Aller au contenu

Le cordon d'argent

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
42 réponses à ce sujet

Sondage : Le cordon d'argent (100 membre(s) ont voté)

Avez-vous déjà vu votre "cordon d'argent" en projection ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#31 Kalonek

Kalonek

Kamikaze des plans subtiles

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 23 mars 2011 - 23:40

Difficile à dire Héméra, en effet. Je le lui ai bien évidemment demandé par email, mais il ne m'a pas répondu depuis, donc je mets son témoignage tel quel, en comptant sur sa bonne foi. De toute façon, un seul témoignage de ce type serait insuffisant pour garantir l'existence réelle de ce fameux cordon. ;)
Nous trouverons un chemin, ou nous le tracerons. - Hannibal

#32 hortensia

hortensia

Membre éthérique

• Membre
  • 61 messages

Posté 28 août 2011 - 16:47

Bonjour,
Je viens de voter mais ce n'est peut être plus d'actualité vu l'ancienneté du post !
J'ai vu ce cordon une seule fois lors d'une sortie astrale involontaire lorsque j'étais adoslescente. Je ne savais même pas ce que c'était qu'une projection astrale et encore moins un cordon d'argent :

"Je flottais dans un coin de ma chambre et je regardais, pas trop rassurée, deux personnes ou plus précisément, des entitées, autour du lit de mon frère. Au bout d'un moment l'un ou l'une d'entre eux m'a vue et du coup ils se sont tous les deux tournés vers moi. Il y en a un qui m'a regardé fixement, pendant un temps qui m'a paru long, ils ont communiqués entre eux sans parler. Ensuite celui qui me regardait fixement m'a tiré par ce fameux cordon pour me faire entrer dans mon corps physique. J'ai senti la tension au niveau du ventre comme si j'avais une corde attachée au niveau du nombril.Concernant le cordon, je ne me souviens pas de quelque chose de matériel mais plutôt comme de l'énergie (enfin je dis ça aujourd'hui, ado j'ai vu ça comme un nuage)."

Modifié par hortensia, 28 août 2011 - 16:48.

#33 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 28 août 2011 - 17:19

Ce topic sera toujours d'actualité, puisqu'il est dans la section "explorations permanentes". ;) Merci beaucoup pour ton témoignage. Premier vote en faveur du cordon ! :yes: Je l'ajoute à l'index en début de topic.

#34 ArKaNeL

ArKaNeL

Membre éthérique

• Membre
  • 22 messages

Posté 12 octobre 2011 - 02:47

Pour ma part, j'en ai entendu parler mais je ne l'ai jamais perçu. J'ai eu deux types de retour à mon corps physique : Le retour forcé, exemple : j'avais absorbé la douleur d'une entité et je me suis écroulé avant de retrouver mon corps, toujours en état de transe.
Le retour volontaire, assez facile, il suffit que je veuille regagner mon corps et c'est instantané.
Mon avis c'est que cordon ou pas, il existe quand même bien une connexion.

#35 Medulla oblongata

Medulla oblongata

Visiteur

• Membre
  • 11 messages

Posté 04 décembre 2011 - 16:40

bonsoir

on l'apelle aussi fil d'ariane et serait plutôt au niveau du front.

amicalement médulla oblongata

---

Note de la modération : merci de veiller à la présentation de tes messages, comme demandé dans les règles du forum (utilisation des majuscules, de la ponctuation...). Merci de ta compréhension.

Modifié par Jolan, 04 décembre 2011 - 17:07.

#36 Jolan

Jolan

Gardien du Feu

• Administrateur
  • 3 362 messages
  • Lieu:Liège

Posté 04 décembre 2011 - 17:05

Voir le messageMedulla oblongata, le 04 décembre 2011 - 16:40, dit :

bonsoir

on l'apelle aussi fil d'ariane et serait plutôt au niveau du front.

amicalement médulla oblongata

Bonsoir Medulla oblongata,

Comme expliqué en première page, ce sujet sert à rassembler les témoignages directs sur le cordon d'argent et non à donner un point de vue théorique. Si tu as déjà perçu ce cordon, merci de nous en faire le récit.
Ne vous inquiétez pas ! On va tous mourir.

#37 Audeladetout

Audeladetout

Membre éthérique

• Membre
  • 80 messages
  • Lieu:Lorraine

Posté 20 septembre 2012 - 10:08

Bonjour

C'est par une belle matinée d'été, ( j'avais 12 ans )  que j'ai fais ma première PA.
Je me souviens être passé astralement  par la fenêtre de ma chambre. Arrivé dans le jardin, je me suis dirigé vers le premier arbre. J'étais dans les branches, à plus de 4 mètres du sol.
J'ai vu un extraordinaire cordon argenté, palpitant d'une intense énergie. Il n'était pas relié au nombril mais au-dessus.
Je ne connaissais absolument rien à ce sujet.
Après plusieurs expériences, je n'ai plus jamais vu cette corde d'argent.

#38 Kalonek

Kalonek

• Administrateur
  • 10 346 messages

Posté 20 septembre 2012 - 10:41

Merci pour ce témoignage ! :yes:

#39 Expérienceur

Expérienceur

Visiteur

• Membre
  • 17 messages
  • Lieu:Rhône Alpes

Posté 18 novembre 2012 - 15:21

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le site. Pour répondre à l'existence du cordon d'argent je l'ai aperçu lors d'une sortie du corps il y a fort longtemps. J'avais 16 ans environs et à la suite de lecture sur les sorties du corps je me suis entraîné avec les techniques qu'il préconisé. Je me suis retrouvé hors de mon corps debout sur la droite de mon corps physique en train de regarder un des livres de l'auteur qui était sur le rebord de la fenêtre de ma chambre.

Je me suis avançais vers le livre et je me suis aperçue que mon corps avait pénétrer le rebord de la fenêtre. J'ai voulu prendre le livre avec la main mais le livre est resté en place et il en est sorti un double... Je me suis retourné sur la gauche et à ce moment-là mon avant bras gauche a buté ce cordon d'argent qui se trouvé aux niveau de ma hanche gauche.
Ce qui m'a permis de l'apercevoir du coin de l'œil. Il m'a paru assez consistant quand je l'ai buté. Il scintillé. Puis j'ai vu mon corps étendu. J'ai était plus attirais par ma tête. Quand je me suis approché de ma tête elle était entourée d'un nuage de flou. Je n’ai pas aimé me voir comme ça et cela m’a fait rentrer dans mon corps physique. J'ai fait une autre sortie mais très brève ou je n'ai pas aperçue la corde d'argent mais la peur par la suite m'a fait échouer dans toutes mes autres tentatives dans le temps. L'auteur des livres était Lobsang Rampa

Modifié par Expérienceur, 18 novembre 2012 - 15:49.

#40 fabriii

fabriii

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages

Posté 24 novembre 2012 - 10:46

Lors d'un de mes premiers RL, du moins je crois que c'était un RL, j'ai aperçu mon cordon d'argent en volant très vite. Je filais tel un avion supersonique et j'ai même failli foncer dans une montagne. Lors d'un tournant, je l'ai aperçu, il était long et grisâtre :)

Maintenant en aillant un bon nombre de RL (> 100, j'ai arrêté de compter), je me rends compte que ce n'était peut-être pas un RL comme les autres. Même si je ne me suis pas vu sortir hors du corps, le doute est qu'à présent en RL, je ne peux voler à grande vitesse, j'ai énormement de mal. Tandis que cette fois là, la vitesse était incomparable.

#41 Expérienceur

Expérienceur

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 24 novembre 2012 - 12:56

Je suis d'accord avec toi Fabri je pense que c'était un va. Ce qui me fait dire et confirmé pour ma part que le rêve normal ou lucide est peut-être un état non conscient que nous somme dans l'astral. Un peu comme entouré d'un nuage de notre ignorance qui nous permet de rationaliser les limites et la cohérence de notre vie physique. Qui reprend certaine liberté de l'astral et qui parfois fait des incohérences car il n'est pas la "réalité" dans laquelle nous nous trouvons à l’ instant où nous rêvons. Que l’énergie que nous déployons pour rêver n’est pas tout à fait stable dans l’astral. Pour moi tu as réellement vu la corde d'argent !!!
:)

#42 fabriii

fabriii

Membre éthérique

• Membre
  • 66 messages

Posté 24 novembre 2012 - 14:06

je n'irai pas jusqu'à dire que c'était une VA mais nous sommes bien ailleurs en RN, RL, PA. Peut-être dans un monde en nous, hors de nous, commun ou personnel.
Tout est question de vibration, d'énergie, de ressenti, d'émotion :)

#43 Expérienceur

Expérienceur

Visiteur

• Membre
  • 17 messages

Posté 24 novembre 2012 - 15:42

Oui tout est question de vibration, d'énergie, de ressenti... mais pour moi c'est une évidence... :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

membre(s), invité(s), utilisateur(s) anonyme(s)