Aller au contenu

PA au réveil

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
8 réponses à ce sujet

#1 Nakata

Nakata

Projecteur novice

• Membre
  • 39 messages
  • Lieu:Brest

Posté 12 novembre 2009 - 12:34

Bonjour :)

Par hasard ce matin juste au moment du réveil j'ai tout de suite sombré dans une espèce de torpeur de manière consciente, c'était saisissant. Comme un idiot je suis sorti de cet état au lieu d'approfondir. :-:
A ce stade j'ai vraiment la nette impression que j'aurai pu atteindre l'ECI avec beaucoup de facilité.
Ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et j'aimerai creuser cette piste car contrairement au soir ou j'ai du mal à garder une position et ma concentration, le matin à l'instant du réveil en gardant une complète immobilité, ca semble vraiment facile car on est je pense d'entrée de jeu dans le bon état d'esprit.
Je dois encore expérimenter mais comme ca je dirai que ça peut vraiment se jouer en l'espace de quelques secondes.

J'aimerai savoir si d'autres utilise cet instant du réveil pour se projeter et leurs éventuels retours si cela marche bien. Merciii :china:
En quête de l'ECI...

#2 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 12 novembre 2009 - 12:36

Salut Nakata,

comme on le conseille 90% du temps sur AS, en effet, le moment du réveil (matinal ou nocturne) est privilégié pour atteindre un état de transe très profond rapidement, et donc sans perdre conscience, et ainsi se projeter aisément. La très large majorité de mes projections utilisent ces moments qui sont des tremplins naturels à saisir.

Bon courage pour la suite !
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#3 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 12 novembre 2009 - 13:41

Meme réponse que Kal, toutes mes expérience se sont produites à ces moment là.
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#4 Lulub

Lulub

Membre Actif de jour & de nuit !!

• Membre
  • 1 653 messages
  • Lieu:P.Q Canada

Posté 12 novembre 2009 - 14:25

Pour moi, le matin n'est pas le moment idéal à cause des obligations familiales, sinon c'est certain que les dispositions sont excellentes. Donc, dans mon cas, c'est soit au coucher, le soir ou en faisant une sieste en P.M. .
Je remarque que la paralysie du sommeil qui m' arrive sans la rechercher, se manifeste au coucher le soir et au coucher à la sieste. Je sais aussi quelle peut se manifester au réveil mais ce n'est pas mon cas :rolleyes:
Au fond de moi,se trouve la solution de bien des maux!
Il suffit d'être honnête avec moi- même....pour me libérer de mes propres créations.

#5 Nakata

Nakata

Projecteur novice

• Membre
  • 39 messages
  • Lieu:Brest

Posté 12 novembre 2009 - 18:44

Merci pour vos réponses, je ne pensais pas que cet instant était si utilisé :o
En quête de l'ECI...

#6 cymbidium

cymbidium

Membre éthérique

• Membre
  • 83 messages
  • Lieu:haute garonne

Posté 12 novembre 2009 - 20:23

Comme Lulub et pour les mêmes raisons, le matin n'est pas le meilleur moment pour moi.
C'est donc plus facile le soir, mais les meilleures PA que j'ai pu faire, les plus longues, les plus riches, et les plus intenses aussi se sont déroulées une à deux heures après l'endormissement, je "me reveille" puis je décolle.
Je m'endors très vite de fatigue, souvent frustrée de n'avoir pu réaliser une PA, ceci explique peut-être cela. :bateau:  :rolleyes:

Modifié par cymbidium, 12 novembre 2009 - 20:24.

#7 Mike

Mike

Membre mental

• Membre
  • 273 messages

Posté 12 novembre 2009 - 20:52

Voir le messageKalonek, le Nov 12 2009, 12:36, dit :

Salut Nakata,

comme on le conseille 90% du temps sur AS, en effet, le moment du réveil (matinal ou nocturne) est privilégié pour atteindre un état de transe très profond rapidement, et donc sans perdre conscience, et ainsi se projeter aisément. La très large majorité de mes projections utilisent ces moments qui sont des tremplins naturels à saisir.

Bon courage pour la suite !

A oui le réveil nocturne c'est le meilleur moment j'imagine.
J'ai déjà essayé de mettre mon reveil a 4h30 mais le problème c'est que c'est automatique je prend mon reveil je l'éteins et je me rendors, même pas une lueur de conscience pour rentrer en transe c'est dingue :mellow:
Mais je teste chaque soir on va bien voir. Mais pour moi effectivement c'est la meilleur methode pour rentrer en transe. Après pour la PA je sais pas c'est un autre problème.

Modifié par Mike, 12 novembre 2009 - 20:54.

#8 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 12 novembre 2009 - 22:12

Voir le messageMike, le Nov 12 2009, 20:52, dit :

J'ai déjà essayé de mettre mon reveil a 4h30 mais le problème c'est que c'est automatique je prend mon reveil je l'éteins et je me rendors, même pas une lueur de conscience pour rentrer en transe c'est dingue :mellow:

:lol:

Déplace ton réveil à 3-4 mètres et c'est réglé ! Tu peux aussi viser 5h30-6h00 plutôt que 4h30. Tu seras moins dans le cirage ;)
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#9 Mike

Mike

Membre mental

• Membre
  • 273 messages

Posté 13 novembre 2009 - 23:02

Voir le messageJolan, le Nov 12 2009, 22:12, dit :

Voir le messageMike, le Nov 12 2009, 20:52, dit :

:lol:

Déplace ton réveil à 3-4 mètres et c'est réglé ! Tu peux aussi viser 5h30-6h00 plutôt que 4h30. Tu seras moins dans le cirage ;)

A pas bete le coup de "je met le reveil sur l'etagère comme ça je suis obligé de le prendre pour l'eteindre et donc ça me reveille plus que si je suis déjà dans mon lit" Je vais tester!  :rolleyes:

Et si je met a 4h30 c'est qu'en général je me couche vers 00h00 donc tout dépend a quel heure on se couche je pense.  Mais pourquoi pas 6h00 je me reveille souvent a cette heure la en plus.
Je sais pas pourquoi j'ai pas essayé cette méthode avant elle me semble trés simple et assez efficace (d'après les dires sur le forum ^^)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)