Aller au contenu

Astral Dynamics

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
62 réponses à ce sujet

#16 luvial

luvial

Membre éthérique

• Membre
  • 30 messages
  • Lieu:Dour

Posté 22 décembre 2004 - 18:57

oui d'ailleur si ya d'autres articles que vous avez besoin en version traduite vous pouvez me demander quoique je pense que la priorité de la plupart des membres ca reste NEW.

#17 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 22 décembre 2004 - 19:02

En fait il vaut mieux demander l'autorisation à R. Bruce qui se fera un plaisir de vous la donner pour ceux qui voudraient traduire et poster ici. Sinon de toute façon son Anglais est très simple et plutôt facile à comprendre.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#18 luvial

luvial

Membre éthérique

• Membre
  • 30 messages

Posté 22 décembre 2004 - 19:58

c'est pour ca que je propose de le traduire :P  
non mais serieusement, si tu a commencé, pourquoi ne pas t'aider plutot que de faire bande a part? Sinon oui si j'ai un truc a traduire je lui demanderai l'autorisation c'est clair.

#19 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 22 décembre 2004 - 20:09

Lol je ne fais pas du tout "bande à part" mais une traduction est aussi un exercice littéraire, et à à chaque fois que j'ai pu lire deux traducteurs sur le même texte ça rendait bizarre à la lecture et ça se voyait, car les deux n'utilisent pas les mêmes tournures (l'un colle au texte en mot à mot, l'autre part trop en prose libre etc.) Mais si tu veux traduire le NEW je t'en prie, tu auras certainement fini avant moi, je n'ai pas trop le temps cette année avec la prépa et le concours en fin d'année.

#20 luvial

luvial

Membre éthérique

• Membre
  • 30 messages

Posté 22 décembre 2004 - 20:28

ok comme tu veux. Concours de vitesse de traduction lol. Si la traduction plait j'en ferai d'autres ;)

edit: je posterai au fur et a mesure des chapitres pour que les anglophobes puissent commencer leur lecture. ;)

#21 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 22 décembre 2004 - 20:38

A mon avis avant de commencer la traduction tu devrais déjà essayer sa méthode pendant quelque temps histoire de te familiariser avec tout ce qu'il veut dire par certains termes notamment, ça t'aidera pas mal et te permettra sans l'ombre d'un doute de faire une meilleure traduction.

#22 luvial

luvial

Membre éthérique

• Membre
  • 30 messages

Posté 22 décembre 2004 - 20:45

ok bonne idée ;)

#23 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 23 février 2005 - 12:40

Bonjour,

Je viens de recevoir MAP et je dois dire que j'ai été agréablement surpris de la facilité de compréhension de l'ouvrage même si on est pas un as en anglais.
Le livre est trés bien fait...en fait il nous prend par la main en nous indiquant jour aprés jour les exercices a effectuer.
Donc merci pour l'info, je pense faire un mix entre ma pratique journalière et celle proposée dans ce guide.

Thank you guys  :yes:

#24 aldebaran

aldebaran

Membre mental

• Membre
  • 228 messages
  • Lieu:essone (91)

Posté 06 mai 2005 - 14:49

J'ai lu la NEW en anglais et je trouve que c'est tres instructif. J'ai des sensations tres puissantes dans mes chakras secondaires depuis que j'ai une idée sur la façon de les stimuler. Seulement, il y a un chapitre ou j'ai pas tout compris:energy bounce technique. J'ai compris que c'était pour developper les canaux energétiques mais j'ai pas compris comment faire. Je ne vous demande pas de me traduire tout le chapitre (je suis pas chi... a ce point), mais si on pouvait me donner la technique ou mieu, vos techniques qui vous semble efficaces (juste pour avoir une idée...) ça m'aiderait. Merci d'avance  ;) .
le secret pour y arriver: c'est de le vouloir
"la force du vouloir dépasse la force du réel"

#25 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 06 mai 2005 - 15:12

Les techniques efficaces, tu les trouveras dans les pages du forum "Energie" ;) On se base grandement sur le NEW de Bruce en développant nos variantes etc. Sinon, le bounce c'est en fait de faire des allers-retours des pieds à la tête avec l'énergie.

#26 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 09 mai 2005 - 21:15

Pour ceux qui veulent avoir un aperçu du livre MAP, vous trouverez pas mal d'extraits du bouquin ici

#27 Lyric

Lyric

Membre astral

• Membre
  • 150 messages
  • Lieu:Thonon

Posté 10 mai 2005 - 07:22

Je l'ai commandé sur Amazon il y-a une dizaine de jours, suite à la lecture de ce post. :-)
J'espère juste que mon anglais scolaire sera suffisant pour ne pas prendre le dico toutes les  2 lignes.  ;-)

Merci de nous donner vos feedbacks sur ces intéressantes lectures.

#28 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 10 mai 2005 - 07:26

Lyric, le May 10 2005, 08:22 AM, dit :

Je l'ai commandé sur Amazon il y-a une dizaine de jours, suite à la lecture de ce post. :-)
J'espère juste que mon anglais scolaire sera suffisant pour ne pas prendre le dico toutes les  2 lignes.  ;-)

Merci de nous donner vos feedbacks sur ces intéressantes lectures.
Habituellement les livres de Bruce sont très clairs et une fois les 2-3 mots "techniques" qu'il emploie compris, le reste est tout simple.

#29 Lyric

Lyric

Membre astral

• Membre
  • 150 messages
  • Lieu:Thonon

Posté 10 mai 2005 - 07:40

Cool.  :-)

#30 Artis

Artis

Nada en especial

• Membre
  • 1 875 messages

Posté 10 mai 2005 - 09:40

En ce qui me concerne ça fait au moins 10 ans que j'ai pas pratiqué, par contre je me ballade pas mal sur les sites anglophones, et je dois dire que MAP se lit trés facilement à  part quelques termes mais dans l'ensemble c'est facilement compréhensible.
A chaque fois que je lis le bouquin, j'ai l'outil linguistique de google ouvert ce qui permet d'avoir une traduction rapide et en plus on peut insérer une phrase entière ce qui parfois est bien pratique.
Du coup j'ai commandé astral dynamics  :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)