Aller au contenu

Nouveau forum

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
52 réponses à ce sujet

#31 Lorenzo

Lorenzo

TOTORO TOTO...

• Administrateur
  • 385 messages

Posté 15 décembre 2009 - 11:32

Perso je supprime "les sujets récemment créer" et "contenu surveillé" pour accélérer un peu sinon la page index patine.

Est ce que les votes sont utiles ? on peut les enlever ?

Modifié par Lorenzo, 15 décembre 2009 - 11:33.

#32 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 15 décembre 2009 - 11:48

Je ne sais pas si c'est lié à IE ou non mais lorsque je veux envoyer un MP je ne vois pas la zone pour écrire le titre. ALors je peux pas l'envoyer il refuse.  :(
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#33 Nikhil

Nikhil

Coureur de rêves

• Membre
  • 144 messages

Posté 15 décembre 2009 - 13:28

Merci pour ce travail! Après une petite adaptation, l'effet est garanti! Un mot me vient à l'esprit; "la classe!" :yes:

#34 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 15 décembre 2009 - 19:27

Eh bien, ça change ! je trouve aussi que ça fait un peu nu pour le moment mais je pense que je vais m'habituer... Et puis pour ma part, ce n'est pas un changement aussi superficiel que l'interface qui va m'empêcher de passer par ici. ;) Du moment que l'esprit d'A.S reste... :)

Merci à l'équipe pour votre travail. :yes:
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#35 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 15 décembre 2009 - 20:18

N'oubliez pas que vous pouvez fermer comme le dit Lorenzo l'onglet à droite avec les sujets suivis, les nouveaux sujets etc. Ce n'est pas très utile je pense, et redonne ensuite son ancienne apparence au forum.
Pour ceux qui ont des bugs avec IE, essayez d'utiliser la dernière version, ou bien un autre navigateur qui respecte mieux les standards d'internet.

Merci Héméra ! :)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#36 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 16 décembre 2009 - 12:05

Je voulais venir sur AS depuis hier, je ne suis pas revenue depuis l'atelier d'il y a quelques semaines, et me voilà ce matin, avec cette nouvelle version. C'est un nouveau design, moderne, du coup j'ai l'impression que chez nous c'est vieillot! Lol!
Je poste surtout car ton histoire de spams ça m'intéresse!

#37 Lubally

Lubally

Visiteur

• Membre
  • 16 messages

Posté 16 décembre 2009 - 12:53

Super cette nouvelle version! Merci!

#38 Mike

Mike

Membre mental

• Membre
  • 273 messages

Posté 16 décembre 2009 - 14:49

Sympa! Au début ça change c'est clair mais on s'y fait vite! Moi j'aime bien même si c'est vrai que ça fait un peu trop blanc a mon goût, j'èspère que ça changera sinon ben tans pis  ^_^

#39 kozak

kozak

Membre éthérique

• Membre
  • 93 messages
  • Lieu:breizh

Posté 16 décembre 2009 - 19:51

Félicitation, j'aime bien le graphisme de la nouvelle version, çà fait très soft, épuré,
je trouve que cela correspond bien au forum. Bonne continuation  :D

#40 Lorenzo

Lorenzo

TOTORO TOTO...

• Administrateur
  • 385 messages

Posté 17 décembre 2009 - 08:40

Tu n'es pas le seul, les couleurs actuelles sont les couleurs par défaut du forum.

Comme le disait Kalonek, le forum est livré tel quel, il faut leur laisser un peu de temps pour optimiser ce nouveau forum et enlever les options qui ne servent à rien (permet d'accélérer l'affichage des pages).
Prévu également (d'après ce que j'ai compris), et là ça demande beaucoup plus de temps, de changer les couleurs dans le CSS ainsi que tous les boutons pour rendre le forum plus chaleureux et unis.

#41 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 17 décembre 2009 - 08:49

En effet, je vais essayer de faire ça bientôt, faire quelques tests. J'ai déjà commencé à regarder l'autre jour, mais ça va prendre un certain temps pour identifier chaque élément à modifier. ;)

#42 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 20 décembre 2009 - 21:08

Voilà merci Kalonek, grâce à ta démo en réel, on a aussi actualisé notre version anti spam, c'est le même skin que toi, évidemment, ça plait ou ça plait pas, comme ici loooll!
Enfin moi je suis soulagée, ça fait du boulot en moins. bise affectueuse.

#43 Mimique

Mimique

Into the WILD

• Membre
  • 226 messages
  • Lieu:Lyon !

Posté 27 décembre 2009 - 23:29

Hello !

Une bonne surprise en découvrant cette nouvelle interface !
J'aime bien en tout cas, merci de mettre à notre disposition une interface à jour et toujours plus ergonomique ! :)

#44 dean

dean

Visiteur

• Membre
  • 18 messages
  • Lieu:Antibes, France

Posté 28 décembre 2009 - 18:32

Bon merci pour cette nouvelle version, elle est la bienvenue, en plus le contenu est gardé donc...

J'ai eu un petit "bug" lorsque je me suis retrouvé à naviguer sur certains topics "lourds" (avec beaucoup de réponses). La page affichée restait blanche avec ce message d'erreur :

"Fatal error: Allowed memory size of 12582912 bytes exhausted (tried to allocate 304884 bytes) in /home/www/astralsight/www/forums/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 577"

Du coup j'ai changé le nombre de sujets par page de 50 à 40 et maintenant plus de problèmes :) Donc une solution à ce "bug" consisterait à enlever l'option 50 topics affichables, ou bien permettre au serveur de carburer plus ^^

Voilà sinon un truc que j'ai apprécié par rapport à l'ancien forum, c'est que le bouton permettant d'afficher les derniers messages marche maintenant à tous les coups :) (avant je tombais régulièrement sur des erreurs)

#45 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 28 décembre 2009 - 20:59

Merci pour ce rapport dean ! Le serveur ne doit pas tenir la cadence avec 50 messages par discussion en effet, si d'autres le confirment, je vais supprimer cette option. :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)