Aller au contenu

Quelques nouvelles d'AS

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
22 réponses à ce sujet

#16 bodylight

bodylight

Membre éthérique

• Membre
  • 83 messages

Posté 03 novembre 2009 - 21:43

Même si le forum était déjà bien plaisant tel qu'il était, un petit renouveau c'est toujours sympa   :yes:

Et je suis impatient de lire les nouveaux articles  :)

Je ne suis pas trés avancé non plus comparé à certain mais la motivation est là ! Je mène la barque à mon rythme et me rapproche toujours un peu plus de mon MOI :excitation: , et mes progrés sont dûes en parti aux conseils et lectures que je pioche ici alors   Sincérement UN GRAND MERCI A TOUTE L'EQUIPE   :3083yourock:

Bien à vous ainsi qu'a tous les membres.

Amitiés.

Steeve
Chercheur dans l'invisible

#17 Anakine

Anakine

Disciple

• Membre
  • 2 061 messages
  • Lieu:essone 91

Posté 05 novembre 2009 - 09:28

Kal mon ami tu doutais quand même pas de la qualité de ce forum !!!

Bien sure qu'il répond aux attentes ce forum, expérimentations, conseils, bonne humeur, une modération dynamique .....

Bref bravo à tous.
Compassion et amour sont les maîtres mots !

Mon blog (toutes mes expériences sont ici).
Mon site : Le Temple Reiki.
Mon forum (dédié principalement au Reiki, mais aussi à tout autre sujet que vous souhaiteriez aborder, même les sujets théoriques).
Mon myspace (venez découvrir mes créations musicales).

#18 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 05 novembre 2009 - 09:34

Merci à vous deux, c'est encourageant ! :)

Bodylight, il est probable qu'avec la nouvelle version du site, nous fassions une section "bibliothèque" bien plus poussée, avec des critiques longues et précises de chaque bouquin afin de mieux orienter le choix des lecteurs, donc ça devrait te plaire. ;) Évidemment, il faudra un peu de temps pour que ça s'étoffe.
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#19 Héméra

Héméra

Rockeuse

• Modérateur
  • 1 506 messages

Posté 05 novembre 2009 - 16:26

Quand je te lis Kalonek, je me dis que s'occuper d'AS est un sacré investissement... Je ne poste pas très souvent mais je passe régulièrement ici, histoire de voir vos avancées.

Je me réjouis de voir toutes ces nouveautés... Merci pour tout ce que vous faites, ça fait super plaisir de voir des personnes aussi motivées. :)
" Ceux qui savent exactement où ils vont dans la vie ne risquent pas de finir ailleurs. "

#20 bodylight

bodylight

Membre éthérique

• Membre
  • 83 messages

Posté 06 novembre 2009 - 07:23

Voir le messageKalonek, le Nov 5 2009, 09:34, dit :

Merci à vous deux, c'est encourageant ! :)

Bodylight, il est probable qu'avec la nouvelle version du site, nous fassions une section "bibliothèque" bien plus poussée, avec des critiques longues et précises de chaque bouquin afin de mieux orienter le choix des lecteurs, donc ça devrait te plaire. ;) Évidemment, il faudra un peu de temps pour que ça s'étoffe.

CHOUETTE  !!! Je pense que ça va d'ailleur nous plaire et être trés utile à tous MERCI  ^_^  !
Chercheur dans l'invisible

#21 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 06 novembre 2009 - 08:15

Merci Héméra ! :) C'est en effet tout un boulot, on peut le dire sérieusement. :P Mais on est passionné donc c'est fait avec plaisir quand il s'agit d'améliorer le forum, d'ajouter du contenu etc. :) Et puis de répondre aux gens pour les renseigner, évidemment, notre but est propageeeer la connaissaaaaance (imaginer la voix de Doris parlant baleine dans Nemo en lisant ça - ok la référence qui tue et casse le mythe, je sais :P). Je reçois environ 1000 mp et mails par an par exemple en rapport avec toutes ces questions, viens-je de calculer ! :lol:

Votre soutien et vos avis pour améliorer les choses sont ce qui comptent pour nous. Donc s'il y a des choses que vous ne comprenez pas, que vous souhaitez des éclaircissements par rapport au forum, etc., il ne faut pas hésiter à nous écrire, on ne mord vraiment pas. ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#22 Arkh

Arkh

Membre mental

• Membre
  • 297 messages
  • Lieu:Nord

Posté 06 novembre 2009 - 23:33

Voir le messageKalonek, le Nov 6 2009, 08:15, dit :

Je reçois environ 1000 mp et mails par an par exemple en rapport avec toutes ces questions, viens-je de calculer ! :lol:

Super de savoir que le site bouge encore héhé, Kalo dans tes calcules tu as comptabilisé mes mp ? xD

#23 Caoimhin

Caoimhin

Membre mental

• Membre
  • 207 messages
  • Lieu:Strasbourg

Posté 20 novembre 2009 - 13:04

C'est vrai que même après toutes ces années, le site ne fait que s'affiner et s'améliorer tout comme un bon vin. Donc merci et bravo à Kalonek et à toute l'équipe pour le boulot monstre accompli pour cette jolie communauté.
Et puis un peu de changement ça peut pas faire de mal, hâte de voir et de lire tout ça ;)
" Ce que nous faisons dans la Vie raisonne dans l'Eternité. "

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)