Aller au contenu

Documentaire sur les EMI

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
17 réponses à ce sujet

#16 Parphalek

Parphalek

Apprenti oobéiste

• Membre
  • 137 messages
  • Lieu:Ilien Du Sud

Posté 15 décembre 2009 - 17:50

Voir le messageMike, le 30 novembre 2009 - 19:32, dit :

Merci en tout cas a l'auteur pour avoir posté sa video "Le grand retour" ce sont des temoignages trés intérréssant et je le pense vrai.

Par contre il y a un truc qui ma échappé, concernant l'histoire des vie antérieurs qu'a raconté une des femmes. Enfait elle dit je cite
(c'est a partir de 26:35)

"Au moment ou j'ai dit Ok il y a eu un truc étonnant qui s'est passé. J'ai eu la sensation que ma tete s'ouvrais enfait et qu'il y a eu une espèce de douche qui m'est tombé dessus et il y a eu des milliers d'informations. J'ai eu la sensation que c'était comme ma banque d'archives d'âme, je me suis souvenu des vies antérieurs que-ce que je faissait la pourquoi j'était la dans quel but etc[...]"

Alors tout de suite je me suis dit que ça voudrais dire que les vies antérieurs ne sont pas stocké en nous? Mais ailleurs? Mais ce que je trouve illogique c'est que certains arrivent a s'en souvenir? Mais comment?
J'ai entendu parlé des Annales akashique est-ce en relation avec ça?

Je ne saurais te dire si cette expérienceuse fait allusion à ce que tu dis mais  en tout cas ce qui me plait dans ce documentaire c'est le parallèle qui est établi étape par étape entre toutes ces personnes qui font état de leur vécu lors de ces EMI. Il y a aussi des personnes du monde médical qui osent se poser des questions publiquement. Certaines explications purement scientifiques semblent ne plus les satisfaire.

#17 legcardoso

legcardoso

Membre éthérique

• Membre
  • 34 messages

Posté 29 mars 2010 - 20:53

Bonsoir à tous,

J´arrive pas à voir la première vidéo du topic.
Elle est OFF-LINE ???
Est-qu'il y en a une autre ???

Merci.

Modifié par Jolan, 31 mars 2010 - 10:39.

Luciano
Je sers le France avec honneur et fidélité!

#18 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 31 mars 2010 - 10:43

Voir le messagelegcardoso, le 29 mars 2010 - 20:53, dit :

Est-qu'il y en a une autre ???

Voici un extrait du documentaire, legcardoso.
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)