des gens, mais ils ont des corps tout bleus et des membres fluides et fins. J’essaye de rejoindre une femme qui me paraît moins loin que les autres. Mais voilà que s’ouvrent dans mon lit mes yeux. Je vois mes bras s’agiter devant moi dans la chambre, eux aussi me semblent bleus et fluide. Je referme les yeux et j’arrive à retourner dans l’astral, dans la mer où j’étais. Mais brusquement mon téléphone dans ma chambre sonne et je réponds, c'est ma mère au téléphone, ma propre voix est bizarre et a du mal à sortir. Mais voilà je m’éveille, pour de bon :  le coup de fil dans ma chambre, n’était qu’un faux réveil! En réalité rien n’a sonné et je n’ai pas répondu. Quand à mes bras, (mes vrais) je constate qu’ils sont coincés sur mon ventre par une grosse couverture, que je ne les ai pas du tout sortis du lit lors de cette expérience. J’ai ensuite regardé l’heure, une heure du mat, et noté cette expérience pour qu’elle reste claire.
Voilà, c’est un peu long, mais peut-être que les détails peuvent intéresser quelqu’un.
Hasard ou non, on ne peut certifier, mais  je pense que cette sortie a surement été aidée par l’écoute de cette voix au coucher, car cela fait des années que je n’ai pas vécu ce phénomène de sortie avec grosses vibrations et montée au plafond, etc. Si ce n’est il y a une dizaine de jours, où je l’ai ai de nouveau expérimentées, mais seulement suivie d’une sortie très courte, sans sentiment de lévitation, au raz de ma chambre, et avec pas mal d’anxiété.
Bonne suite à tous…

#21 DraYnBuster

DraYnBuster

Visiteur

• Membre
  • 3 messages
  • Lieu:île-de-France

Posté 03 avril 2011 - 22:19

merci beaucoup j'était super détendu mais a cause de mon manque entrainement je reste avec une sorte de pression sur en dessous des côtes  de ma poitrine et celles de mon dos et sur ma poitrine mais pas de projection c'est pas grave maintenant je vais espérer un RL bonne nuit!!!

Modifié par DraYnBuster, 03 avril 2011 - 22:20.

#22 Into

Into

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages

Posté 01 août 2011 - 09:10

Extra-ordinaire ce truc hypnose.
Je l'ai écouté 2 fois pour bien comprendre à 100 %.

Et ensuite le test pratique tjs devant mon ordinateur, sans trop bouger, les yeux fermés en étant sur une chaise. Donc sans prétention de faire une sortie astrale, vu qu'il faut être dans un lit ! je sais.

J'ai vraiment senti un état différent de ma concentration rapidement.
J’étais super calme, zen. Bon signe donc.

Moi aussi j’éprouve un peu de difficultés a visualiser le soleil etc ... mais j'ai l'habitude de faire des exercices de visualisations comme imaginer des couleurs (rouge, bleu, vert etc ...), visualiser des chiffres énormes les formes etc en pivotant autour ... et imaginer des personnes célèbres genre parler, passer d'une personne a l'autre 3 a 5 personnes. Faite le, ça aide bcp, et c'est plutôt marrant.

Bon bref, j'en reviens a la méthode hypnose, sortie astrale. J'avais l'habitude de sentir mes membres lourds avec des techniques comme ça, j'ai pas été surpris d'être bien relaxé. Mais j'ai pas cherché a avoir mon corps paralysé sans bouger, vu que j’étais sur une chaise, on va dire que je suivais la méthode pour faire une mise en pratique pour une prochaine fois.

Mais quand y a fallu imaginer le tunnel (vers les 20 mn passées de la vidéos, ça dure 25 mn), j'ai senti des frissons, j’étais super réceptif.
Comme j’étais assis sur une chaise, et non allongé sur un lit, ma tête s'est mit a tourner dans un sens, j'avais vraiment perdu l’équilibre comme je visualisais le tunnel.
On aurait dit, que j’étais comme un chien, qui gigote en rêvant, j'avais perdu le contrôle de moi même.

Il faut vraiment avoir un tit baladeur, et le faire sur un lit. Si j'avais eu mon corps paralysé en étant sur un lit. J'ai vraiment l'impression que mes pensées auraient contrôlés le corps astral et non encore le corps physique.

Conclusion : bluffant.

#23 Butterfly rainbow

Butterfly rainbow

Membre éthérique

• Membre
  • 21 messages

Posté 01 août 2011 - 10:59

Bonjour,

liens très intéressant, je vais essayer dans la journée.

Pour ce qui est de Balado, là aussi, beaucoup de bonnes choses à télécharger, heureusement, j'ai un MP3, tout est dessus, plus simple à utiliser que l'ordi.

Merci beaucoup, j'ai du travail pour un moment je pense.

#24 luffy2000

luffy2000

Visiteur

• Membre
  • 5 messages

Posté 01 août 2011 - 15:13

merci pour cette enregistrement sa ma aider a rentrer en trans mais pas a m'evader .
Mais c'était super cool merci beaucoup
:yes:

#25 Butterfly rainbow

Butterfly rainbow

Membre éthérique

• Membre
  • 21 messages

Posté 01 août 2011 - 17:30

Voilà, de retour après avoir essayé quelques fichiers, cool en ce qui concerne la relaxation (méditation guidée, comment je me sens, respiration coeur, visualisation anti-douleur)

Par contre pas d'effet immédiat sur la projection astrale (normale me direz-vous, il faut le travailler encore et encore avant d'avoir un résultat et j'y compte bien) sauf un halo s'élevant de mon corps et entrant dans le fameux tube, mais il ne grimpe pas bien haut. Enfin, c'est déjà un début, surtout pour une première fois. :glare:

En revanche, "contacter mon intuition" à été plus probant, mais me laisse assez perplexe.
Lorsque je suis entrée en moi, je n'aie vu que du noir mais pas de peur pour autant. Lorsqu'il a fallu laisser monter la lumière jusqu'à ma tête (lumière que je ne voyais pas puisqu'il faisait tout noir), je me suis redressée à l'intérieur de moi, dos contre ma colonne vertébrale, je me suis sentie me déployer, l'obscurité glissant sur moi jusqu'à ma tête et la, une effusion de petites lumières colorées à jailli de mon plexus solaire.... :unsure:

Pas de peur, aucun sentiment négatif, plutôt une évidence!!

Suite à cela, après mon retour à mon état "normal", comme une libération de la zone plexus.

Si quelqu'un à un début d'explication à m'apporter, ce sera avec grand plaisir que je l’accueillerai.
Parce que je suis très très dubitative!!

Merci

#26 Papillon empathe

Papillon empathe

Membre causal

• Membre
  • 667 messages
  • Lieu:Là, car là, tout n'est qu'ordre et beauté, luxe, calme et volupté

Posté 01 août 2011 - 22:38

Butterfly Rainbow,

tout ça me semble de très bon augure.

Continue :)
C'est dingue, tout ce qu'on peut faire avec son corps !

#27 Butterfly rainbow

Butterfly rainbow

Membre éthérique

• Membre
  • 21 messages

Posté 02 août 2011 - 13:37

Merci de ton encouragement Papillon empathe.

J'avais bien l'intention de continuer.

Puis-je te demander en quoi cela te semble de bonne augure?

En tout cas, grosse fatigue aujourd'hui malgré une bonne et longue nuit de sommeil.

#28 mehdi

mehdi

Visiteur

• Membre
  • 9 messages
  • Lieu:Montluçon, Allier, Auvergne, France.

Posté 24 août 2011 - 21:34

Merci pour ce fichier que je vais essayer dès ce soir !
:excitation:

#29 Into

Into

Membre éthérique

• Membre
  • 49 messages

Posté 24 août 2011 - 23:25

Salut mehdi.

Oui, raconte nous, ce que tu as ressenti la 1ere fois.
Je trouve que la 1ere fois, on manque d’expérience (forcement), mais par contre on est très réceptif.
Alors il va surement se passer des tits trucs.

#30 F.B

F.B

Membre éthérique

• Membre
  • 50 messages
  • Lieu:Tarbes

Posté 30 août 2011 - 22:20

J'adore sa voix, douce, polie, souriante, elle parle aisément du narrateur ; comment s'appel t'il?
« Il n'y a pas de religion supérieure à la Vérité »

Sages de Bénarès

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)