Aller au contenu

Projection astrale guidée

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
59 réponses à ce sujet

#1 DANBOSS

DANBOSS

Membre mental

• Membre
  • 260 messages

Posté 12 février 2010 - 21:05

J'ai trouvé sur le net un fichier son que j'aime beaucoup : c'est un homme qui parle (en francais) avec une très belle musique.

http://www.megaupload.com/?d=6K7UUWV6

"Oh, si seulement vous vous connaissiez!

vous êtes des âmes, vous êtes des dieux.

Si je me laisse aller au blasphème, c'est lorsque je vous appelle homme." Swami Vivekananda
"Vous êtes des dieux, des fils du Tres Haut." Psaume 82
« Celui qui adore un Dieu comme différent de lui, en pensant : " il est un autre. Je suis un autre", cet homme ne connait pas le Brahman: il est pareil à un animal pour les Dieux.»

#2 Anthony17

Anthony17

Visiteur

• Membre
  • 8 messages

Posté 12 février 2010 - 22:39

Bonsoir,

Je viens d'essayer, c'est la premiere fois que je tente ce genre de trucs et cela m'a procuré de bonne sensations  :rolleyes: , mais j'ai du arreter  :-: j'avais mal a la nuque et au fesse dûe a mon incomfortable position dans un siège (pourri)  :lol: ...

En tout cas je me suis bien senti relaxé, respiration et battements lents + membres lourds et tete qui tombe en arriere, quand j'ai ouvret les yeux j'etais un peu desiquilibré et la vision etait presque claire mais avec un flou vraiment tres léger  :blink:

#3 DANBOSS

DANBOSS

Membre mental

• Membre
  • 260 messages

Posté 12 février 2010 - 22:56

lol pourtant ca dure que 20 minutes.
Bon courage :)

Si je me laisse aller au blasphème, c'est lorsque je vous appelle homme." Swami Vivekananda
« Celui qui adore un Dieu comme différent de lui, en pensant : " il est un autre. Je suis un autre", cet homme ne connait pas le Brahman: il est pareil à un animal pour les Dieux.»

#4 JulP

JulP

Membre éthérique

• Membre
  • 44 messages
  • Lieu:Québec, Montréal

Posté 13 février 2010 - 07:38

Merci, je vais essayer cela ce soir!

#5 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 13 février 2010 - 08:37

Bonjour DANBOSS,

sais-tu si ce fichier est en libre distribution/sans copyright ?
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#6 DANBOSS

DANBOSS

Membre mental

• Membre
  • 260 messages

Posté 13 février 2010 - 11:43

Voir le messageKalonek, le 13 février 2010 - 08:37, dit :

Bonjour DANBOSS,

sais-tu si ce fichier est en libre distribution/sans copyright ?

Je ne suis pas sûr mais c'était une cassette donc c'est assez vieux ...

#7 toto763

toto763

En quête de PA

• Membre
  • 150 messages

Posté 14 février 2010 - 22:49

:o sa fais longtemps que je l'ai (et que je l'ai écouté :P) mais je le connais presque par coeur ^^

sinon j'écoute cela de temps en temps : http://www.passeport...ado/Balado.aspx
Lorsque le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix - Jimi Hendrix

#8 DANBOSS

DANBOSS

Membre mental

• Membre
  • 260 messages

Posté 15 février 2010 - 00:27

Ah oui je connais le site. Il est pas mal

#9 Druide

Druide

Breton en exil

• Membre
  • 50 messages
  • Lieu:Nederland

Posté 15 février 2010 - 21:23

Merci pour le fichier, j'ai essayé aussi hier soir, sans franchement m'attendre à grand chose et au final, au moins j'ai fini bien détendu.

Mais à côté de ça, je me suis rendu compte d'un truc, c'est que j'ai aucune imagination, j'arrive pas du tout à visualiser bien que je comprenne très bien les concepts. Par exemple lorsqu'il suggère d'imaginer un endroit paisible, dans la nature, le ciel bleu les nuages, les petits oiseaux, les bonne odeurs (y'a pas de poney, mais c'est tout comme), je saisis bien le concept, mais ça reste abstrait dans ma tête, tout reste noir et je ne parviens pas à visualiser/imaginer les sensations. Idem pour ce qui est de la sensation du soleil sur la peau. Je peux bien parcourir les zones suggérées, mais jamais je ne ressentirai la sensation de chaleur (même si je sais bien en tant que concept ce que ça représente). C'est assez désemparant, mais je mets ça sur le compte de l'inexpérience.  :innocent:

Je réessaierai régulièrement d'écouter le fichier voir s'il y a une différence entre chaque fois.

Merci encore (:
« Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. »
- Kadoc, philosophe breton

#10 DANBOSS

DANBOSS

Membre mental

• Membre
  • 260 messages

Posté 15 février 2010 - 23:56

Voir le messageDruide, le 15 février 2010 - 21:23, dit :

Merci pour le fichier, j'ai essayé aussi hier soir, sans franchement m'attendre à grand chose et au final, au moins j'ai fini bien détendu.

Mais à côté de ça, je me suis rendu compte d'un truc, c'est que j'ai aucune imagination, j'arrive pas du tout à visualiser bien que je comprenne très bien les concepts. Par exemple lorsqu'il suggère d'imaginer un endroit paisible, dans la nature, le ciel bleu les nuages, les petits oiseaux, les bonne odeurs (y'a pas de poney, mais c'est tout comme), je saisis bien le concept, mais ça reste abstrait dans ma tête, tout reste noir et je ne parviens pas à visualiser/imaginer les sensations. Idem pour ce qui est de la sensation du soleil sur la peau. Je peux bien parcourir les zones suggérées, mais jamais je ne ressentirai la sensation de chaleur (même si je sais bien en tant que concept ce que ça représente). C'est assez désemparant, mais je mets ça sur le compte de l'inexpérience.  :innocent:

Je réessaierai régulièrement d'écouter le fichier voir s'il y a une différence entre chaque fois.

Merci encore (:

Moi c'été exactement pareil avant.
Mais c'est normal tu verra pas comme avec tes yeux physique , c'est juste imaginer plus ou moins comme il le dis.
Quand il dis imagine que le soleil parcourt ton bras ou jambe, tu te concentre sur cet endroit et tu relâche tout les tensions musculaires simplement.

#11 Druide

Druide

Breton en exil

• Membre
  • 50 messages
  • Lieu:Nederland

Posté 16 février 2010 - 00:08

C'est à peu près dans cet esprit là que je suis parti en effet  ^_^ et ça a plutôt bien marché et assez rapidement je dois l'avouer.
« Faut pas respirer la compote, ça fait tousser. »
- Kadoc, philosophe breton

#12 reiyelle

reiyelle

Membre astral

• Membre
  • 101 messages

Posté 19 février 2010 - 09:30

Oui merci pour ce fichier, je l'ai essayé hier dans la journée, puis hier soir... très agréable à regarder et à écouter. Du coup, je l'ai copié sur mon baladeur pour l'avoir à portée de main. Rien ne s'est produit cette nuit, mais à la fin de chacune des écoutes, j'ai ressenti effectivement une très grande relaxation, et j'ai fini en sueur, le corps bouillant, chauffant. Ce qui est amusant et étrange, c'est qu'à chaque fois que je pense au soleil maintenant, mes mains se mettent à surchauffer, c'est presque insoutenable !

Modifié par reiyelle, 19 février 2010 - 09:31.

#13 DANBOSS

DANBOSS

Membre mental

• Membre
  • 260 messages

Posté 19 février 2010 - 19:00

Comment ça a regarder ?
C'est un fichier mp3 il n'y a pas de video... enfin pas que je le sache.

#14 reiyelle

reiyelle

Membre astral

• Membre
  • 101 messages

Posté 19 février 2010 - 19:32

SI...si.... j'ai le son mais aussi une vidéo enfin, tu sais, comment dire, comme pour les clips, ça m'ouvre une fenêtre avec des effets de lignes, de courbes, de couleurs, de motifs etc...et en plus ils sont bien évidemment en concordance avec les paroles par moments.

#15 Samrenfou

Samrenfou

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 11 avril 2010 - 10:16

Merci pour le fichier, je l'ai écouté hier soir, et j'avoue que j'ai réussit à être parfaitement détendu, j'ai bien ressenti mon corps s'alourdir ( j'avais même l'impression que mon lit se déformait de plus en plus sous mon poids ) et ensuite je ne sentait plus du tout mes membres, comme si ils étaient aplatit déformé, comme des vieille chaussette toute plate ^^. Par contre je n'ai pas réussit la projection astrale, mais c'est normale, ça viendra sûrement au bout de quelques semaines.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)