je vous tiens un peu au courant de ce qui se passe en coulisses sur AS en ce moment, que vous ne croyiez pas qu'on se tourne les pouces.

1. Deux nouveaux articles sont terminés et en phase de relecture finale. L'un concerne l'Affinement de la conscience, l'autres les Craintes liées à la projection (qui remplacera l'ancien sur les dangers). N'hésitez pas à nous soumettre des idées d'articles que vous aimeriez voir traiter dans ce topic.
2. L'équipe prépare les modalités du prochain projet en ce moment même. On vous tiendra au courant spécifiquement sur ce point très bientôt, mais on est en train de fixer les dates et le thème, ainsi que la façon dont l'organisation va se dérouler. Le projet se fera d'ici mi-décembre au plus tard, probablement début décembre, le temps que l'on procède aux inscriptions.
3. Le site est en train d'être redesigné presque entièrement par mes soins. J'en suis à 70% du design, et 10% du contenu. Il sera sûrement mis en ligne d'ici 2 mois si je me dépêche. Les nouveaux articles seront mis directement en PDF sur le forum pour ne pas avoir à attendre jusque là, évidemment.
Voilà le principal pour le moment.
Niveau statistiques, nous tournons maintenant à plus de 600 visiteurs uniques par jour en moyenne depuis la rentrée (hors robots). Merci donc à tous pour vos échanges de qualité et votre participation qui continuent d'attirer autant d'intérêt !

À bientôt !