xddj, le 05 février 2010 - 23:23, dit :
Oui je comprend bien, mais en réalité, c'est très différent de cela. Quand je me réveille, et bien, je suis réveillé ^^, puis je tombe d'un seul coup en PS, au point qu'il m'est déjà arrivé que mes bras physique tombent d'un seul coup alors que j'étais parfaitement réveillé. C'est très impressionnant d'ailleurs. Et dès que mes bras physique tombent, c'est mes bras astraux qui prennent le relais.
Impressionnante cette paralysie soudaine.
Pour les bras astraux, j'ai quelques fois pu les déplacer volontairement comme tu le décris (en sortie partielle).
Le phénomène est comparable aux
membres fantômes ressentis par des amputés, des paraplégiques... Il existe différentes théories là-dessus, dont une occulte.
Citation
Je regardais la télé tout en m'amusant avec mes bras astraux. Et j'avais enregistré la télé à l'avance, ce qui m'avait permis de vérifier la réalité de la dimension. Ce qui est sur, c'est que ce jour là, mes yeux étaient fermés, puisqu'à la fin de l'expérience, je les avait ouvert. ^^ Ca prouvait donc qu'en ayant les yeux fermés, j'étais conscient, je regardais la télé en jouant avec mes bras astraux.
Oui je me souviens bien, c'est ici :
http://forum.astrals...?showtopic=5022
Citation
Voilà. C'est pour ça que je sais qu'il s'agit bien de PA, parce qu'il s'agit de deux expériences identiques. (l'une complète, et l'autre incomplète (et vérifié), mais le départ est exactement le même).
Merci pour ces précisions ! Je comprends mieux ton raisonnement à présent.
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.