Aller au contenu

Astral Dynamics

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
62 réponses à ce sujet

#1 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 15 mai 2004 - 13:58

Je viens de me rendre compte que j'avais omis un lien majeur : Astral Dynamics, le site de Robert Bruce. Son guide sur les NEW (New Energy Ways) est à lire impérativement pour tout pratiquant s'intéressant sérieusement au développement énergétique.

[MàJ] J'ai modifié l'adresse du site de Bruce qui est maintenant Astral Dynamics et non plus Astral Pulse (toujours en vigueur mais sans plus de rapport avec R. Bruce).
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#2 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 31 mai 2004 - 17:08

J'ai regardé de plus pres le site astralpulse en particulier, et non le forum.
J'ai trouvé dans ses articles, quelque chose de sympathique. Apparemment, l'article que j'ai découvert ressemble un peu au futur livre que va sortir Robert Bruce mastering astral projection, un programme de 90 jours d'entrainement pour la projection astrale, écrit par Brian Mercer. Toutefois il faut posséder le livre Astral dynamics. Dans cet article il précise ce qu'il faut faire au jour pres, en se référant, entre autres, à AD. Pour les motivés (Phenix, Jet etc. ) c'est à lire !

#3 Phenix

Phenix

Membre éthérique

• Membre
  • 59 messages
  • Lieu:Lyon (6e) & Savoie

Posté 31 mai 2004 - 17:36

Oui j'ai vu cet article aussi, ca ressemble à un régime astral ou à un "journal intime d'un projeteur"...
Pour AD, est-ce que tu as pu trouver les frais de port?
Naître, mourir, renaître encore et progresser sans cesse, telle est la loi.
| Allan Kardec

#4 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 31 mai 2004 - 18:03

Devneil => En fait le bouquin est basé sur ce programme de 90 jours, et le livre est coécrit par Brian Mercer aussi. C'est une formule toute prète d'entrainement pour faire de la PA en 3 mois maximum. Je pense que c'est valable, car moi-même il m'a fallu 3 mois pour y arriver et je suis loin d'avoir suivi si assidument l'entrainement !

#5 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 31 mai 2004 - 23:41

Il est en Français ce bouquin???? Car en Anglais je vaux 0, déja qu'avec le Français je galère  :D
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

#6 Netix

Netix

Membre éthérique

• Membre
  • 24 messages

Posté 01 juin 2004 - 00:33

Nop il est en english, il devait y avoir une version francaise mais je sais pas ou ca en est...

#7 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 29 juin 2004 - 17:20

Citation

Nop il est en english, il devait y avoir une version francaise mais je sais pas ou ca en est...

Vu la taille du volume (à vu de nez dans ma bibliothèque il doit bien faire 600 pages), ça m'étonnerait qu'il sorte avant quelque temps en français. Je n'avais pas entendu parlé de traduction pour ma part, mais ça serait une bonne idée, sachant que les travaux de Bruce sont peu connus (à part la vieille version de son Traité de Projection) dans notre pays.

#8 pienstevo

pienstevo

Visiteur

• Membre
  • 3 messages

Posté 14 décembre 2004 - 15:57

bonjour,
je viens de recevoir le livre en question (mastering AP).
Est-ce que qq'un l'a deja lu ?
Est-ce qu'on peut arriver a qqchose de probant en suivant ce guide ?
merci..

#9 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 14 décembre 2004 - 16:45

Je pense que Devneil pourra te donner son avis, il suit le programme de MAP, tu peux aller voir ses premiers résultats dans le forum "Projection astrale" tout en haut sous le titre "Journal d'un projecteur". Mais ça a l'air pas mal, dans tous les cas connaissant le bonhomme (Bruce) ça ne peut pas être mauvais :)

#10 Devneil

Devneil

Un Fantasma Tra Moi

• Administrateur
  • 848 messages
  • Lieu:Brest

Posté 17 décembre 2004 - 20:50

Oué je l'ai presque lu en entier, mais je dois dire que je ne suis pas a la lettre le programme. Déja j'ai passé pas mal de chapitre concernant le développement énergétique. Je suis passé tout de suite au chapitre sur l'entrainement à la transe. Maintenant que j'arrive assez bien a rentré en transe, j'ai commencé le chapitre sur les tentatives de sorties.
Mais je dois faire une interruption a cause de mes examens la...

#11 luvial

luvial

Membre éthérique

• Membre
  • 30 messages
  • Lieu:Dour

Posté 22 décembre 2004 - 14:01

est-ce que quelqu'un d'entre vous compte traduire la technique New en francais?

#12 luvial

luvial

Membre éthérique

• Membre
  • 30 messages

Posté 22 décembre 2004 - 14:46

allez comme personne ne repond je prend le risque: je commence la traduction. Si quelqu'un veut participer il peut me prevenir.

#13 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 22 décembre 2004 - 15:24

J'en suis déjà à peu près au quart de la traduction environ, j'avais eu l'autorisation de Bruce il y a pas mal de temps, mais je n'ai pas trop eu l'occasion de continuer. Toutefois je compte bien finir ça cette année.

#14 luvial

luvial

Membre éthérique

• Membre
  • 30 messages

Posté 22 décembre 2004 - 16:24

bon ben si tu veu de l'aide heiste pas a me passer des fractions de texte a traduire je ferais ca avec grand plaisir ;)

#15 Jet

Jet

Membre mental

• Membre
  • 395 messages
  • Lieu:Montauban

Posté 22 décembre 2004 - 17:08

C'est cool les bilingues de penser à nous, merci  :D
Le surnaturel d'aujourd'hui est le naturel de demain

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)