Aller au contenu

La télépathie

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
166 réponses à ce sujet

#166 glingal

glingal

Membre mental

• Membre
  • 235 messages

Posté 22 juillet 2007 - 17:01

J'ai bien compris que tu cherchais pas à casser kazuki.
J'ai seulement imaginé que le principe de l'expérience t'avais échappé. ;) Quand on sait qu'il y a le choix entre 7 couleurs différentes, on réalise qu'au niveau stat on peut difficilement exploser le score, surtout la première fois.
Du coup, je pense qu'on pourrait qualifier de nuls, les résultats égaux ou tombant en dessous de la moyenne statistique.
La beauté
Soit devant
Tout autour
De moi

Accompli dans la beauté
Oui

#167 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 23 juillet 2007 - 07:59

Voir le messagekazuki, le Jul 22 2007, 03:47 PM, dit :

Citation

hihihihi rofl1.gif hé toi tu devrai changer de pseudo et prendre "brice de nice" parce que là tu nous a "caasssééé" rofl1.gif .

Non non, je voulais pas "casser", comme Glingal je donné mon impression, et se que j'ai dit  c'est se qui se rapproché le plus de mon opinion. (je savais que j'aurai du mettre un smiley qui rigole!!) ^^

Oui comme Glingal, je disais ça pour rigoler un peu hihihi , je ne l'ai pas pris mal, ta remarque m'a fait plutôt rire en fait. (au moins tu est scincère c'est pas donné à toute le monde ! ).

Mais bon c'est vrai que le score n'est pas ce qui m'intéresse le plus même si c'est la base de référence pour valider l'expérience, ce qui m'intéresse le plus pour le moment c'est de pouvoir trouver (si c'est possible) les mécanismes. En effet, je continue de penser que la télépathie est une chose naturelle que l'on fait très souvent sans s'en rendre compte. Mais comme toute chose dès que l'on essayer de "maîtriser " le phénomène ça ne marche plus car on est plus dans le naturel mais dans des mécanismes de "réflexion".
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)