Aller au contenu

Le "gardien du rêve"

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
24 réponses à ce sujet

#16 GhostRider

GhostRider

Membre éthérique

• Membre
  • 36 messages

Posté 11 février 2010 - 02:45

Voir le messagexddj, le 11 février 2010 - 00:55, dit :

Voir le messageGhostRider, le 10 février 2010 - 23:45, dit :

D'accord xddj.   Je tire des conclusion hâtive, mais dit moi ou a tu lu que je parlais de toi? Ou a tu lu que je parlais de relation sexuel?  Qui tire des conclusions hâtives? <_<

:yes:

lol.. Tu auto-quote la réponse que tu m'as donné et qui s'adresse donc à moi, et tu oses me demander à quel moment tu parles de moi ?

Ce que j'ai essayé de te faire comprendre au travers de mon post, c'est que la réponse que tu m'a donné sort complètement du réglement du forum.
D'ailleurs, je ne suis pas le seul à l'avoir sous-entendu.

Je parle de cette réponse puisqu'un quote sert à faire comprendre à quel message on répond:

Voir le messageGhostRider, le 10 février 2010 - 23:45, dit :

Les entités féminines dont tu parles sont des succubes qui ont pour but de te voler ton énergie sexuelle en ce faisant passé pour de jolie femme. Donc attention quand meme.

Je pense être depuis suffisamment longtemps sur le forum pour savoir que ce genre de réponse est totalement proscrite et peut engendrer pas mal de problèmes dans un topic.
Proscrite pour deux raisons bien précises que je te laisse découvrir.

c'est bien Xddj , on ne te la fait pas a toi...

Ma fois si tu dit que ma réponse peut engendrer pas mal de "problème"  :innocent: , dit le clairement! . Mais pour l'instant le problème c'est toi qui le crée ... car je ne donne que mon avis , d'ailleurs , sylvio n'a pas fait un scandale, il a demandé a en savoir plus, et après libre a lui d'y croire ou non. Le seul problème, c'est que tu n'est pas d'accord alors sous prétexte que tu t'y connais car  " tu pense être depuis suffisamment longtemps sur le forum", tu te permet de dire que je dis des conneries et que mon opinions peut engendré des problèmes. Tu ne serais pas intervenue il n'y aurait eu aucune polémique je te garantie. :P

Modifié par GhostRider, 11 février 2010 - 02:55.

Be Yourself...  Be Unique

#17 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages
  • Lieu:La yaute

Posté 11 février 2010 - 03:07

Vous êtes pas loin du point Godwin là...

Je vous en conjure, faites preuve d'un peu de lâché prise et ne laissez pas ce topic se fermer.
Je suis sûr que vous avez tous les deux raison en plus.
Aller on va terminer ça au coin d'un bar avec une bonne bière... non ?

Modifié par Sylvio, 11 février 2010 - 03:07.

Être bien intégré à une société qui a perdu la raison n'est pas un signe d'équilibre.

#18 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages

Posté 18 février 2010 - 14:02

Salut Mögoutre

C'était pour te dire que j'ai refais une petite expérience avec ces satanés gardiens du rêve et que j'ai pensé à toi pendant la projection.

Voici mon post ou je raconte mon expérience.

http://forum.astrals...indpost&p=92882

Si tu veux ajouter quelque chose fais le ici stp, j'aimerai garder mon journal vierge de commentaire.
Être bien intégré à une société qui a perdu la raison n'est pas un signe d'équilibre.

#19 Mögoutre

Mögoutre

Membre éthérique

• Membre
  • 40 messages

Posté 01 mars 2010 - 03:14

Salut Sylvio...ça fait un petit bout de temps que je me suis pas connecté, je viens de lire ton journal et je te souhaite bon courage avec toutes ces petites fouille merde de l'astral.
Alors que pour moi l'année 2009 était plutôt tranquille question entités, en ce moment c'est un véritable défilé. Y a du bon comme du mauvais. Mais personnellement j'opte pour une nouvelle stratégie. Fini les pointes...je ne réserve ça qu'en dernier recours.
Maintenant j'essaie un peu plus de leur causer, finalement c'est plus intéressant.

Tiens! Cette nuit au moment où je me suis endormi j'ai vu une très jolie nana qui avait l'air de me surveiller depuis un bon bout de temps...Espèce de voyeuse! Puis je me suis réveillé. Et puis il y a cette Nina aussi qui prétend avoir été ma femme dans une autre vie. Elle est revenue la semaine dernière, mais elle ne voulait pas que je la touche( du moins pas comme je le voulais). Sans compter l'autre chevelu qui ne vient me voir que pour me raconter de la merde (je passe) , ainsi que l'autre espèce de monstre de film d'horreur qui lui porterait encore mieux que moi le nom de Mögoutre et qui a une manière très particulière de montrer son affection...(il chique) MAIS DEGAGE!
C'est amusant d'ailleurs, car souvent quand je fais une PS, il n'y a personne au début, donc je file à l'extérieur un petit peu histoire de me dégourdir le corps astral, et puis 'pof' dès que je fais un faux réveil, tout le monde rapplique! Genre "Tin re'vla l'Mögoutre on va l'embeter un petit peu"...
Donc bref que du beau monde. Je vois une nouvelle tête quasiment tous les jours.
Des fois je me demande même si je ne suis pas une star tres populaire dans l'astral de mon quartier...( faut dire qu'agresser les passants en slip ça a du faire jaser...)

Sinon j'ai vu qu'un débat sur les succubes s'est installé pendant mon absence, pour ma part donner de l'énergie sexuelle à une morte ne me pose aucun problème. On le fait bien entre vivants donc pourquoi pas avec les morts...bref ce genre d'entités ne me dérange pas. Je ne considère pas ça comme un v(i)ol mais plus comme un échange, même plutôt agréable, donc je ne vais pas m'en plaindre...

Modifié par Mögoutre, 01 mars 2010 - 04:06.

#20 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages

Posté 01 mars 2010 - 11:38

Je suis loin d'être à ton niveau en matière de PA.
Lorsque je me retrouve en présence d'une entité, il fait tout noir et je ne peux que ressentir l'agression avec quelques exceptions seulement.

De plus je ne fais réellement que des demi-PA. En gros je n'en ai que des fragments de l'expérience au réveil et c'est super frustrant (probablement du au mind-split-effect).
J'aimerai vraiment pourvoir sortir et découvrir l'astral, mais je ne fait que tâter l'eau du bout du pied et je n'arrive toujours pas à réellement plonger.

Je ne dis pas ça pour me plaindre, mais simplement pour dire que je suis incapable de communiquer avec ces entités et que j'aurai du mal cette fois à appliquer ton conseil, que je vais tenter de suivre tout de même.

D'ailleurs j'aimerai connaître ta technique pour sortir de ton corps si ça ne te dérange pas. Et aussi si tu pouvais résumer ton histoire avec les PA, je suis très curieux de savoir comment ceux qui peuvent sortir ont fait pour en arriver là.

#21 Mögoutre

Mögoutre

Membre éthérique

• Membre
  • 40 messages

Posté 01 mars 2010 - 19:39

Sylvio, pour répondre à ta question j'imagine simplement que je glisse sur le coté ou j'imagine me sentir tiré par les chevilles. Une fois que je sens le sol je me lève et file à l'extérieur. Apres comme je t'ai dis la technique qui semble la plus adaptée pour toi, vu que tu as du mal à sortir de la paralysie, et d'essayer de fermer les yeux et de s'imaginer rouler sur le coté, en pensant à un endroit ou à une personne de ton choix. C'est une bonne parade puisqu'elle te permet de quitter ton appartement sans avoir à se lever. Autre chose, à raison de 2 à 5 paralysies du sommeil par semaine depuis dix ans je commence à être suffisamment sur de moi pour te dire que le meilleur moyen de se débarrasser des entités c'est de ne plus en avoir peur en fait...

Modifié par Mögoutre, 01 mars 2010 - 20:14.

#22 Solaro

Solaro

Membre éthérique

• Membre
  • 84 messages

Posté 04 mars 2010 - 18:47

Hey! C'est sérieux ces histoires d'entités qui viennent te faire la misère ?
C'est pas juste un rêve lucide, ou alors notre peur qui les inventes ?

Elles sont vraiment présentes sur d'autres plans ?
Ca craint si c'est le cas, ça fout les boules, je veux un endroit pacifique  :saint:

#23 Xtremkev

Xtremkev

Visiteur

• Membre
  • 2 messages

Posté 05 mars 2010 - 07:35

Salut je suis nouveau dans ce site et je le trouve vraiment génial! Par le passé j'ai essayer de faire des PA et je restais la plupart du temps paralyser par peur! Je n'avais plus le contrôle de mon corps ni de mon esprit! Mais j'étais conscient et j'avais la peur d'être possédé. Par la suite j'ai convaincu cette peur et j'ai réussi a faire un PA. Projection Astral et sortie hors du corps c'Est la même chose? Juste pour me rassurer! et je me rappel pas de toutes mais c'était vraiment le fun mais j'étais dans un autre endroit que je ne connaissais pas. PAr la suite j'ai pris une  pause et j'ai recommencer a méditer et je vois souvent des esprits quand je me réveilles ou des formes que je ne connais pas la raison. La plupart des esprits me faisais sentir bien. Maintenant quand j'essaye de faire un SHC ( je suis un débutant ) J'entend toujours Crier quand j'ai l'impression de partir mais des cris épeurant! pouvez m'expliquer qu'Est-ce qui se passe? J'arrive même pas au stade de la vibration pis j'entend ça! J'aurais une autre question aussi! Je suis vraiment content de pouvoir les poser car dans mon entourage , ce n'Est pas un sujet que je peux me permettre de jaser je suis content de m'exprimer ici :) LE sexe, l'alcool la drogue et la cigarette peuvent-elle attirer des mauvais entités? Je vous remercie si vous pouvez me répondre  :rolleyes:

#24 reiyelle

reiyelle

Membre astral

• Membre
  • 101 messages

Posté 05 mars 2010 - 08:08

Je lis tous les échanges, tous les posts avec beaucoup d'intérêt et n'ai jamais d'idée arrêtée, l'enrichissement personnel justement vient de l'apposition d'idées, d'interprétations, et non d'opposition. Ensuite on se fait son idée personnelle, une certaine certitude, qui n'est qu'un morceau infime de ce puzzle géant qu'est la Vérité.

Je suis donc ouverte à l'idée qu'il puisse y avoir des entités négatives qui attaquent, agressent.
J'ai simplement énormément de mal à penser qu'elles puissent vraiment nous nuire physiquement ou dans notre monde matériel. Mais cela est peut-être dû au fait que jamais, au cours de mes sorties, de mes différentes expériences, jamais, je n'en ai rencontré. Que de la bienveillance, de l'aide pour trouver des réponses ou mon chemin.

Je me suis toujours sentie très protégée, comme invulnérable, de façon innée, et depuis toute petite. Un jour, un de mes amis médiums, à qui j'avais demandé de faire une expérience sur moi, a fait un bond en arrière, et s'est écrié "c'est impossible d'atteindre quoi que ce soit chez toi, on m'envoie à chaque fois un flash lumineux qui m'envoie en arrière, et on me crie STOP !" Il a essayé plusieurs fois, à chaque fois, il m'a rétorqué, qu'il n'avait jamais rien entendu ni ressenti de pareil, il disait qu'on lui interdisait, clairement, et fermement tout accès, et que même lors d'une des tentatives, quelqu'un lui avait brandi (z'ont le sens de l'humour là-haut !) un panneau de sens interdit !

Alors peut-être suis-je réellement protégée par des gardiens, et peut-être mon absence de toute crainte construit un genre de bouclier, ou les deux choses en même temps, et peut-être y a-t-il encore des hypothèses possibles inimaginables.

Ce qui est vertigineux, extraordinaire à mon sens, et ce qu'il faut en conclure de façon quasi-certaine, c'est que la peur, l'inquiétude et les idées arrêtées, sont bien des freins à l'évolution de tout le monde, dans le monde matériel, et dans tous les autres plans ! Ensuite, qu'il nous faut apprendre à dominer ces émotions, qui sont très contagieuses, et pour lesquelles il n'existe aucun autre vaccin que l'apprentissage de sa propre maîtrise.

Attention...je n'ai jamais dit être un exemple ou un prof agrégé en la matière heinG ! Si je n'ai pas peur dans les autres plans, je suis une lopette devant un serpent par exemple... :( Et je n'arrive pas du tout à me raisonner)...même à la tv, la tête d'un serpent me paralyse, et m'hypnotise... Ah si une exception, Khâaaaaaaa et son "aie confianceeeeeee" :innocent:

Modifié par reiyelle, 05 mars 2010 - 08:14.

#25 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages

Posté 05 mars 2010 - 10:58

Voir le messageSolaro, le 04 mars 2010 - 18:47, dit :

Hey! C'est sérieux ces histoires d'entités qui viennent te faire la misère ?
C'est pas juste un rêve lucide, ou alors notre peur qui les inventes ?
Elles sont vraiment présentes sur d'autres plans ?
Rien ne prouve que cela en est, c'est justement le débat de ce post.
Mais bon pas de panique, j'ai eu des "salles expériences", mais jamais de séquelle au réveil, seulement de la peur.

Voir le messageXtremkev, le 05 mars 2010 - 07:35, dit :

Projection Astral et sortie hors du corps c'est la même chose?
m'expliquer qu'est-ce qui se passe? J'arrive même pas au stade de la vibration pis j'entend ça! 
 :) LE sexe, l'alcool la drogue et la cigarette peuvent-elle attirer des mauvais entités? Je vous remercie si vous pouvez me répondre  :rolleyes:
La projection astrale veut dire que tu te limite au plan astral, alors que sortie hors du corps ne limite pas le type d'expérience (entrée dans le subconscient, sortie dans les plans supérieurs...) Mais au final ça veut dire la même chose.

Ce qui se passe, difficile à dire tant les avis sont partagés.
Dis toi juste, un phénomène qui ne peut en rien te faire du mal et qui disparait lorsque l'on n'y fait plus attention.

Sinon, je pense qu'une mauvaise hygiène de vie peut amener des mauvaises expériences. C'est déjà comme ça dans le monde physique alors je ne vois pas pourquoi cela changerait dans les plans proches de la terre. Aussi, fumer une cigarette ne t'enverra pas dans le bas astral.
J'ai entendu dire qu'on avait tous une vibration qui attirait à nous les plans et les gens qui possèdent la même que nous. De plus ça parait logique comme ça.
Donc si tu as une mauvaise vibration (vie dans l'opulence, la drogue, l'alcool, le sexe préjudiciable) J'imagine que tu te retrouveras plus facilement dans un plan qui correspond à ton état vibratoire.
Je te dis plus cela par l'expérience que j'ai eu dans le monde physique qu'astral. J'ai vu mes amis et mon cadre de vie changer avec mon hygiène de vie.

Voir le messagereiyelle, le 05 mars 2010 - 08:08, dit :

Je me suis toujours sentie très protégée, comme invulnérable, :innocent:
Je pense que cela suffit pour repousser les mauvaises expériences. Plus je pense comme ça et moins elle se produisent. 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)