Aller au contenu

Technique "Wake Back To Bed"

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
35 réponses à ce sujet

#31 Malak

Malak

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages
  • Lieu:Hautes pyrénées

Posté 24 août 2012 - 17:07

C'est enregistré Héméra merci, je vais programmer des réveils toute la semaine en variant mes réveils entre 10 et 30 minutes.
Mais apres quand tu te re-couche tu te poses sur le dos jusqu'a ce qu'une sortie se provoque ? Si la sortie ne vient pas tu abandonnes au bout de combien de temps ?
Young, Wild & Free ..

#32 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 24 août 2012 - 17:59

Voir le messageMalak, le 24 août 2012 - 17:07, dit :

C'est enregistré Héméra merci, je vais programmer des réveils toute la semaine en variant mes réveils entre 10 et 30 minutes.
Mais apres quand tu te re-couche tu te poses sur le dos jusqu'a ce qu'une sortie se provoque ? Si la sortie ne vient pas tu abandonnes au bout de combien de temps ?
Ne t'épuises pas trop non plus. ^^

Pour ma part, je ne fais rien de très spécial en général. Soit je me concentre sur mon souffle en ayant mon intention de faire une expérience en arrière plan, soit je fais un peu de reiki (pour me détendre) ou de new (pour "muscler" mon corps énergétique), soit je ne fais rien (ce qui a été le cas ce matin, j'avais juste envie de faire une expérience). En général, le WBTB m'amène en transe et ensuite je pars en projection, de type onirique la plupart du temps. Mais il arrive aussi que je devienne lucide dans le rêve qui suit ou que je fasse un wild (plus rarement). Avec le WBTB, je dirai que j'ai environ 80% de chance d'obtenir une expérience en me recouchant mais ça dépend des périodes et de mon degré de fatigue aussi.

Je me rappelle qu'il y a environ 10 ans quand j'ai commencé, j'utilisais beaucoup les affirmations lors du coucher ou de WBTB. Je ne le fais quasiment plus à l'heure actuelle car je n'en ressens pas le besoin et je trouve le centrage sur le souffle ou le corps énergétique bien plus efficace.
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#33 Malak

Malak

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages
  • Lieu:Hautes pyrénées

Posté 24 août 2012 - 19:13

Merci pour tout ces détails, je vais essayer ta façon de procéder et je te tiendrais au courant de mes progressions :).

Moi le seul problème c'est que ej n'ai encore jamais vécu une projection direct en passant du lit a l’état astral, et du coup je ne sais pas vraiment a quoi m'attendre lors de la séparation, et c'est surement cela qui me bloque encore.

Ca viendra..
Young, Wild & Free ..

#34 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 24 août 2012 - 23:17

Si tu persévères, assurément. ^_^
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#35 yacinus

yacinus

Membre éthérique

• Membre
  • 41 messages

Posté 30 novembre 2012 - 15:01

Chez moi, j'arrive à faire la PA sans le vouloir dés que je rendre me coucher après avoir été au WC, ou que mon portable a sonné vers 2h-3h du matin  :D

#36 yacinus

yacinus

Membre éthérique

• Membre
  • 41 messages

Posté 01 décembre 2012 - 11:04

Ce matin deux transe profond . à 2h je me suis réveillé et j'ai directement dormi après, mais ça na pas marché.
étant  donnée mon portable été programmé pour me réveillé à 6h en plus j'avais envie d'aller au WC, je me suis encore réveiller, et je me suis rappelé qu'il faut rester quelque minutes avant de re dormir, et au final, grrr bourdonnement partout, paralysie total du corps, mais j'avais peur tellement elle été intense :D  alors j'ai mi du temps de me réveillé pendant quelque seconde ,car je n'ai pas pu supporté cette effet là, et hop re transe :D .
Bonne mâtiné !

Modifié par yacinus, 01 décembre 2012 - 11:05.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)