Aller au contenu

La télépathie

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
166 réponses à ce sujet

#1 Gauthier

Gauthier

Membre éthérique

• Membre
  • 62 messages
  • Lieu:Au chiottes (mais... à Lyon)

Posté 03 mars 2005 - 23:47

Chalut, et bienvenue dans Téléchat... euh.... bref... je suis seul devant ma pâtée... euh... mon ordinateur... et j'écris actuellement cet article sur la télépathie, que j'abrégerai souvent par "TP" :)

D'abord, il ne faut pas croire que quand vous faîtes de la TP à haut niveau, vous entendez les pensées des gens... Il se trouve qu'on ne voit ce genre de phénomène que... dans les films. Je ne vais pas expliquer comment ça marche, car je n'en sais rien. Je vais simplement expliquer pourquoi ça marche...

Lire dans les pensées, et influencer la pensée
Je donne cette technique en toute quiétude, celui qui a envie de l'utiliser à mauvais escient se fera toujours abattre par un télépathe plus puissant... de plus, pour pouvoir communiquer ainsi, il est nécessaire d'être détendu et à l'écoute de l'autre; donc, pas de ça chez les gens avides de domination (les dictateurs, vous pouvez lire, vous vous casserez la gueule tous seuls)

D'abord, comment les pensées sont émises ? hein ? et bien, elles peuvent être émises involontairement... par des gens qui ont une pensée ou une émotion qu'ils éprouvent assez fort pour que vous puissiez la ressentir... rassurez-vous, 99,9 % des pensées sont exprimées très fort... j'en ai fait l'expérience...
Donc, quand des pensées sont émises involontairement, vous vous mettez (si vous êtes assez sensible et entraîné avec un exercice tout con comme celui des cartes) à ressentir ces pensées, MAIS COMME SI C'ETAIENT LES VÔTRES !!!... C'est là toute la difficulté du dur métier de télépathe : en effet, comment savoir si les pensées sont les vôtres ou pas ? et bien, avec l'expérience vous sentirez les vibrations énergétiques attachées à la pensée (ne réfléchissez pas à ça, ça se fera tout seul)

Donc... Finalement, nous avons deux choses :
- vous devez vous entraîner à distinguer les pensées des autres des vôtres, et ne pas être affecté par les influences des autres (quand on parle d'influence néfaste, c'est pas pour rien)
- vous pouvez aussi essayer de ne pas émettre de pensées trop fort (c'est d'ailleurs l'un des principes importants du ninjutsu : masquer les émissions de pensées pour pouvoir s'infiltrer... c'est ce qu'on retrouve dans certaines bugei/techniques martiales des ninjas)... là aussi, à force de vous concentrer, vous allez pouvoir ne laisser rayonner que les pensées que vous voulez laisser passer (y'en a toujours des indésirables qui passeront, vous êtes pas des machines)

Vous savez maintenant comment lire dans les pensées et éviter qu'on lise dans les vôtres...

Pour ce qui est de l'émission maintenant... Vous devez maintenant cesser d'utiliser les techniques de visualisation... Vous devez vous brancher mentalement sur la personne (je sens instinctivement quand c'est le cas). Quand vous êtes branché(e) sur la personne, vous n'avez plus qu'à transmettre vos pensées en y pensant...

Premier constat, d'expérience : les résultats sont plus importants que lors d'exercices où la personne est trop vigilante et a paradoxalement du mal à décrypter ce que vous envoyez. Vous verrez donc qu'il est bien plus facile, quand vous parlez, de faire, en plus, comprendre votre opinion par télépathie, que dans un cadre d'exercices (on en verra tout à l'heure)

Là, c'est différent : ici, la personne éprouve une pensée qu'elle croit être la sienne (si vous maîtrisez bien, vous pouvez même "hacker" la défense d'autres télépathes... je le fais presque inconsciemment, mais jamais pour emmerder le monde...), et comme la personne éprouve cette pensée, elle trouve ça normal de penser telle ou telle chose... puisqu'elle croit que la pensée vient d'elle : elle ne se pose même pas la question, c'est totalement évident pour elle qu'elle est maître de ses pensées...

Et voilà comment on peut manipuler toute une populace (pas noble) ou alors comment avoir 20 / 20 à son oral de français du BAC (pas trop noble, mais j'ai fait ça et j'ai eu effectivement 20... en disant n'importe quoi à mon examinatrice)

ça vous permet donc d'être tout à fait convaincant à l'oral, et d'arriver à vous faire comprendre instantannément si vous maîtrisez l'émission... Car c'est bien de ça qu'on parle :

LA TELEPATHIE EST ESSENTIELLEMENT UN VECTEUR DE COMMUNICATION... C'est un langage avant-tout, et non pas après-tout...

vous comprenez mieux, j'espère, que la TP se développe en pratiquant... car c'est bien une langue... je peux développer cette idée en comparant avec les sourds :

Les sourds de naissance... non content d'ignorer que quand ils pètent, ça fait aussi du bruit... ignorent que lorsque les autres remuent les lèvres, il se produit un phénomène qu'ils ne perçoivent pas... (en fait, si : ils perçoivent les vibrations et s'aperçoivent bien qu'il y a communication, mais ne comprennent pas...), il en va de même pour les non-télépathes....

Par ailleurs, pour parler de la lecture de pensée, c'est comme si vous pensiez tout haut dans une autre langue connue de vous seul, en théorie... Mais vous ignorez que quand vous pensez, certains comprennent votre langue...
Cette comparaison aide, je l'espère, à comprendre comment fonctionne la lecture de pensées...

J'aime pas bien le terme de lecture de pensée, mais comme il est souvent employé, je préfère, au moins ça vous est familier.

Ainsi, nous avons donc 2 nouveaux principes :
- vous pouvez communiquer des pensées à d'autres
- si ce ne sont pas des télépathes, je vous conseille (si vous voulez communiquer) de leur envoyer l'idée qu'ils sont effectivements en train de recevoir vos pensées (pas évident mais on y arrive)

Voilou... vous savez donc maintenant comment faire passer vos pensées, comment les recevoir, pour mieux communiquer avec autrui (quand je dis autrui, je parle des humains, plantes, animaux, morts, entités, etc...)

C'est biensûr valable QUELLE QUE SOIT LA DISTANCE !
Pensez-y, j'ai eu d'excellentes communications avec d'autres personnes qui habitent pourtant de l'autre côté de l'océan (Canada-France, ça fait beaucoup de distance). Certains exemples, tels que celui de la mère qui sent, viscéralement que son enfant a eu un accident, le prouvent.

Plus tard, si vous le souhaitez, je posterai un article sur les déclencheurs mentaux, et sur la communication subliminale...

il y a aussi d'autres choses à faire avec la télépathie...

Donc, je finis pour parler d'une autre application...

En arts martiaux, certains maîtres de sabre (surtout katana, car si un escrimeur occidental est bien meilleur qu'un sabreur japonnais la plupart du temps, le kenjutsu, et toute l'escrime japonnaise, plus généralement, est plus bénéfique mentalement)...
Bref, les maîtres de sabre, quand ils sont observés par un "bon" sont décris comme ayant leur arme entourée d'un cercle lumineux...
Il est étonnant de voir que des débutants n'ont pas eu peur de ce type de dégagement; pourquoi ? car l'aveugle n'a pas peur du serpent, et de nombreux débutants ont fait montre d'un courage hors norme face à des sabreurs expérimentés...
Où est la TP ? certes, là on parle d'une vision d'aura...

Soit, mais pensez que par la TP, vous pouvez, en combat, influer sur la peur de votre ennemi... un combat c'est avant tout ça : ce qu'on appelle en japonnais le Seme... l'intention du combattant (différente du Yi : intention en chinois, comme dans "Xing Yi Chuan" ou "Yi chuan")
Donc, par la maîtrise de cette intention, vous pouvez être capable d'insuffler la peur, ou la confiance...

Du coup... pensez que vous devrez aussi apprendre à ne PAS ÊTRE AFFECTE PAR ce qu'envoient les autres (encore que, c'est tellement agréable de ressentir les sentiments que les autres ont pour vous quand ils sont positifs... et aussi quand les sentiments sont négatifs et que l'émetteur est lamentablement con)

Vous pouvez aussi, toujours dans le combat, car j'utilise une application aux arts martiaux (mais si vous voulez d'autres exemples j'en donnerai), vous pouvez anticiper les coups et les actions d'un ennemi sans réellement voir son aura...
Ce qui s'appelle en japonnais le Ken-no-sen et le Sen-Go-no-sen... mais j'ai oublié les correspondances en chinois et autres, tant pis..

Trève de palabres, passons aux exercices :)
Bon, nous avons tous constatés (en tant que passif ou actif) un phénomène de communication télépathique. Mais sans un contrôle sévère, on peut très vite tomber dans le fantasme (c'est à dire qu'on peut prendre pour la télépathie ce qui n'en est pas...)
Je m'explique avec un exemple : si jamais vous pensez trois fois par jour à quelqu'un, ce n'est pas parce que vous pensez à lui avant qu'il vous appelle, que c'est de la télépathie. Donc, ce qu'il faut d'abord, à mon avis, est de trier les phénomènes que vous constatez et de ne considérer comme télépathiques que ceux qui n'auraient pas pu être dus à autre chose (même à une autre capacité psi)

Quoi qu'il en soit, il est dur de faire de la TP en envoyant aux gens des concepts, ou des mots, c'est trop compliqué... Voici donc ma méthode (qui d'ailleurs n'est qu'une synthèse de ce que j'ai appris un peu partout, et expérimenté, donc si vous avez déjà vu ça quelque part ça doit être normal) :)

1) L'exercice de base (pour 2 personnes, durée 20 min, thermostat 53)
Bref...
Pour le premier exo, il ne vous faut pas grand chose : une feuille, un crayon... et surtout, des cartes... Pour commencer, l'idéal est de prendre des cartes de Zenner (vous en trouvez dans toutes les boutiques de mecs new-age qui savent pas vraiment ce que c'est)... L'avantage de les acheter est que c'est un outil normalisé, et que vous ne les distinguerez pas entre elles...
Si vous voulez en fabriquer,
- découpez 25 cartes (on se fout de la taille, tant qu'elles sont totalement opaques... donc du papier épais, ou alors du carton), totalement identiques...
- Avec un crayon noir, tracez sur 5 d'entre elles un symbole (le standard est : carré, rond, étoile, croix, et vague)... Vous avez donc 5 cartes avec un symbole différend pour chacune...
- Ensuite, répétez l'opération avec 5 autres cartes, mais en vert...
- Puis à nouveau en rouge, en bleu, et en jaune (je donne des couleurs, mais on vous prenez celles que vous voulez tant qu'elles sont unies)
- Vous avez donc 25 (5x5) cartes indifférenciables de dos (verso) mais dont le recto montre un symbole d'une couleur...

Vous pouvez commencer l'exercice...
Alors... hihi c'est là que ça devient rigolo : il vous faut un émetteur et un récepteur (soit deux personnes si mes calculs sont bons)
L'une des personnes est émettrice, l'autre réceptrice, puis, on échange les rôles après 25 cartes...

- Brouiller les cartes
- L'émetteur se concentre sur la carte qu'il a tirée
- Le récepteur tente de capter le symbole... et dit le symbole et la couleur qui lui sont parvenus
- L'émetteur note sur sa feuille ce qu'il a envoyé et ce qui a été reçu...

Ainsi, à la fin, on compte le nombre de cartes justes....
Surtout, n'interprétez pas les résultats pendant les exercices (vous allez pas tarder à voir pourquoi...)
Il faut, au moins dans les premières séances, regarder combien de fois la forme a été la bonne (sans distinction de couleur) et combien de fois la couleur a été la bonne (sans tenir compte des formes...)

Pourquoi ? parce que certains sont plus sensibles aux couleurs qu'aux formes...
Maintenant, faisons un peu... de  maths. Rassurez-vous, ce ne sera pas douloureux :)

- la probabilité de trouver la bonne carte est de 1/25 : 1 chance sur 25 de trouver la bonne carte...
- Il y a donc une chance sur 5 de tomber sur la bonne forme sans compter la couleur
- Et donc une chance sur 5 de tomber sur la bonne couleur sans compter la forme...

Si vous avez donc 5 formes sur 25 par exemple... C'est normal... Ce sont des mathématiques pures... Donc pas de TP... On va donc dire que si vous répondez au hasard, vous tomberez sur un nombre de réponses allant de 4 à 6 pour 25... soit 16 à 24 % (faut multiplier par 4 pour avoir un score en %)

Donc, si vous avez moins de 16 % ou plus de 24 % (soit moins de 4, ou plus de 6 bonnes cartes par tirage de 25 cartes), il y a donc eu un phénomène de télépathie...

Cependant, si vous avez 100 % une fois... c'est peut-être qu'un coup de chance, c'est pourquoi, il faut faire plusieurs tirages (5 ou 6 au moins) pour avoir une idée de son potentiel...

Par ailleurs, vous vous demanderez peut-être pourquoi j'ai dit qu'en dessous de 4 cartes bonnes sur 25, il y avait un phénomène TP ? Parce que c'est quand même une capacité que de NE PAS citer la carte qui vous arrive... on verra toutefois comment y remédier...

Bref... Donc, vous allez constater que, peu à peu... les résultats s'améliorent de manière quasi-mécanique, même si biensûr il faut travailler plusieurs fois pour s'en rendre compte... Vu qu'ici, tout le monde est assez disposé à pratiquer la télépathie, du fait de leurs autres expériences, je ne doute pas que vous fassiez péter la barre des 22 % très facilement et que les mathématiques conventionnelles soient impuissantes à résoudre votre cas  

2) L'exercice en détail
Certains auraient commencé le post par une définition personnelle de la télépathie... je préfère vous la donner après avoir donné l'exercice, histoire que certains détails vous apparaissent plus clairs... (pas classique tout ça... mais bon tant pis)
Qu'est-ce que la télépathie ? Tout le monde a sa définition, comme pour bien des choses, mais vous serez tous d'accord avec moi sur le fait que c'est un vecteur de communication, comme l'est la parole (son) le regard (vue) le toucher (oui oui... les bébés reconnaissent les gens d'abord à la façon dont ils sont tenus)...
Donc c'est un vecteur de communication...
Dans ce cas, vous serez tous d'accord avec moi sur le fait qu'on communique pas de la même façon avec tout le monde...

L'idée est lâchée ! Si vous faîtes la relation avec mon exo, vous vous direz donc qu'il faut travailler avec plusieurs personnes différentes selon les séances, pour pouvoir s'exercer ; ben oui c'est tout à fait ça :) :rolleyes:  Ainsi, avec quelqu'un avec qui votre relation est telle que vous vous sentez "sur la même longueur d'ondes" (je sais pas pour vous, mais je suis étonné de voir comme les expressions les plus courantes sont étonnament justes) le contact sera plus facile qu'avec quelqu'un que vous haïssez ou bien ne comprenez pas...

Voici mon point de vue, prenez dedans ce qui vous intéresse et laissez le reste...

Vous aurez donc compris qu'un phénomène dit psi-manquant (pas assez de cartes trouvées par rapport au hasard) est peut-être dû à la relation émetteur-récepteur. Donc, comme la télékinésie est gouvernée par la confiance en soi, le potentiel télépathique est gouverné par votre sociabilité et celle de l'autre...

3) Interprétation des résultats :
Bon, jusque là, c'est facile, en théorie. Vous allez sentir de mieux en mieux les cartes, même en distinguant correctement les couleurs ET les formes... vous allez avoir 25 cartes justes sur 25... et tout le bataclan.

Ce que je vais dire maintenant ne vas pas rendre les choses plus compliquées, mais encore plus simples. Ceux qui ont 100 % de réussite n'ont pas de problèmes avec ce que je vais dire, mais les autres, seront par contre intéressés...

Parfois, un phénomène dit psi-manquant n'est pas dû à la relation entre les deux personnes. En effet si vous regardez les résultats (j'avais dit qu'il ne fallait pas interpréter en cours d'exercice, mais seulement après... voici pourquoi), certaines personnes trouvent les bonnes cartes (que ce soit en distinguant formes et couleurs, ou alors avec les cartes en entier), mais AVEC : Un coup d'avance ou bien un coups de retard (parfois deux)

Que se passe t-il me demanderez-vous ? Et bien voilà : cet exercice a aussi pour intérêt de mettre en évidence les capacités de précognition (une carte à l'avance) et de rétrocognition (une carte en retard)... Ce qui signifie que parfois, le fait de pratiquer l'exercice vous permettra de vous découvrir des "dons" en prémonitions/rétrocognition... mais aussi de peaufiner ces "dons" (entre guillemets parce que tout le monde les a...) et de les contrôler...

Voilou... Vous avez donc un exercice assez complet qui vous permettra de développer la télépathie...

"10 tests" x "10 partenaires" en ayant travaillé en émetteur et récepteur... ça fait déjà 100 exercices, et ben pourtant, montrez des résultats archivés sur la feuille à un sceptique... il vous dira quand même que c'est truqué parce que vous explosez la probabilité mathématique hihi... tant pis pour eux, ils ne font que refuser de communiquer par une certaine manière...

Ne pensez donc pas que ça remplace la parole (j'adore chanter des paillardes, et celà m'ennuierait de le faire par télépathie...), ça vient juste additionner un vecteur de communication supplémentaire à votre "répertoire"...

4) Variantes
Travaillez (au bout d'une dizaine d'entraînements avec mon exo), avec un jeu de cartes à jouer standard : si vous voulez que je vous donne le chiffre pour vous entraîner, le hasard est situé à 4 chances sur 52, soit 1 chance/13 de trouver la bonne figure (1, 2 3 4 as roi etc...) ou alors 1 chance/4 pour la bonne couleur (pique, coeur, trèfle ou carreau)...

Voila... biensûr, ne REMPLACEZ SURTOUT PAS VOTRE METHODE PAR CELLE-CI...
C'est une méthode qui doit venir compléter la votre, et tout entraînement complémentaire est le bienvenu, donc n'hésitez pas à faire ce que vous voulez...

Voili voilou... l'article touche à sa fin... j'espère qu'il vous éclaire un peu... sinon, dîtes-le moi et je le referai.

Gauthier

Modifié par Gauthier, 03 mars 2005 - 23:57.

Mon père, vivait d'amour et de bière...

moi la bière me suffit...

un proverbe chinois dit que lorsqu'on n'a plus rien à dire, on cite en général un proverbe chinois :)

#2 DarkXterminator

DarkXterminator

Membre éthérique

• Membre
  • 52 messages

Posté 04 mars 2005 - 00:40

très bel article , trèèèèèès complet  :lol: bravo  :)

#3 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages
  • Lieu:95

Posté 04 mars 2005 - 11:28

Suis dac o dac avec ce qui tu dis de la télépathie !!!
Donc, je ne vais pas en rajouter une couche ... ;)

Alors, une fois de plus, je relance ma bouteille (archi pleine) à la mer ...
Quiiiiiiiiiiiiiii veut retenter l'expérience avec moi?
Allez, on se fend d'un effort ... :P et on se jette à l'eau

C'est une expérience formidable, qui nous ouvre davantage à toute sorte de perception et bien sur de communication.
Et accessible à tous!!!

#4 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages
  • Lieu:Ne suis plus dans la forêt et parfois ça me manque...

Posté 04 mars 2005 - 14:22

delfhe c'est okay je veux bien tenter
je veux juste te dire que je le suis (comme tout le monde), sauf que vraiment c'est cosntant ( je pique les pensées des autres,e t j'appelle juste avant qu'on m'appelle, juste pour me marrer)
par contre, j'ai jamais essayé de le faire intentionnellement ou en exercant une pratique à la concentration quelconque

alors pourquoi pas????

je suis à l'écoute de tes propositions

#5 cathiouchat

cathiouchat

Grivoise ecervelée intergalactique

• Membre
  • 83 messages
  • Lieu:Paris (29 d'origine)

Posté 20 mars 2005 - 15:57

Hello tout le Monde ;)

POur ma part la télépathie se met souvent en place de maniére instinctive suivant les affinitées(audio, images, ressentis energetiques). Ce qui est bizarre chez moi c'est que souvent cela se passe en audio, j'entend réelement le timbre de voix et la phrase textuelle, ce qui me permet de deceler les sources.

J'ai appris aussi a distinguer en moi les manoeuvres d'inflitration de mon esprit, car en moi s'installe une sorte d'angoisse de violation.

Pour anecdote, j'ai un ami qui maitrise pas mal tout cela(il a un lourd passif en conneries ésoterique !), et qui un jour m'a scquizé le cerveau (j'ai senti sur le coup comme le temps suspendu, une depossession de mes capacités du cerveau) juste pour avoir le dernier mot, dans une conversation ou il ne voulait pas reconnaitre ses tords. Il a fallu que je revois la scene apostériori pour m'en rendre compte et je lui ai clairement dit que je n'appreciais pas ce genre de tentative malsaine! il n'a pas nié! :ph34r:

La positif dans tout cela, c'est que des qu"on apprends a reconnaitre les sources par la pratique.

enfin voila

Cathiouchat
Je Suis essence-ciel et Mère-veilleuse

#6 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 21 mars 2005 - 14:11

Lachesis ...

Suis super désolée, je n'avais pas vu que tu étais ok pour tenter ça toutes les 2. Mais suis super antousiaste !!! Depuis le temps que je le propose ...  :lol:

Alors pourquoi pas tenter un travail énergétique un jour de la semaine, au même moment, juste pour voir si on ressent déjà l'énergie de l'autre (faut au moins que je fasse ça une fois avant, sans se mettre direct la pression, parce que mon expérience avec Upakarin date déjà de quelque temps).

Et disons que vendredi ou samedi soir on tente la télépathie. A voir qui fait l'émetteur et le récepteur... :huh:

J'attend ta réponse avec impatience. On va leur montrer de quoi son capable les nanas !!!  :yes:
Ciao

#7 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 21 mars 2005 - 16:17

Delhfe, le Mar 21 2005, 02:11 PM, dit :

J'attend ta réponse avec impatience. On va leur montrer de quoi son capable les nanas !!!  :yes:
Je crois que personne n'en a jamais douté ici ... :rolleyes: :lol:
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#8 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 21 mars 2005 - 17:01

Comment ça des moqueries ..... :P

#9 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages

Posté 21 mars 2005 - 17:54

salut Delfhe

ben écoute c'est ok pour moi mais comment procède t on alors??
il te faut une indication géographique, un prénom???

tu veux faire un travail énérgétique d'abord ok....va pour vendredi parceque le samedi je ne réponds plus de moi même  :D

si j'ai un empechement, je te préviens par mp ok?
sinon, la semaine, quand c'est plus calme, c'est peut être mieux
parceque en plus je bosse le samedi

et c'est pas fini parceque le jeudi soir je vais à la piscine!!!  :mdr:

enfin, on trouvera bien....

#10 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 22 mars 2005 - 10:34

ok, je te propose de faire comme précédemment, ça avait assez bien fonctionné...

Donne moi ton prénom, ta date de naissance et ton lieu de résidence ...
Moix, c Audrey, 17/09/1976, Val d'Oise (95) lol
Tout ça avec un brin de visualisation, et on devrait pouvoir se capter.

Mercredi soir : 21h30 / 21h45
Disons qu'on tente une pitite fusion commune de l'énergie. On travail chacune pour soi et pour l'autre. Comme un bain, un mélange quoi... alons y pour une communion (rires)

Vendredi soir : 21h30 / 21h45
Télépathie !!!!!!!!! (oups) A toi de me dire si tu préfère émettre ou recevoir... Si tu as déjà une expérience derrière toi et ce que tu maitrise le mieux. Je fais comme tu veux.

Généralement, j'envoie et je reçois des images (même si l'envoi est une pensée)
A toute ... ;)

#11 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages

Posté 22 mars 2005 - 12:27

ok pour mercredi soir et vendredi soir

tu vas rire mais je m'appelle delph!!!!! (enfin, delphine, et t'as piqué mon casual name tu vois)
19/04/76 et j'habite dans l'Essonne 91
tu peux me visualiser en bord de rivière car beaucoup d'eau coule vers chez moi, c'est un élémént qui peut t'aider

pour la télépathie, je peux recevoir pour commencer puis la prochaine fois on changera

pour le bain, hammam ou sauna??? :lol:

ok

Modifié par lachesis, 22 mars 2005 - 12:28.

#12 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 22 mars 2005 - 14:12

Désolée pour le pseudo ... :mdr: , le mien vient du nom d'une île grèque, avec my special orthographe ... :blink:
Ben houai, faut être créatif dans la vie

Alors pour vendredi, je fais l'emetteur. Je t'enverai uniquement des images, assez simples et reconnaissables. Sur 1/4 d'heure, je commence par le travail énergétique des chakras, puis au bout de 5 mn environ, une fois que 3* oeil actif, je passe à la connection, puis à l'envoi.

Voilaaaaaaaa. Je te dis déjà à demain soir, je pense que le simple fait de faire un travail énerg. tout bête sera quand même bien ressenti. On va faire connaissance ...  :P

Je vois qu'on a le même age et qu'on est pas loin l'une de l'autre en + :wacko:

#13 lachesis

lachesis

Vieille membre âne

• Membre
  • 913 messages

Posté 22 mars 2005 - 14:48

oui, et récemment, j'ai rencontré une Audrey, alors que j'en connaissais aucune...

bon enfin trève de mièvreries

pour demain, l'échange énérgétique s'effectue comment,
à quelle heure commenceras tu réellement
j'ai jamais pratiqué ça donc si tu peux m'aider...

#14 Delhfe

Delhfe

Membre causal

• Membre
  • 722 messages

Posté 22 mars 2005 - 17:43

Alors, pour l'échange énergétique, je pense à un travail des chakras pendant la scéance de relaxation. Tu fais vibrer l'ensemble de ton corps (comme tte seule à la maison... ;) ) et une fois que tu es en "transe", tu essaies de me joindre et de me ressentir.

Comme pour vendredi en fait (pour l'ordre des choses) sauf que tu n'envoie pas d'images. Tu essaies juste de me ressentir.
J'avais reçu du Reiki par Upakarin (ce fut le début de nos expériences hasardeuses de télépathie, lol), ben j'ai été surprise de ressentir vivement son énergie, pile à l'endroit ou il voulait me soigner. Comme si c'était lui qui activait mon chakra de nombril...

Bref, je commence l'activation de mes chakras à 21h30, et environ 5 mn après, quand je bouillonne bien  ;) , alors  j'essaie de te visualiser et de t'envoyer de l'énergie POSITIVE :).

C'est assez abstrait comme ça mais tu sentiras vraiment quelque chose. (attention, à proscrire la scène de sex à distance par télépathie, dans " Demolition Man" ... :blink:

Bref, si tu as d'autres questions, suis dispo demain toute la journée
;)

#15 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 22 mars 2005 - 18:17

Delhfe, le Mar 22 2005, 05:43 PM, dit :

C'est assez abstrait comme ça mais tu sentiras vraiment quelque chose. (attention, à proscrire la scène de sex à distance par télépathie, dans " Demolition Man" ... :blink:
:rir: Ça serait spécial c'est vrai lol ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)