Aller au contenu

La télépathie

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
166 réponses à ce sujet

#136 Moïra

Moïra

Membre bouddhique

• Membre
  • 859 messages

Posté 08 juin 2005 - 00:17

abby, le Jun 7 2005, 09:20 PM, dit :

Normalement, on les sent avec les chakras lorsque l'on est dessus (ou avec une partie intérieure du corps). J'essaie à chaque fois, ce n'est pas encore ça.
Bah justement j'ai essayé tout à l'heure à notre dame de paris mais j'ai rien senti :(
Ca m'questionne ca; j'arrive à m'rendre malade pendant dix jours en ouvrant mes chakras, mais suis infoutue de ressentir quoi qu'ce soit d'énérgetique dans une cathedrale.....va savoir, va comprendre

#137 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 08 juin 2005 - 12:10

moira, c'est que, d'après ce que j'ai pu suivre de ton travail, tu n'es pas encore bien préparée
tu n'as pas suffisament travaillé pour ressentir de manière innée les flux

bon courage jeune fille

#138 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 08 juin 2005 - 12:25

Le sensibilité énergétique est en effet indépendante d'une "simple" ouverture de chakras majeurs. C'est un sens qui se développe sur le long terme, en développant systématiquement tout son corps énergétique notamment, et surtout les centres mineurs, les ports d'échange dans les mains et pieds entre autre, et les canaux d'énergie du corps.
Ça va venir, ne t'inquiète pas.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#139 abby

abby

Membre astral

• Membre
  • 112 messages
  • Lieu:au bord du Rhin

Posté 08 juin 2005 - 20:11

moïra, le Jun 8 2005, 12:17 AM, dit :

Bah justement j'ai essayé tout à l'heure à notre dame de paris mais j'ai rien senti :(
oooh, Moïra, je disais chakra un peu d'une façon générale.
Je suis assez d'accord avec Kalo lorsqu'il dit "en développant systématiquement tout son corps énergétique notamment". Les sourciers/penduleux par exemple détectent les variations du champ magnétique terrestre avec des endroits divers. Ca dépend vraiment des gens.
Commence par déterminer ce qui est le plus sensible chez toi : mains ? pieds ? derrière des genoux ? Etc. Etc. Avec quoi tu ressens le qi par exemple ?

Tu sais moi non plus, toute seule je n'avais rien détecté. C'est parce qu'on y avait passé la journée que je me rappelle des endroits efficaces, dans la cathédrale.
J'ai enregistré l'endroit pour "recharger" le 1e chakra, le 2e, le 3e et le cardiaque. Ce sont des endroits bien précis. Il y a aussi le "chemin" de guérison, qui conduit au baptistère ; il était autrefois repéré par des clous en cuivre. Celui-là je le sens avec le cardiaque ou le plexus, je ne sais pas encore très bien.
Mais bon, on me l'a dit ! Sinon, depuis, j'y vais régulièrement, je quadrille la cathédrale, j'ai juste repéré des "courants"

Sinon je pense que tu dois pouvoir repérer un courant qui entre et un qui sort par les grandes portes d'entrées. A toi de déterminer si c'est celui de D ou de G. Ne reste pas 3 heures à cet endroit, c'est un endroit qui "décharge". Puis remonte lentement par l'allée centrale de la nef et regarde les clefs de voûte : à Strasbourg il y en a 7, une par chakra. Et effectivement, la 4 est plus grosse que les autres.
L'évêque, lorsqu'il entre dans la cathédrale (je ne sais plus à quelle cérémonie !), frappe régulièrement sous chacune de ces clefs de voûte pour "ouvrir" les chakras de la cathédrale.

Allez, hauts les coeurs ! Fais le vide en toi, rêvasse, tu vas ressentir des frissons par-ci par-là, ça commence comme cela !
Et cherche les sculptures des vouivres (serpent ou dragon ailé) ou des sirènes...
amitiés
abby

Modifié par abby, 08 juin 2005 - 20:12.

Hexagramme 35 : Le progrès. Le soleil s'élève au-dessus de la terre

#140 odin

odin

p0p

• Membre
  • 408 messages
  • Lieu:partout et toi?

Posté 08 juin 2005 - 22:37

bravo pour l'article ,et bravo pour vos experience de telepathie, lachesis ,et delfhe, ainsi que lyric . Vous m'avais beaucoup fait rire :) . Bonne continuation !! Je suis partant moi aussi si il reste une place :P . Bonne soirée !
"qui sait si tes propres pas ne croisent pas cette route.."
******* ** *'**** **** ******** *** *** *****

#141 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages
  • Lieu:95

Posté 09 juin 2005 - 08:14

Merci  ;)

Peut être que ça fonctionne assez bien parce qu'on commence à se connaitre. Et aussi parce qu'on commence à reconnaitre certains phénomènes et impressions...

Je pense sincèrement que le fait de se rencontrer toutes les 2 nous permettra de franchir un pas supplémentaire. Un bon échange énergétique, physique et direct, ne peut être qu'un bel échange  ;)

#142 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages

Posté 09 juin 2005 - 09:52

dites vous en avez pas marre de me faire rire

#143 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 09 juin 2005 - 09:58

Ben quoi ???  :huh:

#144 Malazaret

Malazaret

Membre éthérique

• Membre
  • 36 messages
  • Lieu:Pau, 64

Posté 05 juillet 2007 - 17:11

Bonjour,

J'aimerai savoir si vous connaîtriez des ouvrages intéressants voir à recommander sur la télépathie ?

Je vous remercie  :rolleyes:

#145 glingal

glingal

Membre mental

• Membre
  • 235 messages

Posté 06 juillet 2007 - 22:27

Voir le messageletelepathe, le Jul 6 2007, 01:21 PM, dit :

.
Juste une chose : il me semble qu'il est beaucoup plus facile dans un premier temps de s'échanger des _émotions_
que des formes ou des images...

Dans ce cas, il s'agirait plus d'empathie non ?

Mais maintenant que tu parles de cela, ça me rappelle un test que j'ai réalisé avec plusieurs personnes différentes. Ce test se réalise sur la toile:

http://esopole.com/TestTele.php

Peut-être ce test a-t-il déjà était proposé ici sur ce topic. Si tel est le cas, mes plus plates excuses, j'ai pas le courage de parcourir les 10 pages.
L'expérience m'a paru intéressante, laissant le choix entre formes ou couleurs.

Pour en revenir à ce que tu disais letlepathe, j'ai remarqué que quand "l'envoyeur" associait une dimension émotionnelle à une forme ou une couleur, les résultats étaient sensiblement meilleurs.
Le score final est toutefois toujours à imputer au couple "d'expériencieurs". Certaines personnes sont plus réceptives qu'émétrices et vice et versa.
La beauté
Soit devant
Tout autour
De moi

Accompli dans la beauté
Oui

#146 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages

Posté 08 juillet 2007 - 10:24

C'est génial Glingal; si on avait eu ce site pour les expériences, on aurait pas fait 10 pages sur ce topic..Le remonter rappelle de bons souvenirs en tous cas, et dès que les potes seront devant le pc, je tente le test.

#147 glingal

glingal

Membre mental

• Membre
  • 235 messages

Posté 08 juillet 2007 - 18:59

Quand tu auras fait quelques essais, ça me ferait plaisir d'avoir tes impressions sur le test.
En tout cas, ça me parait un bon entrainement de base.

@mitié !
La beauté
Soit devant
Tout autour
De moi

Accompli dans la beauté
Oui

#148 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 17 juillet 2007 - 16:03

Citation

Le remonter rappelle de bons souvenirs en tous cas
:lol: Hey, 2005 ma vieille !!! Pfffuiiii, on était encore jeunes souviens toi ...  :huglove:

#149 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages

Posté 17 juillet 2007 - 17:03

Hééééé bé écoute vieille peau, on a qu'à le refaire, comme une commémoration!! Tu peux te caler quand pour jouer avec moi sur le site de Glingal?

#150 dribble

dribble

Membre astral

• Membre
  • 170 messages
  • Lieu:toulon

Posté 17 juillet 2007 - 20:08

moi aussi je veux participer!!lol
qui vivra verra

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)