Aller au contenu

Nouveau forum

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
52 réponses à ce sujet

#46 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages
  • Lieu:La yaute

Posté 09 janvier 2010 - 00:27

Est-ce que sur ce nouveau forum on peut avoir des droits pour un seul sujet sans devenir administrateur du site (pour les journaux d'expérience ce serai bien) ?

PS: j'aime bien le nouveau skin mais je n'arrive plus à marquer comme 'lu' individuellement chaque topic, je suis obligé de le faire pour tous dans la page principale.

Edit: maintenant que j'y pense je ne suis pas sûr d'avoir pu le faire avant.

Modifié par Sylvio, 09 janvier 2010 - 00:33.

Être bien intégré à une société qui a perdu la raison n'est pas un signe d'équilibre.

#47 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 09 janvier 2010 - 00:57

Non ce n'est pas possible pour ta première question. ;) Et ça n'a jamais été possible non plus pour la seconde, le seul moyen est de visiter le topic pour le marquer comme "lu". :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#48 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages

Posté 14 janvier 2010 - 13:10

C'est moi ou la mise en page des messages devient bâtarde. 

A chaque fois que j'appuie sur retour chariot, je me retrouve avec un saut de ligne visible à l'œil mais le curseur ne peut pas y accéder.
J'ai trouvé une parade en faisant une prévisualisation puis en enlevant les lignes superficiels.

Quelqu'un d'autre rencontre le même problème que moi ?

Modifié par Sylvio, 14 janvier 2010 - 13:10.

Être bien intégré à une société qui a perdu la raison n'est pas un signe d'équilibre.

#49 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 14 janvier 2010 - 16:10

Je n'ai pas ce problème pour ma part. Utilises-tu une ancienne version d'IE ? J'ai noté dans un autre topic dans les annonces que les anciennes versions d'IE (je ne sais pas lesquelles encore, puisque personne n'a jugé utile de détailler sa configuration non fonctionnelle) buguent en partie avec la nouvelle version du forum.

#50 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages

Posté 14 janvier 2010 - 18:41

Voir le messageKalonek, le 14 janvier 2010 - 16:10, dit :

Je n'ai pas ce problème pour ma part. Utilises-tu une ancienne version d'IE ? J'ai noté dans un autre topic dans les annonces que les anciennes versions d'IE (je ne sais pas lesquelles encore, puisque personne n'a jugé utile de détailler sa configuration non fonctionnelle) buguent en partie avec la nouvelle version du forum.

J'utilise Opéra 10.10
espace non désiré
espace non désiré

J'ai essayé sur d'autres forums et cela ne le fait pas.
espace non désiré
Il y a que sur AS pour l'instant.

Edit: j'explique ce qu'il se passe en rouge. j'ai juste tapé sur la touche retour chariot une fois à chaque fin de phrase. bizarre non ? 

Edit 2 : je suis allé sur plusieurs forums et j'ai l'impression que sur le forum de audio fanzine ça me fait la même chose, mais j'ai pas pu poster car il n'y a pas de prévisualisation et je ne sais pas quoi dire.

Par contre sur 5 autres forums ça ne fait rien de spécial.

Modifié par Sylvio, 14 janvier 2010 - 18:50.

#51 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 14 janvier 2010 - 23:59

Ces autres forums utilisent-ils la même version d'IPB que nous (3.0.5) ? Étrange en effet. Je n'ai pas ce problème sur firefox ni sur safari de mon côté, et tu es le premier à m'en faire part.

#52 Sylvio

Sylvio

Membre causal

• Membre
  • 507 messages

Posté 16 janvier 2010 - 09:44

Voir le messageKalonek, le 14 janvier 2010 - 23:59, dit :

Ces autres forums utilisent-ils la même version d'IPB que nous (3.0.5) ? Étrange en effet. Je n'ai pas ce problème sur firefox ni sur safari de mon côté, et tu es le premier à m'en faire part.

Voici une petite vidéo pour bien comprendre ce qu'il se passe.
[url="]

Sinon as-tu essayé d'installer Opéra pour voir si cela reproduisait le même problème.

Auquel cas je tenterai de comprendre et d'aider si cela vient du navigateur norvégien. 

Modifié par Sylvio, 16 janvier 2010 - 09:47.

#53 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 16 janvier 2010 - 19:01

Je réponds à partir d'Opéra et je n'ai pas le problème qui apparaît sur ta vidéo. (amusante d'ailleurs :D)

Quelqu'un d'autre utilisant ce navigateur l'a-t-il ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)