Aller au contenu

Bonsoir !

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
16 réponses à ce sujet

#16 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 06 janvier 2010 - 00:26

Bienvenue sur le forum AS Dark Side ^_^.

Modifié par Hélios, 06 janvier 2010 - 00:27.

Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

#17 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 06 janvier 2010 - 08:42

Voir le messageDark Side, le 05 janvier 2010 - 16:26, dit :

Anakine, je joue essentiellement du Piano. J'ai d'ailleurs un groupe, qui n'a pas encore de nom.
C’est chouette !! J’adore le piano j’avais commencé à m’y mettre mais jamais eu le courage de continuer. Je suis guitariste.

Citation

Laurelyne, j'ai lu assez rapidement quelques articles sur l'énergétique sur le site, rien que certaines phrases comme : "La personne qui pratique le reiki n’utilise pas sa propre énergie, elle n’est juste qu’un canal de transmission de cette énergie universelle" me freinent. Je trouve que c'est typiquement le genre de domaine où l'on utilise des mots à tord et à travers, et je pense qu'on affirme des choses sur des dires.  (J'espère d'ailleurs me tromper, ça serait magnifique que tout ça soit démontré). Cela relève, je pense, plus de certaines croyances dans un sens "religion".

Je ne veux par ailleurs offenser qui que ce soit, c'est mon avis, et je ne me prononcerai pas sur les forums les concernant pour le moment, tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas.

Tu n’offenses personne tu as le droit d’avoir ton avis. Par contre juste une chose, la pratique du Reiki n’est qu’un exemple parmi tant d’autres il y a de nombreuses autres manières  de « travailler » avec l’énergie.
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)