Aller au contenu

Entités & leurs caractères

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
1 réponse à ce sujet

#1 Smareine

Smareine

Visiteur

• Membre
  • 3 messages
  • Lieu:Lorraine 88

Posté 13 décembre 2009 - 22:29

Les entités sont donc ces femmes et ces autre que j'entend avant de dormir, merci remichou.
Mais les miennes a entendre leurs voix n'ont pas l'air de faire attention a moi, genre elle s'en foutent, se peut t'il qu'elles changes d'avis a partir du moment ou elle te voient sortir, donc a un moment ou elle peuvent te considérer comme ennemi.
Aussi quand je sors de cet état j'ai l'impression que je me souvviens du visage qui va avec cette voix.
Comment pouvez vous expliquer ça?

#2 Rémiclès

Rémiclès

Membre mental

• Membre
  • 252 messages

Posté 13 décembre 2009 - 22:52

Oui, en tout cas pour moi, j'ai toujours ressenti les entités comme ayant un but ou une fonction quand elles m'attendent "à la sortie", soit de me barrer le chemin, soit de m'aider à sortir. J'ai souvent connu les deux cas. Le premier cas c'est lorsqu'une entité m'empêche de sortir de mon corps, et parfois même, mis reprojette violemment. Le deuxième cas, plus rare, c'est lorsqu'une entité m'aide à sortir, voire m'expulse de mon corps, et parfois m'accompagne dans les airs. Elles peuvent être amies ou ennemies.
Pour ta dernière question, c'est assez normal que tu aies un vif souvenir de cette entité, leur présence parait totalement réelle, à l'inverse d'un personnage onirique.

Modifié par Rémiclès, 13 décembre 2009 - 23:35.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)