Aller au contenu

Bon puisqu'il le faut :))

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
9 réponses à ce sujet

#1 mani

mani

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 13 décembre 2009 - 20:46

Bonsoir,

j'avance sur une voie ou tout ce qui est visible ou non est énergie.
Il n'est pas de plus juste ou de moins juste, il est un état de fait c'est que tout ce qui est en Haut est comme ce qui est en bas et vice versa.., seul la Polarité change.

#2 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 13 décembre 2009 - 20:52

Voir le messageLulub, le 13 décembre 2009 - 20:52, dit :

Citation

Tu peux en raconter un peu plus. Tu parles de la vie en général.
C'est une constatation?

Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

#3 Light Yagami

Light Yagami

...

• Membre
  • 22 messages

Posté 13 décembre 2009 - 21:15

Bonsoir.

Bienvenue sur AS Mani.

Oui je rejoins Lulub, si tu pouvais en dire davantage, cela nous ferait tous plaisir. :)
Puis, puisqu'on est dans "Présentations des membres", en dire plus sur toi serait peut-être plus sympathique aussi. :)

L.Y

#4 Rémiclès

Rémiclès

Membre mental

• Membre
  • 252 messages

Posté 13 décembre 2009 - 23:11

Bienvenue Mani!
Je rejoins l'avis de Light Yagami qui rejoint l'avis de Lulub, nous aimerions avoir une présentation, tu es trop mystérieux là!

#5 mani

mani

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 14 décembre 2009 - 18:32

Voir le messageLulub, le 13 décembre 2009 - 20:52, dit :

Citation

Tu peux en raconter un peu plus. Tu parles de la vie en général.
C'est une constatation?

Bonsoir,

Pardonnez-moi de ne pas avoir répondu tout à l'heure, mais je n'avais que le temps de poster juste un seul message, boulot intérim.

Mystérieux...? si cela vous en a donner l'impression, milles excuses alors  :innocent:, mais il est vrai que depuis 4 ans je n'avait pas le net, ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, car cela ma permit de rediriger mon attention en moi au lieux de la tourner toujours vers l'extérieur pour chercher et comprendre.., mais cela à eu aussi un impact que je n'avais pas appréhendé au départ, cela ma rendu très peu bavard, voir casi silencieux.

J'ai 31 ans et suis de nature curieuse et aventureuse.., au risque parfois de prendre certaines claques.

Pour en expliquer un peu plus sur ce dire de "tout est énergie", oui c'est pour tout ce qui touche La Vie en générale en toutes réalités, quel quel soit, et c'est une constatation par l'expérimentation.

Tout à commencer véritablement il y a 5 ans, je me promener en campagne un matin, et je me suis trouver en face d'un rocher énorme, mais curieusement aux lieux de voir son apparence première, je n'ai vue qu'une masse sombre qui vibrer en émettant un son lourd et lent..., je vous laisse imaginer le choc que cela a était.
Alors certes pour avoir vécu en l'enfance certaines choses dite paranormal (ou plutôt normal), j’étais déjà habituer à vivre des moments agréable et d'autres très désagréable en la présence de certaines présences inferieur ou supérieur, mais quand même, je n’étais pas préparer consciemment à une tel claque.

De retour en ville, je me suis rendu conte en fixant tout ce qui m'entourer, que les êtres et les choses éméter une luminosité, une vibration et un son différent
(Pardonnez moi si cela n'est pas forcément clair, mais ce n'est pas facile d'expliquer avec des mots ce que je vie par le voir).

étant de nature à vouloir aller toujours plus loin quand une nouvelle porte s'ouvre devant moi, j'ai chercher à comprendre comment cela s'était déclenché, et en me remémorisant cette fameuse journée, j'en compris que j'était, quand cela c'est produit, dans un état de détente, de silence intérieur, et de lâcher prise quand la forme de ce qui me faisait face, c'est une gigantesque claque que je venais de me prendre en pleine face, une claque révélatrice et forte instructive.

J'ai, pendant ces 3 ans, continuer à chercher à recréer cet état d'être qui me perméter d'accéder à une autres dimension de tout ce qui se poser sous mon regard, et par le fait même avec le temps compris que tout ce qui nous entoure dans la vie de tout les jours, est énergies, que cela soit sous une forme dense et transitoire ou dénuer de toutes formes.

Je ne sais pas si cela vous convient comme élément de réponse et de présentation,  mais cela est le résultat d'un sentier intérieur propre à moi même.., et je souhaite pouvoir trouver des êtres qui comprène tout cela afin de pouvoir échanger dans une relation simple.
Il n'est pas de plus juste ou de moins juste, il est un état de fait c'est que tout ce qui est en Haut est comme ce qui est en bas et vice versa.., seul la Polarité change.

#6 mani

mani

Visiteur

• Membre
  • 19 messages

Posté 14 décembre 2009 - 18:43

5 ans, 4 ans, 3 ans, ce qui explique par ce fait que tout cela c'est réalisé sur plusieurs année d'experimentation fructueuse par moment et infructueuse par d'autres.

#7 Nikhil

Nikhil

Coureur de rêves

• Membre
  • 144 messages

Posté 15 décembre 2009 - 13:49

Merci pour ton partage, en le lisant cela me fait ressentir une profonde et douce joie. Je me réjoui de nos futurs échanges.

Cela m'a rappelé le livre "L'alchimiste" de Paulo Coelho, petit livre que je conseil à tous. Un retour à la Vie, par les expressions de la Nature.:)

#8 Julius Evola

Julius Evola

Membre mental

• Membre
  • 364 messages
  • Lieu:Paradis des Chocobos

Posté 17 décembre 2009 - 20:37

Salut Mani.
"Plus rapide, plus fort, plus efficace." Unreal Tournament

#9 Abyss

Abyss

Visiteur

• Membre
  • 19 messages
  • Lieu:Au plus profond des abysses.

Posté 18 décembre 2009 - 20:28

Bienvenue =)
~Si la nature nous avait créé à l'image qu'offrent l'univers et ses cortèges d'étoiles, alors j'en serais honoré~

#10 Hélios

Hélios

Membre atmique

• Membre
  • 1 162 messages
  • Lieu:Montpellier

Posté 19 décembre 2009 - 15:30

Bienvenue sur le forum AS Mani :) !
Allez voir :)  le forum Elindore http://foxglove.tonsite.biz/elindore/ sur Baldur's Gate et un JdR sur les ROs.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)