Aller au contenu

Le "gardien du rêve"

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
24 réponses à ce sujet

#1 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages
  • Lieu:La yaute

Posté 04 février 2010 - 21:20

Note de la modération : Discussion séparée du topic Témoignage à lire en priorité.

Voir le messageMögoutre, le 03 février 2010 - 10:24, dit :

Sentant donc qu'elles n'avaient pas une volonté marquée de se poser en tant que gardien du rêve,*
Salut Mögoutre,

Je sais que ce que je vais demander n'a pas grand chose à voir avec ton post, mais j'aimerai vraiment savoir qu'est-ce que "le gardien du rêve".

Un grand nombre de mes SHC se terminent par une entité qui parfois me bloque et m'agresse, ou parfois me soutient ou m'aide. Tout cela au moment de la sortie.
En ce moment, je sens la présence de mon ex (que j'aimerai bien avoir en vrai à côté de moi), il y a 1 mois, c'était un chat qui feulait en me sautant dessus.
Souvent, je ne vois pas la présence, mais je la sens parfaitement, je peux savoir ce que c'est, où elle est et où elle se déplace. je l'entends très bien aussi.

Est-ce que ce sont des gardiens ?
sais-tu comment ça marche ?

Merci et désolé pour le hors sujet 

PS: si un post a déjà été crée je serai content de savoir où il se trouve.

Modifié par Jolan, 05 février 2010 - 22:31.

Être bien intégré à une société qui a perdu la raison n'est pas un signe d'équilibre.

#2 Mögoutre

Mögoutre

Membre éthérique

• Membre
  • 40 messages

Posté 04 février 2010 - 21:33

Alors ce que j'appelle un gardien du reve est une entité qui fait volontairement barage à ta SHC.
Apres elle peut etre la juste par curiosité, mais il savoir que dans la plupars des cas on commence une SHC par une paralysie du sommeil, et on commence par une projection dans le bas astral. Qui dit bas astral dit entités pourries, sans énergie, ou qui ne sont la que pour te faire chier gratuitement...si ce n'est qu'un chat encore ça va mais si tu commence une SHC avec une entité qui tente déja tout pour t'effrayer, ta meilleure arme contre elle sera de ne pas ressentir de peur. Le mieux est de faire diversion. Personnellement moi il m'arrive de leur demander de me tirer par les pieds, elles le font pour s'amuser, sauf que moi juste apres j'en profite pour filer à l'exterieur en quatrieme vitesse. Il y a autant de stratégie que tu peux en imaginer...sinon la violence reste la meilleure option, question de marquer son territoire. Essaye d'imaginer des pointes sortant de tes doigts. Les pointes sont tres efficaces contre les entités et ça reste mon arme préférée. Certaines entités sont tres bavardes aussi, il est préférable de ne pas les négliger car elles peuvent te montrer des coins sympas. Il y aussi des entités féminines tres affectueuses, personnellement elles sont tres efficaces pour te faire barrage pour la bonne raison que tu as plus envie de rester dans ta chambre avec que d'aller explorer l'exterieur...

#3 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages

Posté 04 février 2010 - 21:45

J'ai déjà vu des entités très négatives, genre comme le seigneur sith dans Star Wars. Et très agressive en plus.
La plus part du temps je cherche à me protéger et finalement je rouvre les yeux dans mon corps physique.
J'ai loupé plein de sortie à cause de ça. 
Je vais essayer ce que tu as dit.

Je te remercie pour ta réponse.
Être bien intégré à une société qui a perdu la raison n'est pas un signe d'équilibre.

#4 Mögoutre

Mögoutre

Membre éthérique

• Membre
  • 40 messages

Posté 04 février 2010 - 21:54

Une autre astuce tiens, au lieu de garder les yeux ouverts, si l'entité est trop agressive et que le stade de paralysie est trop contraignant pour te débattre, essaye de fermer les yeux et de t'imaginer rouler sur le coté...tu vas glisser rapidement loin de tout ça, mais il est possible que l'entité s'en prenne à ton corps physique pour provoquer un faux réveil, c'est pour ça que je dis que la violence est la meilleure alternative face à ce genre de bébete.
Et personnellement, pour avoir essayé, un pater noster est bien moins efficace qu'un bon coup de griffe dans la gueule
Apres m'etre battu pendant des mois à les chasser, j'ai meme réussi à passer toute l'année 2009 sans aucune entité agressive lors de mes PS.

Par exemple, une entité au dessus de moi essayait de m'étrangler avec ses ongles crochus alors que je débutais une SHC, j'ai imaginé que je pénétrais sa tete de ma main droite, lui écrasai la cervelle, puis je l'ai tirée dans un puits de feu que j'ai créé, elle s'est mise à hurler toute sa frayeur. Je ne l'ai jamais revu.

Modifié par Mögoutre, 04 février 2010 - 22:14.

#5 Mögoutre

Mögoutre

Membre éthérique

• Membre
  • 40 messages

Posté 04 février 2010 - 23:36

Voir le messageSylvio, le 04 février 2010 - 21:45, dit :

J'ai déjà vu des entités très négatives, genre comme le seigneur sith dans Star Wars. Et très agressive en plus.

Hahaha...
Ce genre de monstruosité j'ai eu ma dose...sache que ces pourritures ne tirent leur avantage que du moment ou tu es paralysé...des que tu te leves ce sont de vrais lopettes. Si tu veux leur mettre une bonne mine, trouve une astuce pour te lever mais ne file pas trop loin à l'exterieur, sinon elles s'en prendront à ton corps physique pour te faire subir un faux réveil pour récupérer leur ascendance. Attire les et bastonne les dans la piece d'a coté.

Pourquoi je dis que ce sont de vrais lopettes? Parce qu'elles ont besoin de te provoquer un faux réveil pour t'emmerder à nouveau, tout simplement car elles craignent de te voir debout dans la piece, car, ces entités néfastes ont parfaitement conscience que tu sais que ton corps physique ne peut etre endommagé, elles craignent justement que toi sachant ça tu en profite pour leur refaire un portrait façon rotten.com

Autre technique encore: Dis lui simplement "Laisse moi me lever un peu qu'on voit". Tu verras la tete qu'elle fera.

Modifié par Mögoutre, 05 février 2010 - 00:07.

#6 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages

Posté 05 février 2010 - 21:42

Voir le messageMögoutre, le 04 février 2010 - 21:54, dit :

j'ai imaginé que je pénétrais sa tete de ma main droite, lui écrasai la cervelle, puis je l'ai tirée dans un puits de feu que j'ai créé, elle s'est mise à hurler toute sa frayeur. Je ne l'ai jamais revu.
Mais si on peut lui faire mal, pourquoi ne pourrait-elle pas nous en faire en retour ? Je ne parle pas d'altération, mais de sensation de douleur. Je dis cela parce que lorsque le seigneur sith était là j'avais l'impression d'être transpercé par une lance électrique au niveau du chakra du plexus solaire. Par contre j'avais mal physiquement à cet endroit là avant qu'il ne surgisse dans une de mes projection.

Par contre c'est vrai que la paralysie est tellement forte à ce moment là que je ne peux strictement rien faire et c'est pour ça que je panique à chaque fois.

En tous cas je trouve tes conseils super et la prochaine fois je leur éclate la gueule à coup de poing américain que je me créerai dans l'astral pour l'occasion. Avec tout les PFS gores auquel j'ai joué, je trouverais bien un truc pour me les retourner en enfer.

Je te tiendrai au courant dès que ça arrivera.

#7 GhostRider

GhostRider

Membre éthérique

• Membre
  • 36 messages

Posté 08 février 2010 - 10:51

Voir le messagexddj, le 05 février 2010 - 23:40, dit :

Voir le messageMögoutre, le 04 février 2010 - 21:33, dit :

Il y aussi des entités féminines tres affectueuses, personnellement elles sont tres efficaces pour te faire barrage pour la bonne raison que tu as plus envie de rester dans ta chambre avec que d'aller explorer l'exterieur...

Personnellement je ne ressens pas les entités féminines comme un quelconque barrage. Pour rien au monde je ne sortirais de mon corp pour aller dans l'astral quand je suis avec une de ces entités.
C'est 100 fois plus intense que tout ce que je pourrais vivre en PA, autant sur le plan émotionnel qu'intellectuel (je tombe parfois sur des entités bien plus intelligente et plus évolué que moi, et d'une beauté à tomber par terre ^^).
Il faudrait que je soit fou pour vouloir aller dans l'astral alors que je suis en compagnie d'une de ces entités.

Les entités féminines dont tu parles sont des succubes qui ont pour but de te voler ton énergie sexuelle en ce faisant passé pour de jolie femme. Donc méfiance .

Modifié par GhostRider, 08 février 2010 - 10:52.

Be Yourself...  Be Unique

#8 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages

Posté 08 février 2010 - 14:02

Voir le messageGhostRider, le 08 février 2010 - 10:51, dit :

Les entités féminines dont tu parles sont des succubes qui ont pour but de te voler ton énergie sexuelle en ce faisant passé pour de jolie femme. Donc méfiance .

Où as tu appris cela ? j'aimerai en savoir plus si c'est possible.

#9 GhostRider

GhostRider

Membre éthérique

• Membre
  • 36 messages

Posté 10 février 2010 - 11:28

Voir le messageSylvio, le 08 février 2010 - 14:02, dit :

Les entités féminines dont tu parles sont des succubes qui ont pour but de te voler ton énergie sexuelle en ce faisant passé pour de jolie femme. Donc attention quand meme.

Où as tu appris cela ? j'aimerai en savoir plus si c'est possible.

Car une fois, j'avais fait appel a mon guide  et je me suis réveillé au petit matin avec une jolie femme assis en tailleur la main sur mon bas ventre. De la je me suis renseigné , et j'ai découvert que c'était des entités qui se faisaient passer pour des jolies femmes pour prendre leur énergie sexuel.
je ne dit pas que toutes les jolies femmes rencontrées dans l'astral en sont, mais méfiance ...

voila un article dessus.

Mon lien

Bien sur tu ne mourra pas comme le dit la " légende"  mais j'ai entendu pas mal de témoignage en plus de mon expérience  pour pouvoir m'assurer qu'ils existent .

Modifié par GhostRider, 10 février 2010 - 11:33.

#10 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages

Posté 10 février 2010 - 13:12

Voir le messageGhostRider, le 10 février 2010 - 11:28, dit :

Car une fois, j'avais fait appel a mon guide  et je me suis réveillé au petit matin avec une jolie femme assis en tailleur la main sur mon bas ventre. De la je me suis renseigné , et j'ai découvert que c'était des entités qui se faisaient passer pour des jolies femmes pour prendre leur énergie sexuel.
Où t'es tu renseigné ?
Ton lien explique assez clairement que les succubes sont plus de la création humaine suite à l'interprétation de phénomènes ou d'excuses trouvées dû à la culpabilité qui sévissait à ce moment là.
Malgré l'esprit de contradiction que tu peux ressentir dans mes phrases, je ne remets pas du tout en cause l'existence de succubes, mais je ne veux pas me mettre à croire en quelque chose de fondé que sur un "on m'a dit que".
J'aimerai vraiment que tu cites des références, que tu expliques ce qui t'a poussé à croire en cela par tes propres expériences.

Merci quand même pour tes explications.

#11 Rémiclès

Rémiclès

Membre mental

• Membre
  • 252 messages

Posté 10 février 2010 - 13:33

N'hésitez pas à aller voir mon journal http://forum.astrals...?showtopic=5216 , j'ai une grande expériences avec les entités. :)
Je vois que vous parlez d'entités féminines, et je suis d'accord, elles sont à la fois charmeuses et néfastes. En fait il me semble que, pour ma part, elles sont plus nombreuses que les entités masculines. Comme chez Sylvio, j'ai aussi été en contact avec des entités non-humaines. Il y aussi, rarement, des entités qui m'aident à sortir du corps, mais généralement elles sont là pour barrer le passage. :fouet:

#12 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages

Posté 10 février 2010 - 15:23

Voir le messageRémiclès, le 10 février 2010 - 13:33, dit :

N'hésitez pas à aller voir mon journal http://forum.astrals...?showtopic=5216 , j'ai une grande expériences avec les entités. :)
Merci beaucoup pour ton aide. Par contre pourrais-tu nous donner les liens qui correspondent aux expériences avec ces entités.
Comme tu as posté 33 fois dans ton journal, on ne sait pas trop où regarder.

#13 GhostRider

GhostRider

Membre éthérique

• Membre
  • 36 messages

Posté 10 février 2010 - 16:32

Voir le messageSylvio, le 10 février 2010 - 13:12, dit :

Voir le messageGhostRider, le 10 février 2010 - 11:28, dit :

Car une fois, j'avais fait appel a mon guide  et je me suis réveillé au petit matin avec une jolie femme assis en tailleur la main sur mon bas ventre. De la je me suis renseigné , et j'ai découvert que c'était des entités qui se faisaient passer pour des jolies femmes pour prendre leur énergie sexuel.
Où t'es tu renseigné ?
Ton lien explique assez clairement que les succubes sont plus de la création humaine suite à l'interprétation de phénomènes ou d'excuses trouvées dû à la culpabilité qui sévissait à ce moment là.
Malgré l'esprit de contradiction que tu peux ressentir dans mes phrases, je ne remets pas du tout en cause l'existence de succubes, mais je ne veux pas me mettre à croire en quelque chose de fondé que sur un "on m'a dit que".
J'aimerai vraiment que tu cites des références, que tu expliques ce qui t'a poussé à croire en cela par tes propres expériences.

Merci quand même pour tes explications.

Comme je t'est dit , c'est suite à ma rencontre avec l'un(e) d'eux (elle) , que je me suis documenté et cela correspondais tout a fait, ensuite quelqu'un de très expérimenter ma parler de ses rencontres avec des femmes très attirantes et les ressemblances  avec mon expériences et les écrits sont frappante ! Bien sur je n'est aucune preuve, tout comme personne n'a de preuve au sujet du voyage astral et de tout ce qui s'y trouve. Pour ma part j'y crois, le lien que je t'est envoyé est une légende mais le fond est la . Je pense vraiment que des entités peuvent prendre l'apparence de belle femme et volé l'énergie sexuel. D'ailleurs c'est largement à la hauteur des entités néfaste que de prendre une apparence différente.

Libre à toi bien sur de te faire tes propres opinion mais au moins tu es avertis que c'est possible.

Mieux vaut en savoir que pas assez.

#14 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages

Posté 10 février 2010 - 18:32

Voir le messageGhostRider, le 10 février 2010 - 16:32, dit :

Libre à toi bien sur de te faire tes propres opinion mais au moins tu es avertis que c'est possible.
Mieux vaut en savoir plus que pas assez.
Tout à fait d'accord avec toi, mais je veux justement en savoir plus. 

Pour avoir vécu le phénomène plusieurs fois, je voudrai vraiment savoir de quoi il s'agit.

Modifié par Sylvio, 10 février 2010 - 18:32.

#15 GhostRider

GhostRider

Membre éthérique

• Membre
  • 36 messages

Posté 10 février 2010 - 23:45

Voir le messagexddj, le 10 février 2010 - 20:17, dit :

D'après mon expérience, le vol d'énergie semble exister (Et encore, je ne suis pas sur qu'il s'agisse de vol d'énergie mais peut être de tout autre chose).
Mais dans mon cas c'est très rare. Une seule entité m'a faite le coup, et sur la cinquantaine d'entités que j'ai rencontré physiquement jusqu'à présent, c'est très peu.
Et ce n'était pas une femme, mais un enfant qui m'avait mordu dans le cou. Le "vol d'énergie", si s'en était un, c'était traduit par un froid électrisant intense et extrêmement désagréable me traversant l'épaule, qui m'avait forcé à me réveiller, et que je ressentais encore après m'être réveillé).

Il ne faut pas croire toutes les conneries que l'on peut lire sur le net. Moi je me base sur mes expériences personnelles pour tirer des conclusions. Et les entités dont tu parles, (les succubes) si elles existent, ne sont probablement pas du même niveau que les entités que je rencontre. (aux vues de leur façon de procéder).
De plus, je n'ai jamais parlé de relation sexuel avec ces entités  :mellow:  Tu tires beaucoup de conclusion hâtive GhostRider

L'histoire des succubes volant l'énergie sexuelle, ça me fait penser à une version modifié, adapté à nos temps, d'une ancienne croyance populaire qui disait que des succubes avaient des relations sexuelles avec les hommes pour leur voler leurs sperm et s'en servir afin d'enfanter un démon  :lol:

D'accord xddj.   Je tire des conclusion hâtive, mais dit moi ou a tu lu que je parlais de toi? Ou a tu lu que je parlais de relation sexuel?  Qui tire des conclusions hâtives? <_<

Ensuite concernant les "connerie" sur le net, tu dis te faire des opinions par rapport a tes expériences et tu a raison. Mais respecte donc les opinions des autres s'il te plait car j'ai déjà eu a faire a eux.  Le vol d'énergie ne nécessite pas forcement de contacte physique pour ta gouverne. Il suffit que tu dégage une émotion . C'est l'astral dois-je te le rappeler?   :yes:

Ensuite concernant le lien publié. Bien sur que tout n'est pas vrai. Mais comme beaucoup de chose; il y a du vrai et du faux . D'ailleurs, je ne comprends pas comment tu peut avoir l'esprit ouvert a l'astral et au entités , mais que tu soit fermé au fait qu'une entité puisse se faire passé pour une femme pour te voler l'énergie. :huh:   C'est comme si tu disais que c'est impossible qu'une entité se fasse passé pour un monstre pour te voler de l'énergie crée par tes emotions dégagées ( en locurance la peur )

Bref pour conclure je dirais que pour ma part , les succubes existent, j'en est fait l'expérience en appelant mon guide, je me suis retrouvé avec une très jolie femme en tailleur la main  sur mon bas ventre. J'ai eu des témoignages d'autre personnes ayant croisés ces entités. donc pour moi cela existe.  alors Xddj, que tu ne me crois pas , c'est ton choix, mais évite de dire que je gobe les connerie que je vois sur le net, car je pense pouvoir discerné le vrai du faux ayant fait pas mal de sortie, même si j'ai encore énormément a apprendre .

Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts. :china:

Modifié par GhostRider, 11 février 2010 - 00:08.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)