Aller au contenu

La télépathie

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
166 réponses à ce sujet

#16 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 23 mars 2005 - 16:22

Oui; Delhfe, es tu là????

euh, c'est pas du spiritisme qu'on fait c'est vrai  :o

pour ce soir ok mais pour vendredi, compromis
samedi pas possible et dimanche repas de famille

donc soit dimanche aprèsm soit lundi soir

dis moi....

#17 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages
  • Lieu:95

Posté 23 mars 2005 - 16:35

... si tu es là, frappes 3 fois  :mdr:

Disons lundi soir alors, parce que dimanche : montage d'armoires (!!!!!!!!! la poiiiisssseee!)  :ph34r:  Nen, pourquoi moi ... Monde cruel.

Essaie d'être bien attentive à ce que tu ressentiras ce soir. Peut être les sensations du corps mais aussi les impressions, l'état d'esprit...  
Pense bien à la connection qui s'effectue au niveau du 3* oeil. Généralement, à un moment donné, tu sens que la connection est établie, la vision intérieure change, comme si elle s'éclaircissait en laissant place à une page vierge...

Le front actif est un signe mais les tempes aussi sont réceptives. Cherche juste à ressentir les changements, laisse glisser les pensées et note les images ou impressions que tu reçois. Etre comme un livre ouvert, tout recevoir (même pour ce soir)

Si tu veux, j'essaierai quand même de t'envoyer une image. Juste 1, toute simple.
Je ramène ma science mais c'est clair :huh:  que moi aussi j'expérimente, mais l'instinct fonctionne bien. Le tout est de se plonger dedans et de ne pas se mettre la pression.

Te dis à ce soir ... ;)

#18 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages

Posté 23 mars 2005 - 17:21

de toutes façons, deux delph ça peut que se connecter...
ciao à ce soir

#19 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 24 mars 2005 - 09:56

Coucou, c'est moi ... ;)

Alors, je ne sais pas pour toi mais pour moi, ça a été décuplé par rapport à d'habitude. Je crois que c'était mais 1* vraie transe.

Je me suis allongée à 21h30 précise. D'habitude je commence par le travail des chakras mais là, je n'en ai pas eu besoin. Activation seule du plexus solaire mais très fort. Suivi du 3* oeil. En fait, je vibrais de partout. Comme si j'étais portée par un champs magnétique, rires...

Donc, comme ça marchait sans réel besoin de concentration (juste de meintient) alors j'ai pu en profiter pour une fois et savourer.  :P  Je n'ai pas eu de mal à te visualiser et à te sentir mais je ne me suis pas ouverte à toi en fait, c'est vrai que je me suis axée sur la connection et donc plus sur l'envoi d'énergie.

Quand je te parlais de bain...c'est ce que j'ai tenté de faire. Mon corps entier était en travail, donc je me suis laisser baigner dedans et ça a été + simple pour te l'envoyer. Apès la connection, je t'ai quand même envoyé une image bien précise et aussi une idée action tout en la visualisant.

Normalement, tu devrais avoir capter quelque chose, on verra bien.
En fait, ça fait 2 mois que je ne faisais plus grand chose (j'étais en attente d'un bouquin... :( ) mais hier soir j'étais confiante, je sentais que ça passerait mais pas à ce point là. Je ne sais pas si c'est le fait d'avoir été 2 (j'espère) parce que c'était ... heu... clairement efficace  :mdr:

Une fois le 1/4 d'heure écoulé, j'en ai profitté pour moi !!! lol
Je me suis complètement laissé aller. Je pense vraiment à la transe car je n'avais jamais à ce jour connu ça. Pour moi super expérience en tout cas.

Et j'ai repensé à ce qu'a dit Kalonec en réponse à quelqu'un. Pour la projection, ne pas sentir son corps monter, mais sentir le poids du corps et sa résistance. Et ça m'a parru clair enfin. J'ai enfin senti mon corps flotter. Légèrement, ok mais c'est comme si j'étais portée sur une vague, mon corps sentait le mouvement. Mes mains étaient étrangèrement à moi et décalées, les jambes absentes mais le corps toujours en activité dans son ensemble...

Voilà, pour moi ça a été une progression dans les ressentis et apréhension des sensations. J'attend ta réponse ... ;)

#20 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 25 mars 2005 - 10:38

Dis Lachesis, ....... t'es pas mourru au moins ....... :blink:

Te dis à bientôt  ;)

#21 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages

Posté 25 mars 2005 - 11:37

salut delfhe

non, j'en suis pas morte mais j'avais un jour de repos et au cyber, internet marchait pas...

avant de te lire, je vais te dire ce que j'ai ressenti et ensuite j'irai voir ce que tu as fait....

Donc, j'ai commencé l'activation des chakras à 21.05...comme je n'avais pas travaillé depuis longtemps, ça a pris plus de temps que prévu, d'autre part, j'ai été "dérangée" par ma cousine qui partait à l'hopital pour accoucher, le téléphone sonnait beaucoup et je ne suis pas sure que ça n'a pas influé sur le travail

donc vers 21.15, mes chakras vibraient pas des masses mais j'ai commencé à ressentir et à voir des nappes de flux très denses, comme du brouillard qui virvoltaient autour de moi
c'était froid
ça a duré longtemps, au moins 15 mn
puis, je me suis concentrée sur l'image
3 choses me sont venues à l'esprit
- 1) un cercle
-2) un pot de confiture  :mdr:
-3) un chat

pour finir, j'ai entendu le mot soleil....
je crois donc que ton image est le soleil

voilà, je vais te lire et si besoin, je referai un post

#22 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 25 mars 2005 - 11:49

Coucou ma belle  ;)

Je viens de lire ton post avec un grand sourire (avec les dents !!! :mdr: )

Perso, j'ai vraiment fais 21h30 / 21h45.
Et l'image que je t'ai envoyé était ... un chat !!!
Pas de cercle, ni de pot de confiture, lol)

De toute façon, il faut tout prendre, c'est après qu'on retrouve au milieu de tout ce qu'on à reçu les bonnes images.
Ensuite, je nous ai aussi visualisé toutes les 2 et les seuls mots que j'ai tenté de t'envoyer étaient : "joindre les mains". Avec l'image de l'action.

Suis quand même satisfaite que tu ai reçu mon chatoon, ça veut dire que ça passe. Lundi, on sera encore plus confiantes et l'envoi réception n'en sera que + facilité.

J'attend ta réponse et sinon te dis à lundi, 21h30. Je t'enverrai des images et aussi des pensées (pas de tonnes, t'inquiètes) pour voir sous quelles formes elles te parviennent.

:yes:

#23 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 25 mars 2005 - 11:53

Au fait, le chat était une image. Tu l'a reçu sous quelle forme? une pensée?

Pour le cercle, je ne suis pas sure, mais comme je vrombissais de partout, je me suis imaginé dans une bulle m'entourant dans mon ensemble, pour amplifier les sensations...
Tu as reçu le cercle en image ou pensée?

#24 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages

Posté 25 mars 2005 - 12:25

pardon, je suis complètement déf aujourd'hui
j'ai pas les yeux en face des trous, me suis couchée très tard

en fait je me rappelais plus du timing exact

j'ai senti la nappe d'énérgie partir vers 21.45, effectivement, et ai fini mon travail à 21.59  :D

j'ai vu ce chat sous forme d'image, ainsi que le cercle, mais j'entendais aussi le terme

je voulais que tu saches que je savais que c'était fort pour toi, je l'ai entendu

je t'ai visualisée dans un immeuble, en hauteur, je t'ai très bien sentie, et aussi cette nappe de brouillard

les cheveux noirs, mi longs attachés avec une barette
tu es fine aussi, non?

#25 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 25 mars 2005 - 12:34

Le chat était bien une image. Le cercle (si ça a bien un rapport), je l'ai visualisé mais puissemment, avec sensations ressenties.

Tu m'a visualiser, c à dire que tu m'a sentie? ou vu?
En hauteur, oui, par je suis au dernier étage (mais yen a que 2,  :rolleyes: )

Alors, j'ai bien les cheveux mi longs mais je suis blonde. Pas de barrette mais élastique. Que j'avais enlevé et posé à côté de moi. Et oui, je suis assez fine (petit gabari... ;) )

C'est bizzarre, si tu as sentie que pour moi c'était fort, alors pourquoi pour toi les sensations ont été - importantes... :huh:  J'ai pourtant essayé un partage.

Suis happy :)

#26 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages

Posté 25 mars 2005 - 12:42

au niveau du ressenti, j'arrivais à rien....niveau chakra
mais par contre, du fait que tu me sollicitais, le chakra racine et frontal (mais niveau raine des cheveux et non le 3e oeil réel) étaient stimulés
mais en fait comme je suis très récéptive, j'ai pas besoin d'activer les chakras

ce qui veut dire que quand je le ferai, je t'entendrai peter ma petite  :blink:

#27 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 29 mars 2005 - 09:45

Alors, je te parle de la scéance de lundi soir :

Toujours 21h30 / 21h45. Réveil des chakras instantané (plexus et 3* oeil), pas de soucis pour créer la "transe" assez forte, chakra du coeur très actif et toujours cette sensation de flotter dans l'énergie.

Bref, tout c'est passé assez facilement. Je t'ai envoyé 3 images différentes, j'ai pris le temps pour chaque. Tempe droite super active ...

Pis, au bout de 10 mn environ, contrairement à la dernière fois, j'ai ressenti de l'énergie me pénétrer. Je l'ai sentie car elle était différente de la mienne que je maintenais et surtout elle affluait. C'est là que mon chakra du coeur a congner fort. L'énergie était dense, elle m'écrasait un peu la poitrine. Avec grosse vague de forte chaleur. Petite sollicitation de la tempe gauche donc j'ai déplacé mon point de conscience à cet endroit.

J'ai reçu l'image d'une petite fille (bébé environ 1 an), la cour d'une école genre maternelle et le prénom Nathalie m'est venu à l'esprit. Peut être aucun rapport.
En tout cas, je n'étais pas en position de réception mais j'ai quand même reçu un flos d'images assez confuses et très rapides. Trop pour que je les dicerne.

J'attend ton rapport ... ;)

#28 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages

Posté 29 mars 2005 - 13:58

ma chère, ma chère, heureusement que tu n'as pas vu plus de choses car j'étais à ce moment en embuscade au resto
et donc j'ai juste senti mes chakras mais là tu vois, je pouvais pas

je te propose de remettre ça ce soir
mêmes heures sauf que ce soir, je serai vraiment là

toutes mes excuses mais j'ai pas pu faire autrement....pardonne moi

à) ce soir si t'es ok

lachesis

#29 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 29 mars 2005 - 15:00

Morte de rire ... :mdr: si je puis m'exprimer ainsi.

ok, bon ben écoute, je me suis fais une petite scéance perso alors  :huh:
Par contre, je me demande bien ce que c'était cette énergie reçue qui m'a un peu scotchée ... ch'ais pas d'ou elle venait :unsure:

Bref, je suis toujours ok pour le refaire ce soir. Je t'enverrai les 3 mêmes images, ça sera plus simple :)
Tu es pardonnée mon enfant, mais attention à tes fesses ... :blink:
Le pire c'est qu'avant de commencer, je me suis demandé si tu n'avais pas oublié ou autre ... rires

Te dis à ce soir, tjrs 21h30

#30 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 29 mars 2005 - 15:02

Pour ce que j'ai vu...aucun rapport apparemment ...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)