Aller au contenu

La télépathie

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
166 réponses à ce sujet

#31 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 29 mars 2005 - 17:38

hihihi

c'est pas grave, tableau rasé euhhh table rase ok???

tu vois tu t'es quand même dit que j'avais pu oublié...ce qui était VRAI

à ce soir sans faute
promis je me ligote, je m'enferme, je réponds pas au téléphone

#32 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages
  • Lieu:95

Posté 30 mars 2005 - 07:58

Alors, je poste une copie d'un MP de Lyric !!!!! reçu ce matin :

Salut!

Je tiens d'abord à m'excuser, mais la tentation était trop forte ce soir (mardi 29.03) de tenter de me joindre à votre expérience de télépathie.
Je te dit tout de suite que j'ai peu de chance de vous avoir perturbé, car je ne suis pas encore au point de sentir mes chakras vibrer comme vous.
En tout cas, je me suis focalisé de 21h35 à 21h50 à peu près sur un canari jaune (il serait bleu ce serait zarb) dans une cage cylindrique suspendue à côté d'une cabane au bord d'un ruisseau.

Voilà. Je préfèrai t'écrire en PM afin de pas pourrir votre post.
Et surtout, si par chance ça avait marché, je passe pas pour le mytho en te disant que c'était moi une fois que tu aurais posté ton compte-rendu demain matin.

Bonne nuit.

Cyril

#33 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 30 mars 2005 - 08:08

Alors cher Cyril, je suis restée bouche bée en lisant ton message, car hier soir après avoir envoyé les 3 images à Lachesis, je me suis mise en position de réception (pour réactiver tout ça un peu).

Donc vers environ 21h40-45, j'ai reçu une image que je ne comprenais pas vraiment tellement elle était bizarre... :lol:
J'ai vu une sorte de poubelle cylindrique mais qui ressemblait +tôt à une cage car elle avait des barreaux doré très espacés !!!!

Je me suis dit : C'est quoi cette poubelle du futur.
(j'avais fais un dessin mais je ne sais pas comment le mettre ici...)
Par contre pas de canari mais suis contente de savoir que ce que j'ai capté venait bien de quelqu'un et surtout que ça passe aussi de cette façon.

Je te remercie de m'avoir éclairé et surtout n'hésite pas à participer, on est là pour ça  :D  On va devenir des as si ça continue.... Il faut avoir confiance en ses capacités, quite à se planter.

Je me souviens d'1 phrase à la con : Si tu ne te plantes pas, tu ne pousseras pas

J'attend ta réponse !  :yes:

#34 Lyric

Lyric

Membre astral

• Membre
  • 150 messages
  • Lieu:Thonon

Posté 30 mars 2005 - 08:19

Je comprends mieux maintenant ton 1er message en PM.  ;-)

Je trouve ça assez dingue !!  :blink:
Parce que niveau émetteur avec piles usées et antenne cassée, je fais pas mieux. lol.

Concernant la description de la cage, elle ressemblait assez à ça: Image IPB
Avec un fond bien entendu et des barreaux un poil plus espacés.
(pas sympa pour ce pov' canari la poubelle :lol: )

En fait, je m'étais mis dans les oreilles un mp3 de relaxation dans lequel il y avait des oiseaux et le bruit d'un cours d'eau.
C'est pour ça que j'essayai de visualiser un canari (car jaune uni et donc plus facilement imaginable), et une cabane à côté d'un cours d'eau.

Je suis bien content que ce que tu aies reçu puisse s'apparenter un peu à ma visualisation, surtout que j'ai beaucoup de mal à me concentrer sur des visualisations. Mon esprit arrête pas de dévier dans tous les sens.
J'ai de plus bcp de mal à atteindre un état de relaxation profond.

Je serai curieux de savoir si Lachesis a aussi perçu qq chose, car afin de ne pas trop compliquer le truc je me focalisai uniquement sur toi comme destinataire.

A+

#35 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 30 mars 2005 - 08:24

Pour Lachesis :

J'ai tout fais comme hier et je t'ai envoyé 3 images. pour ça j'attend ton rapport 2ème édition ... :rir:

Par contre, comtrairement à hier ou j'ai senti une vague de chaleur dense m'envahir...hier c'était du froid !!!

J'explique, le 1/4 d'heure passé, je me suis laissé aller, j'ai retrouvé cette sensation de flottement et de fourmillement de l'ensemble du corps. Les vibrations de mes jambes ont laissé place à des piquottements forts et j'ai senti une vague de froid sur tout le bas et hop, je ne les sentais plus. Deuxième vaque de froid m'engourdissant tout le haut.

En fait je ne sentais plus du tout mon corps physique, j'avais juste conscience de mon corps énergétique par le froid et les vibrations. Comme si mon corps n'était que vibrations.
J'ai tenté de pousser sur mes bras astraux mais je forçais physiquement. C'est là qu'il s'est passé un truc incroyable (enfin 1ère fois pour moi). J'ai laissé mes mains physiques retomber sur le lit mais rien n'a bougé (comme je ne les sentais plus !)

Par contre, ce sont d'autres mains que j'ai senti redescendre. lesquelles???
En fait, Je senatis mes mains flotter en apesanteur, j'ai remué mes doigts "astraux" et là je les ai senti bouger, j'avais des stimulis (du mouvement) dans les dernières phalanges.

C'était surper agréable de savoir qu'on ne bouge rien (de toute façon on ne sent rien de corps phys) et pourtant sentir sans effort d'autres mains en apesanteur, sans effort ...

C'était quel type de corps que je senatis ?????  :blink:

#36 Lyric

Lyric

Membre astral

• Membre
  • 150 messages

Posté 30 mars 2005 - 08:26

lol, c'était pas moi. Promis juré!  :mdr:

#37 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 30 mars 2005 - 08:31

Lyric, je suis toujours partante pour ça, je crois que tout le monde l'a compris, lol
Pas de soucis si tu veux retenter tous les deux

En fait, cette image était la plus claire que j'ai reçu, c'est pour ça que je me posais des questions. La poubelle-cage  :lol: était très nette et surtout elle brillait baucoup (ça, je savais que c'était doré, lol)

Suis satisfaite de ton coup d'essai
Now, j'attend Lachesis :)

#38 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages

Posté 30 mars 2005 - 10:06

bon alors écoutez je n'ai qu'une chose à dire, j'ai également v u ce que j'ai nommé poussin

j'ai eu en tête oeuf--poulet---jaune donc poussin

en fait c'est un canari
bravo à vous deux

la séance a démarré pour moi vers 21.05 afin que mes chakras soient bien ouverts
du mal, fgatigue, du mal

je sens Audrey arriver un peu en avance, elle imagine mon paysage verdoyant et une rivière(j'ai vu son image)
mais était ce notre comparse, je ne sais pas???

puis je n'ai pas ressenti autant la vague d'énérgie de la dernière fois mais on était pas en train de basculer les énérgies donc c'est normal

le poussin est la première choses que j'ai entendue (tout était verbal)
puis, j'ai visualis&é un chien loup qui hurlait et enfin j'ai entendu plusieurs fois étoile

Je conclue que ces éxpériences marchent (mais je le savait déjà)
maintenant, le tout c'est que décidons nous de faire avec

je  n'ai pas lu vos messages, sauf le truc du canari donc delfhe j'y retourne pour vous lire et ajouterait si nécessaire

Bravo à vous deux
delphine

#39 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages

Posté 30 mars 2005 - 10:11

bon alors j'en rajoute une couche

delfhe, j'ai essayé de t'envoyer de l'énérgie mais je voulais pas trop insistéer car j'étais en mode reception et non activation

mais donc la vague de froid c'était moi

comme je l'ai ressenti pour toi la dernière fois

serre toi de ton regard astral et tu visualiseras clairement la nappe de brouillard que cela genère

Cyril, tu as réellemnt inteérféré donc j'ai lu que le paysage vert et la rivière c'est toi et non delfhe donc je ne sais plus quoi penser

il se trouve pourtant que j'ai ressenti une énérgie féminine et je me suis dit ce soir que delhfe avait vraiment une énérgie très mystique
j'attends de vos nouvelles

Modifié par lachesis, 30 mars 2005 - 10:13.

#40 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 30 mars 2005 - 10:22

Oh la la, je crois qu'on s'embrouille là ... :rir:

Apparemment on a toutes les 2 perçu un truc de Lyric...
Moi : cage et Toi : Oiseau

J'ai aussi visualisé la petite rivière et les arbres autour pour te capter, alors va savoir de qui tu l'a reçu ??? :huh:

Je pense qu'a un moment je t'ai bien sentie Lachesis. Tu dis que la vague de froid venait de toi (comme inversement l'autre jour), en y repensant, c'est après avoir sentie que je te "tenais"  :) que j'ai été summergée par ce froid et cet état.
Comment explique tu ce froid?

Justement, j'avais aussi l'impression de nappe embrumée mais comme c'était ce que tu avais reçu l'autre fois, j'ai pensé que mon esprit s'égarait...en y repensant
En fait, quand j'ai vu intérieurement ce "nuage" grisatre, je venais de commencer à me mettre en réception. Et c'est suite à ça que j'ai reçu comme 1ère image la poubelle-cage  :mdr: (j'ai pas fini de rire avec ça)
Faut que je me fasse + confiance. Comme je pensais qu'elle venait de toi et que je ne lui trouvais aucun sens, je ne pensais même pas en parler. Lyric, tu as bien fait !!! lol

lol, qu'est ce que tu entends par "énergie très mystique" ???  :blink:
Tu as senti une énergie féminine (ben j'espère, lol) mais spéciale ???

Oups, par contre tu n'a reçu aucune de mes images :
- arc en ciel
- bougie
- papillon

c'est la m..., c'est la m...

lol

#41 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages

Posté 30 mars 2005 - 10:39

non mais c'est pas grave, j'étais très fatiguée et j'avais beaucoup de mal à me concentrer
de plus, j ecrois que cyril a vraiment fait un énorme forcing avec son image parceuqe c'est la seule dont j'étais vraiment sure à 100 pour 100

on recommencera mais il faudra soit se mettre d'accord sur les participants soit être au clair avec ce qu'on fait

pa ni pwoblem

je réfléchis à une date car la prochaine fois j'émettrai

la nappe de brouillard, ben honnêtement je sais pas trop, je pense que c'est la manifestation dense de cette énérgie humaine, de cette émanation particulière
car sinon les flux sont beaucoup moins denses

#42 Lyric

Lyric

Membre astral

• Membre
  • 150 messages

Posté 30 mars 2005 - 10:52

:blink:  :blink:  :blink:

Alors là vous me laissez sur le c.. !!!

Parce que c'est la première fois que je tente ce genre de truc.
Ce qui métonne aussi c'est que Lachesis aie reçu mon canari, car je me focalisait sur Delhfe. Mais d'un autre côté, vous portez le même prénom si je ne me trompe, et il est vrai qu'à un moment je me suis fait un forcing mental pendant peut-être 3 ou 5 mn avec l'image du canari + le mot canari + le mot Delphine.

Là où je suis vraiment sidéré, c'est que vous ayez reçu qq chose de moi, car j'avais pas l'impression que ça allait plus loin que la racine de mes cheveux. ;-)

Je suis très content.

#43 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 30 mars 2005 - 11:00

lol, moi je m'apelle Audrey !!!!!!! MDR

Mais Delhfe, Delphine ... c'est du pareil au même
Surement qu'il y a eu interaction entre nous 3

#44 Lyric

Lyric

Membre astral

• Membre
  • 150 messages

Posté 30 mars 2005 - 11:33

C'est intéressant ce que tu dis.
Donc le fait que je me concentre sur toi comme destinataire, mais en me trompant sur ton prenom, c'est quand même passé.
Il suffit donc d'avoir l'intention de te faire parvenir le message, sans te connaitre physiquement, sans connaitre ton prenom, et ça passe.
Et ça ne peut pas être Lachesis (qui elle s'appelle bien Delphine?) qui t'a retransmis la cage, puisqu'elle n'a reçu qu'un poussin.

Au sujet de la cage, j'ai oublié de dire que je me suis donné "à fond" à un moment pour la visualiser en train de balancer.

Tiens et pendant que ça me revient, mais ça à pas de rapport direct.

J'étais perturbé par une personne sombre, avec un chapeau, qui venait secouer la cage. J'avais bcp de mal à l'ignorer (comme je l'ai dit, j'ai du mal à garder mon attention sur une pensée unique). J'ai pris conscience, ou ai tourné la situtation dans le sens qui m'arrangeait, que cette personne c'était moi. Ou plutôt une représentation de la partie de mon esprit qui avait envie de me perturber. Et une fois cette conclusion faite j'ai pu faire disparaitre ce perturbateur.

Concernant le décors: petit cours d'eau, en fait un ruisseau d'environ 1,5 ou 2 mètres de large qui coulait devant cette cabane. Dans ma visualisation cette cabane était à gauche. Et après le ruisseau de la verdure, éclairée par du soleil. En fait un peu décors entre plaine et alpage.
Par contre de l'ombre au niveau du flanc de la cabane et de l'oiseau.

#45 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages

Posté 30 mars 2005 - 11:48

bon ben une chose est spure, c'est qu'on s'est calculé, mais Lyric, sache que tu pourrais en t'entrainant faire de belles et grandes choses, tu crois pas????

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)