Aller au contenu

Astral Dynamics

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
62 réponses à ce sujet

#61 Lorgel

Lorgel

Membre atmique

• Membre
  • 1 183 messages
  • Lieu:Belgique

Posté 04 mai 2011 - 20:22

Bonjour.  :)

Moi, j’aime beaucoup la New, mais c'est vrai que reste une aide au développement pour ensuite avancer par soi-même. :)

Citation

Il affirme aujourd'hui être supervisé dans son projet de transformation du monde par un maître ascensionné dans l'astral... ;) Il s'en rapproche, donc.
Ce n’est pas le premier à dire cela.
Donc pourquoi pas, je veux dire que des "maitres" j’en ai déjà rencontré dans mes rêves et un qui c’est matérialisé ethériquement à coté de moi.  
C’est sur que ce serait surement mieux, qu'il parle de ce lien avec se maitre plutôt que de le donner comme référence pour se donner peut être plus de valeur, mais voila, c’est son choix.

Voir le messageTitus, le 27 avril 2011 - 19:11, dit :

J'avais trouvé vraiment chelou sa proposition qui consistait, pour ses fans, à l'appeler, à crier son nom, en cas de difficulté à sortir dans l'astal...il se propsait alors d'intervenir sur le champ!!!
L’expérience ma montré à plusieurs reprise que si on appelle fortement une personne une partie d’elle inconsciente souvent va venir nous aider d’une certaine manière, donc pourquoi pas. Bien, que je ne suis pas convaincu que c’est de cela qu’il parle, je pense que ca peut très bien marcher. Le mieux ce serait de simplement tester sa méthode.

Enfin, je pense que c’est mieux de croire dans son projet que de vouloir le dénigré, même si il s’y prend de manière assez commerciale.
Reste a voir comment ca avancera. Peut être qu’il y a aura de bonne surprise.  :yes:
Et de nouvelles découvertes.

#62 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 04 mai 2011 - 20:54

Il ne s'agit pas de dénigrer activement son projet, Lorgas, j'espère que cela ne ressort pas ainsi ; j'appelle donc à la modération sur ce qui sera dit ici. :)

Comme je le dis dans mon message initial, nous continuerons d'utiliser ses travaux sur le NEW et la projection en cela qu'ils s'avèrent efficaces, cependant, AS ayant longtemps été très proche de par sa fondation même de Robert Bruce, donc nous tenons simplement à bien préciser qu'aujourd'hui cela n'est plus le cas, et que Robert Bruce prend une direction dans ses travaux que nous ne partageons ni ne soutenons. Cela ne veut pas dire que nous nous y opposons, simplement il me semble important que les choses soient claires quant à la direction que nous souhaitons suivre ici, qui est très différente de la sienne actuellement.

Robert Bruce a été et continue d'être une aide précieuse pour beaucoup ici (et ailleurs). En cela, il me semblerait un peu présomptueux de dire ce qu'il "aurait dû faire". Ce n'est pas un guide spirituel, juste un chercheur parmi d'autres, qui a fait avancer certaines choses. Chacun suit la voie qui lui parle ensuite, et Robert Bruce n'a pas d'obligation "spirituelle" ou de compte à rendre à nous ni à d'autres dans ce qu'il fait. Je suis personnellement reconnaissant pour ses travaux passés, mais simplement AS ne le suit pas dans ses prétentions actuelles, tout simplement, et souhaite clairement s'en démarquer.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#63 Manupiapia

Manupiapia

Astralopithèque

• Membre
  • 159 messages
  • Lieu:: ueiL

Posté 04 mai 2011 - 22:44

Tiens c'est marrant sur sa vidéo de présentation sur astralbob.com on voit qu'il a des tatouages sur les bras, comme Max Christensen (Kunlun)... et ils sont tous les deux chauves ! Seraient-ils entrés dans la même secte ?!
Quand j'aurais le don de prophétie, la connaissance de tous les mystères et de toute la science,
Quand j'aurais la foi la plus totale, celle qui transporte les montagnes,
S'il me manque l'amour, je ne suis rien.

Mon Blog Musical

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)